Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ce que j'ai adoré sur cette voiture, c'est son look et surtout son bruit
, j'espère retrouver la meme chose avec la 997 TT , sinon je te la rachete

En ce qui concerne les sieges sport, c'est dur d'en trouver des beaux, electriques et chauffants
Au mans c'était tres sympa
[Édite le 4-4-2010 par yoann]

En ce qui concerne les sieges sport, c'est dur d'en trouver des beaux, electriques et chauffants

Message original : yoann
ce que j'ai adoré sur cette voiture, c'est son look et surtout son bruit![]()
![]()

Message original : difparisMessage original : ERIMEL
Et pour répondre à Difparis, oui je vais voir ce qu'il est possible de faire pour la booster encore un peu mais sans que cela soit l'extreme et endommage cette magnifique monture :)
Oubli pas aussi les sièges sport dans la shopping list![]()
Et je pense que cela sera peut etre plus simple de booster la bête :)
Si qqu'un a des idées je suis preneur

Message original : philflatVa falloir me changer cette signature:mad:Message original : yoann
ce que j'ai adoré sur cette voiture, c'est son look et surtout son bruit![]()
![]()
![]()

Message original : ERIMELOui c'est sur mais je pense que cela n'est pas simple à trouver des sieges sports electrique et chauffand car je sais que Denis avait déjà regardé.Message original : difparisMessage original : ERIMEL
Et pour répondre à Difparis, oui je vais voir ce qu'il est possible de faire pour la booster encore un peu mais sans que cela soit l'extreme et endommage cette magnifique monture :)
Oubli pas aussi les sièges sport dans la shopping list![]()
Et je pense que cela sera peut etre plus simple de booster la bête :)
Si qqu'un a des idées je suis preneuret surtout savoir comment récupérer du couple à bas régime (vers 2800 / 3000 tours) car des Chevaux pour la vitesse cela ne sert à rien sauf en Allemagne :)