Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

hello
comme j'en avais deja parler il y a longtemp je vend les roues de ma voiture car elle ne passe pas avec mes 380MM brembo donc elles sont repeinte new boulon chrome et repolie et passee a la machine pour le voilage
conclusion elles sont neuve...
prix 3000€
une ptite photo
![]()
si la rs que je vais acheter n'en a pas, je te les acheterai... Donc si tu vends pas, tu me les mets au chaud !!!
Je te tiens au courant.A+.
Membre

Salut Danyl,hello
comme j'en avais deja parler il y a longtemp je vend les roues de ma voiture car elle ne passe pas avec mes 380MM brembo donc elles sont repeinte new boulon chrome et repolie et passee a la machine pour le voilage
conclusion elles sont neuve...
prix 3000€
une ptite photo
![]()
si la rs que je vais acheter n'en a pas, je te les acheterai... Donc si tu vends pas, tu me les mets au chaud !!!
Je te tiens au courant.A+.
Membre

il est véxé le ptit gilles !une fois!
T'ais je insulté???!!!!il me semble pas?!!!!!!!!!
Je pense que tu devrais etre exclus pour ces propos!
PS: en parlant de bauf.... c'est pas moi qui roule dans une 911 TUNNING,il te manque plus que les neons pour aller avec !ne postules tu pas pour le casting de" fat & phalus 4"avec ta 964BITURBOGT2ZORROISÉE??????
[Edité le 20/10/2004 par fredc2cab]
T'ais je insulté???!!!!il me semble pas?!!!!!!!!!
Je pense que tu devrais etre exclus pour ces propos!
PS: en parlant de bauf.... c'est pas moi qui roule dans une 911 TUNNING,il te manque plus que les neons pour aller avec !ne postules tu pas pour le casting de" fat & phalus 4"avec ta 964BITURBOGT2ZORROISÉE??????
[Edité le 20/10/2004 par fredc2cab]
Membre

Membre

hello
mes roues sont de nouveau a vendre car la personne interessee achete un appart c'est une drole d'idee mais bon je le comprend......
donc voila elle sont toujour a vendre j'ai eu pas mal de personne qui m'on contacte mais j'ai balancer les adresses
mail
voila le premier qui me paye elle sont a lui
je previent je ne les tiens plus pour personne

bonne soiree a tous
mes roues sont de nouveau a vendre car la personne interessee achete un appart c'est une drole d'idee mais bon je le comprend......
donc voila elle sont toujour a vendre j'ai eu pas mal de personne qui m'on contacte mais j'ai balancer les adresses
voila le premier qui me paye elle sont a lui
je previent je ne les tiens plus pour personne

bonne soiree a tous