Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
505 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 51
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 424
Enregistré le : 20 févr. 2008, 22:55

Message Envoyé
et puis ce n'est pas une RS ....
Membre
Logo Logo
Messages : 1311
Enregistré le : 01 janv. 2005, 18:00

Message Envoyé
sur les photos 4 et 5, derrière l'amorto, on voit qu'il n'y a pas de barre stab;).
+1, ce n'est pas une RS, mais "juste"une carrera :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 19 nov. 2003, 13:43

Message Envoyé
J ai pas vue la restauration de l autoradio ? c est normal ou ce jour là tu avais assez de pilules :D

ENNORME BRAVO c est de LOIN la Restauration la plus complète, professionnelle et magnifique que j ai pue voir .

je me sens vraiment comment un enfant devant tout ceci , ce récit, ces images ,Merci d avoir partager ce rêve avec nous.
Arnaud
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : thane
comment peut on voir sur ces images qu'il n'y a pas de barre stab:question:
A la limite une barre anti raprochement on la verrai maii il n'y en a pas sur ce model.
Les barres stab de classic sortent ds la zone entouré en rouge
Image

par contre elle a une barre stab nouvelle generation "fleche bleue"
je croyais que c'etait arrivé avec la SC mais c'est possible que ce soit avec la 2.7.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
tout a fait jim elle arrive en 74 sauf pour la turbo 3.0;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Je viens de lire les 15 pages, c'est long aussi:D :D

MAgnifique travail et magnifique auto, tu peux être fier de toi !!!!

Si jamais tu t'ennuies pour les 4 prochaine années, fais moi signe je t'amène la mienne:D :D :D

Fais toi plaisir maintenant et fait rugir ce bijou!!!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Après lecture de ce feuilleton, je te dis tout simplement bravo l'artiste :exclamation: :exclamation:

Tu es ni mécano, ni carrossier. C'est pas possible tu n'es pas de notre planète. C'est quoi ton job sans indiscrétion ? De bons outils et un garage ça ne suffit pas. C'est comme demander à un peintre en bâtiment d'être Renoir ou Michel Ange :)

Des pros en resto peuvent en prendre de la graine je pense, le côté économique prenant parfois le pas sur la passion.

Y-a-t-il une personne du club ayant un connaissance chez Porsche, pour faire remonter l'oeuvre de cette personne. Ce mec doit être reçu en haut lieu chez Porsche et passer à la postérité. Il doit rester des passionnés chez eux et pas que des financiers

RS mag, Flat6 et consorts remuer vous également, ainsi que les membres du staff ;)

Profites en bien maintenant :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 09 mars 2010, 12:10

Message Envoyé
un compliment en plus:

cette restauration est exemplaire !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2481
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:17

Message Envoyé
C'est tout simplement dingue!
Merci de nous avoir fait vivre ca. Moi qui sais tout juste faire le niveau d'huile, tu peux imaginer l'hallucination devant tout le travail.
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2481
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:17

Message Envoyé
Si tu as envie de passer a autre chose: http://www.pistonheads.com/sales/1620752.htm
Répondre
505 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 51