Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30
Membre cotisant
n°670




Messages :
7256
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17
ce sont des ailes de fabrication récente ( fournies par Buser ou autres ) ou des ailes de 69 ..récupérées sur une ancienne ??
pour info ,, si 2è cas ,, achat chez un pro du Sud ouest 450 € les deux ... ( modèle 71 ,, mais ce sont les mêmes .. )
je fais pas de sous avec, je vais payer les plates que je me suis trouvé( plus cher que les prix que tu as annoncé..) et tout le boulot qu'il y a dessus, et pourtant elles sont belles..
voilà...sinon mon prix est raisonnablement discutable...

Membre


Messages :
472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30
tu rajoutes 250 euros par ailes pour les faire propres, applanir, poncée, passer la cataforeuse et payer les produits et tu tombes à 950 euros les ailes qui sortent de chez le carrossier...ce sont des ailes de fabrication récente ( fournies par Buser ou autres ) ou des ailes de 69 ..récupérées sur une ancienne ??
pour info ,, si 2è cas ,, achat chez un pro du Sud ouest 450 € les deux ... ( modèle 71 ,, mais ce sont les mêmes .. )
je fais pas de sous avec, je vais payer les plates que je me suis trouvé( plus cher que les prix que tu as annoncé..) et tout le boulot qu'il y a dessus, et pourtant elles sont belles..
voilà...sinon mon prix est raisonnablement discutable...
![]()
on n'a pas le même carrossier !!


pourtant le mien bosse pas trop mal .... voir nostalgia N° 5 page 70 , 2.7 rs N° 26
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre cotisant
n°670




Messages :
7256
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
je crois qu'il faut pas déconner trop fort les gars :
2 ailes, sans rouille, phospahtées et appretées pour 750/800 € y a rien à dire c'est un prix correct.
le boulot à faire pour transformer 2 ailes "usées" en ailes "propres" est significatif et demande pas mal de temps.
les arguments de Ricou me semblent très valables et honnetes.
:)
2 ailes, sans rouille, phospahtées et appretées pour 750/800 € y a rien à dire c'est un prix correct.
le boulot à faire pour transformer 2 ailes "usées" en ailes "propres" est significatif et demande pas mal de temps.
les arguments de Ricou me semblent très valables et honnetes.
:)
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17