Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
505 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 51
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis ce n'est pas une RS ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur les photos 4 et 5, derrière l'amorto, on voit qu'il n'y a pas de barre stab;).
+1, ce n'est pas une RS, mais "juste"une carrera :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai pas vue la restauration de l autoradio ? c est normal ou ce jour là tu avais assez de pilules :D

ENNORME BRAVO c est de LOIN la Restauration la plus complète, professionnelle et magnifique que j ai pue voir .

je me sens vraiment comment un enfant devant tout ceci , ce récit, ces images ,Merci d avoir partager ce rêve avec nous.
Arnaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thane
comment peut on voir sur ces images qu'il n'y a pas de barre stab:question:
A la limite une barre anti raprochement on la verrai maii il n'y en a pas sur ce model.
Les barres stab de classic sortent ds la zone entouré en rouge
Image

par contre elle a une barre stab nouvelle generation "fleche bleue"
je croyais que c'etait arrivé avec la SC mais c'est possible que ce soit avec la 2.7.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout a fait jim elle arrive en 74 sauf pour la turbo 3.0;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de lire les 15 pages, c'est long aussi:D :D

MAgnifique travail et magnifique auto, tu peux être fier de toi !!!!

Si jamais tu t'ennuies pour les 4 prochaine années, fais moi signe je t'amène la mienne:D :D :D

Fais toi plaisir maintenant et fait rugir ce bijou!!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après lecture de ce feuilleton, je te dis tout simplement bravo l'artiste :exclamation: :exclamation:

Tu es ni mécano, ni carrossier. C'est pas possible tu n'es pas de notre planète. C'est quoi ton job sans indiscrétion ? De bons outils et un garage ça ne suffit pas. C'est comme demander à un peintre en bâtiment d'être Renoir ou Michel Ange :)

Des pros en resto peuvent en prendre de la graine je pense, le côté économique prenant parfois le pas sur la passion.

Y-a-t-il une personne du club ayant un connaissance chez Porsche, pour faire remonter l'oeuvre de cette personne. Ce mec doit être reçu en haut lieu chez Porsche et passer à la postérité. Il doit rester des passionnés chez eux et pas que des financiers

RS mag, Flat6 et consorts remuer vous également, ainsi que les membres du staff ;)

Profites en bien maintenant :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un compliment en plus:

cette restauration est exemplaire !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tout simplement dingue!
Merci de nous avoir fait vivre ca. Moi qui sais tout juste faire le niveau d'huile, tu peux imaginer l'hallucination devant tout le travail.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as envie de passer a autre chose: http://www.pistonheads.com/sales/1620752.htm
Répondre
505 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 51