Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous!
Comme dit dans mon post de présentation, je suis à la recherche d'une 997 S Phase I.
Mes critères sont les suivants:
-moins de 40000km
-cuir étendu noir ou cocoa
-sièges sport
-volant au centre rond, pas triangulaire
-PASM (pas de châssis sport surbaissé)
-si possible garantie Porsche approved
-passage au banc Porsche clean obligatoire
-PSE, pack chrono, TO, PDC, GPS... si possible
-jantes Carrera S ou sport design de préférence
Mon budget grand max: 60000 euros (pour une voiture dans un état impeccable, très bien optionnée et garantie)
Voilà, merci et à bientôt dans le club j'espère!
[Édite le 30-3-2010 par Captain]
Comme dit dans mon post de présentation, je suis à la recherche d'une 997 S Phase I.
-moins de 40000km
-sièges sport
-volant au centre rond, pas triangulaire
Mon budget grand max: 60000 euros (pour une voiture dans un état impeccable, très bien optionnée et garantie)
[Édite le 30-3-2010 par Captain]
Membre

Message original : Captain
Salut à tous!
-moins de 40000km
-sièges sport
-volant de série (centre rond)
Tu ne devrais pas avoir trop de dif. à trouver
Membre

Salut à tous!
J'aurais voulu solliciter votre aide pour un choix difficile: j'ai deux propos, de voitures qui ont toutes deux un look qui me plaît énormément, et les mêmes options ou presque, et je n'arrive pas à me décider. Je ne comprend rien à la cote des 997 (des écarts de prix incroyables pour peu de différence), et je me demande si le surcoût de la plus récente vaut le coup...
Choix 1: 997 Carrera S 9/2006, 32000 km, 1ere main, origine allemande, gtie 6 mois, grosse révision à faire en août.
62500 euros
Choix 2: 997 Carrera S 4/2005, 48000 km, 2e main, origine française, pas de gtie.
58000 euros
J'ai déjà retourné ça dans tous les sens, mais peut-être que quelqu'un aura une approche différente qui me fera y voir clair, merci à tous!
J'aurais voulu solliciter votre aide pour un choix difficile: j'ai deux propos, de voitures qui ont toutes deux un look qui me plaît énormément, et les mêmes options ou presque, et je n'arrive pas à me décider. Je ne comprend rien à la cote des 997 (des écarts de prix incroyables pour peu de différence), et je me demande si le surcoût de la plus récente vaut le coup...
Choix 1: 997 Carrera S 9/2006, 32000 km, 1ere main, origine allemande, gtie 6 mois, grosse révision à faire en août.
62500 euros
Choix 2: 997 Carrera S 4/2005, 48000 km, 2e main, origine française, pas de gtie.
58000 euros
J'ai déjà retourné ça dans tous les sens, mais peut-être que quelqu'un aura une approche différente qui me fera y voir clair, merci à tous!