Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre

Elle a l'air plutôt pas mal, sauf les jantes effectivement, çà fait bizarre, et aussi les HP dans les portières !!!
J'aime beaucoup la couleur, ce qui rendra peut-être Patrick un peu nostalgique ...
Mais bon, menthe à l'eau, c'est joli aussi et en plus, çà va plus vite que les autres couleurs !!!
Ne boude pas Pierre, je plaisante ...
Bon, il ne resterait plus qu'à voir de quel bois elle se chauffe sur la piste ...
Dommage que j'envisage un achat immobilier prochainement, sinon à ce prix là, je me serais peut-être laissé tenter pour jouer avec vous dans les bacs à sable ...
A+ Renaud
[Edité le 21/10/2004 par Renaud986]
J'aime beaucoup la couleur, ce qui rendra peut-être Patrick un peu nostalgique ...
Mais bon, menthe à l'eau, c'est joli aussi et en plus, çà va plus vite que les autres couleurs !!!

Ne boude pas Pierre, je plaisante ...

Bon, il ne resterait plus qu'à voir de quel bois elle se chauffe sur la piste ...

Dommage que j'envisage un achat immobilier prochainement, sinon à ce prix là, je me serais peut-être laissé tenter pour jouer avec vous dans les bacs à sable ...

A+ Renaud
[Edité le 21/10/2004 par Renaud986]