Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Grand bonjour à toi Axel.....Peut tu m'expliquer les sensations ressenties du passage de la Smart à la 993 un peu préparée....ça doit être ENORME !!!!
Bonne route et bonne glisse !!!! et donnes moi des précsions sur ton échappement, puisque j'ai quelques raisons d'être jaloux. Salut Mister Roadking au passage....sans rancune ????
Philippe.
Bonne route et bonne glisse !!!! et donnes moi des précsions sur ton échappement, puisque j'ai quelques raisons d'être jaloux. Salut Mister Roadking au passage....sans rancune ????
Philippe.
Membre

oui exactement Axlx !
je demandais ca à guillaume !
car j'y bosse aussi et j'étais garé à coté de sa 944 !!
habitant Rueil, je rentre par la N13 devant un smart center ! mais je ne t'ai encore jamais apercu, sauf mad math au volant de la tienne !!
Il est 9h00, je suis vert car je suis ds les travaux et je ne peux donc pas aller à vincennes....
a+
je demandais ca à guillaume !
car j'y bosse aussi et j'étais garé à coté de sa 944 !!
habitant Rueil, je rentre par la N13 devant un smart center ! mais je ne t'ai encore jamais apercu, sauf mad math au volant de la tienne !!

Il est 9h00, je suis vert car je suis ds les travaux et je ne peux donc pas aller à vincennes....

a+