Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je fais un p'tit copier/coller de la réponse que je t'ai adressé sur un autre post.
Plus facile pour ceux qui utiliserons la fonction recherche
Bonsoir,
Tu trouvera tout ce que tu as besoin dans ces petits manuels ( 115 à 130 pages tout de même )

Ils sont en vente chez Passionauto, Cup Spirit, Rose Passion, FVD, etc....... Prix au environ de 18 € pièce, pas toujours dispo en Frenchousseeeeeeee ................
Moi, j'ai presque toute la collection, et c'est une mine d'informations
Cela ne vaut pas un manuel d'atelier, mais faute de grives ........
Jeannot.
[Édite le 30-3-2010 par JEANNOTCUP35]
Plus facile pour ceux qui utiliserons la fonction recherche

Message original : almeras45
moi je recherche un bon book avec les couples de serrage et l'écartement des soupapes pour remonter un 3.3l de 930. vous n'auriez pas un tuyau ?
Tu trouvera tout ce que tu as besoin dans ces petits manuels ( 115 à 130 pages tout de même )

Ils sont en vente chez Passionauto, Cup Spirit, Rose Passion, FVD, etc....... Prix au environ de 18 € pièce, pas toujours dispo en Frenchousseeeeeeee ................
Moi, j'ai presque toute la collection, et c'est une mine d'informations

Cela ne vaut pas un manuel d'atelier, mais faute de grives ........

Jeannot.
[Édite le 30-3-2010 par JEANNOTCUP35]
Membre

david, un membre "ibanezjs" a mis en ligne hier soir et sur un autre post une perle rare, le manuel atelier exclusif au réseau des concessionnaires pour la Porsche 930, en français et édité en 1975, le book fait 160Meg et env. 500 pages, il y a tout dedans. bon ceci dit, comme on habite pas loin l'un de l'autre, c'est promis, dès que j'aurai terminé de booster et nettoyer ma grenouille, genre juste avant le vigeant du 5/6 Juin, je passerai te voir, yes !
merci quand même de m'avoir proposé ton aide ! c'est cool
merci quand même de m'avoir proposé ton aide ! c'est cool
Membre