Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : difparis
JP est un grand garçon et sait ce qu'il fait.
Emettre des critiques sur sa façon d'agir ou de penser est une insulte à son intelligence.
Laissez-les se débrouiller en MP et rappelez-vous une chose : les conseillers ne sont pas les payeurs...ni les vendeurs![]()
Membre

Message original : DOCGYNECOLoin de moi les insultes,mais quand on met une voiture en vente on sait quelle est notre marge de négociation et le prix planché;) ,quant aux payeurs ...il est vrai que je ne gravite pas dans de telles zones pour mes montures;)Message original : difparis
Emettre des critiques sur sa façon d'agir ou de penser est une insulte à son intelligence.
Laissez-les se débrouiller en MP et rappelez-vous une chose : les conseillers ne sont pas les payeurs...ni les vendeurs![]()
ca m empeche pas d'en discuter avec les copains sur le forum...

Membre

Message original : DOCGYNECOLoin de moi les insultes,mais quand on met une voiture en vente on sait quelle est notre marge de négociation et le prix planché;) ,quant aux payeurs ...il est vrai que je ne gravite pas dans de telles zones pour mes montures;)Message original : difparis
Ce message s'adressait à tous les conseilleurs.
Y en a qui ont un égo démesuré ici…avec le compte en banque qui va bien

[Édite le 18-2-2010 par difparis]
Membre

Message original : difparisPourquoi tu te sens visé ?Message original : DOCGYNECOLoin de moi les insultes,mais quand on met une voiture en vente on sait quelle est notre marge de négociation et le prix planché;) ,quant aux payeurs ...il est vrai que je ne gravite pas dans de telles zones pour mes montures;)Message original : difparis
Ce message s'adressait à tous les conseilleurs.
Y en a qui ont un égo démesuré ici…avec le compte en banque qui va bien
[Édite le 18-2-2010 par difparis]
[Édite le 18-2-2010 par DOCGYNECO]
Membre

je serai plutôt d'avis de laisser JP tranquille dans sa vente, et son silence ou son absence ne nous regarde pas après tout ; il a l'intention de la vendre, soit, mais il est encore libre de choisir le moment, le futur proprio qui y posera ses fesses, et surtout son prix de vente, non ?;)
bonne vente JP, elle est très belle ta 911:P
bonne vente JP, elle est très belle ta 911:P
Membre

Membre

J'ai eu longue conversation avec JP hier soir au téléphone, je pense qu'il serait souhaitable pour tout le monde qu'avant d'émettre des jugements sur des personnes ou sur cette transaction, il faudrait connaitre les tenants et les aboutissants.
JP a des problèmes de PC en ce moment et un métier donc c'est pour cela qui est peu présent sur ce post.
JP a des problèmes de PC en ce moment et un métier donc c'est pour cela qui est peu présent sur ce post.
Chez les rouges......
Chez les rouges......
Membre

Bonjour à tous,
Désolé d'avoir tardé à me manifester,mais mon PC est tombé en rade sans possibilité de réparer.
Je me connecte avec un"outil de fortune".
Mon boulot ne mepermet pas d'etre spontanément réactif sur le forum.
L'objet de mon post est la vente d'un objet de plaisir pour un autre objet de plaisir.
Je ne suis pas vendeur pour vendre et la notion de buisness n'intervient en aucun cas.
Tout acheteur potentiel mérite attention, mais cela n'implique pas forcément la réalisation de la vente si certaines condiitions ne sont pas réunies.
Un minimum de vrai communiction des deux parties sont à mon avis le meilleur moyen de tomber très rapidement sur un terrain d'entente.
La suite à venir..../
JP
Désolé d'avoir tardé à me manifester,mais mon PC est tombé en rade sans possibilité de réparer.
Je me connecte avec un"outil de fortune".
Mon boulot ne mepermet pas d'etre spontanément réactif sur le forum.
L'objet de mon post est la vente d'un objet de plaisir pour un autre objet de plaisir.
Je ne suis pas vendeur pour vendre et la notion de buisness n'intervient en aucun cas.
Tout acheteur potentiel mérite attention, mais cela n'implique pas forcément la réalisation de la vente si certaines condiitions ne sont pas réunies.
Un minimum de vrai communiction des deux parties sont à mon avis le meilleur moyen de tomber très rapidement sur un terrain d'entente.
La suite à venir..../
JP
Membre honoraire
n°2055

Membre honoraire
n°438

Membre

Message original : CHRIS6913Va bosser JP au lieu de surfer....Message original : harryMessage original : jefparis
et un métier donc c'est pour cela qui est peu présent sur ce post.
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est dingue le nombre de sans emplois qui viennent en permanence sur ce forum!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Merci les mecs pour tous vos avis.
C'est toujours bien d'entendre des sons de cloche venus d'autres amateurs avertis.
Ceci étant dit, le vendeur est le décideur. Donc total respect.
Pour ma part, j'ai fait une proposition sérieuse, ultra honnete, une proposition ultra rapide car je sais ce que je veux.
Pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, je n'ai pas besoin d'être devant la voiture pour me décider. Je fais confiance à jP et aux commentaires à son sujet et je suis sur que sa caisse est magnifique, bien entretenue et à jour.
Il faut être bon joueur, et respecter son choix. Meme si moi personnellement quand je décide de vendre je veux vendre vite.
Il sait ce qu'il fait, moi je sais ce que je veux, c'est pas un magasin de tapis, donc je m'avoue vaincu,

C'est toujours bien d'entendre des sons de cloche venus d'autres amateurs avertis.
Pour ma part, j'ai fait une proposition sérieuse, ultra honnete, une proposition ultra rapide car je sais ce que je veux.
Pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, je n'ai pas besoin d'être devant la voiture pour me décider. Je fais confiance à jP et aux commentaires à son sujet et je suis sur que sa caisse est magnifique, bien entretenue et à jour.
Il faut être bon joueur, et respecter son choix. Meme si moi personnellement quand je décide de vendre je veux vendre vite.
Il sait ce qu'il fait, moi je sais ce que je veux, c'est pas un magasin de tapis, donc je m'avoue vaincu,

Membre

Message original : J4S
Merci les mecs pour tous vos avis.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
REPONSE sur le meme forum dans un nouveau post
""EPILOGUE JP94 et un potentiel ACHETEUR""
JP
Membre

Bonsoir à tous,
Voilà, avec un petit pincement au coeur
,ma toute belle 4S vient de partir.
Elle était réservéé depuis le 18 mars, mais l'indisponibilité pour raisons professionnelles et un loupé de la banque dans une prévision de financement de mon acquéreur ont fait que le départ a été reporté plusieurs fois.
Pour satisfaire certaines curiosités, et sachant que ce n'est pas un membre du forum qui en est le nouveau et heureux propriétaire, je peux vous indiquer, n'en déplaise à certains, qu'elle est partie au prix demandé sur le forum....
Une page vient de touner,
mais une autre page est en train de s'ouvrir, cette nouvelle page se nomme "997 TT" et sera en principe là le 24 avril.
Vivement le 24 avril
JP
Voilà, avec un petit pincement au coeur

Elle était réservéé depuis le 18 mars, mais l'indisponibilité pour raisons professionnelles et un loupé de la banque dans une prévision de financement de mon acquéreur ont fait que le départ a été reporté plusieurs fois.
Pour satisfaire certaines curiosités, et sachant que ce n'est pas un membre du forum qui en est le nouveau et heureux propriétaire, je peux vous indiquer, n'en déplaise à certains, qu'elle est partie au prix demandé sur le forum....
Une page vient de touner,

Vivement le 24 avril

JP
Membre

Message original : JP94
Bonsoir à tous,
Voilà, avec un petit pincement au coeur,ma toute belle 4S vient de partir.
Une page vient de touner,mais une autre page est en train de s'ouvrir, cette nouvelle page se nomme "997 TT" et sera en principe là le 24 avril.
Vivement le 24 avril
JP

en tout cas top :) et vivement la prochaine

Membre honoraire
n°2055

Je pense qu'il y a une cote d'amour en fonction de la voiture.

Perso, c'est ce qui m'est arrivé donc peut être pareil pour ton acheteur

Bravo pour cette vente.....et bon achat

Membre

Alors bonne adaptation à la TT , car dire que tu vas constater du changement avec une carrera est un doux euphémisme

si la prise en main dans le cadre d'une conduite "normale" est immédiate
Prévoir un certain temps et quelques milliers de kilomètres avant de bien exploiter l'engin

++
[Édite le 16-4-2010 par RIRI83]

si la prise en main dans le cadre d'une conduite "normale" est immédiate

Prévoir un certain temps et quelques milliers de kilomètres avant de bien exploiter l'engin

++
[Édite le 16-4-2010 par RIRI83]
Membre

Bon, moi, je suis prét, pour aller chercher ma nouvelle caisse, attestation d'assurance, Cg provisoire, billet de train.... mais zut, c'est pas demain, mais aprés demain![]()

En plus ils annoncent un beau week-end, tout pour te rendre heureux;)
Vivement les photos, une belle grise TT ca va donner...
Profites en bien et à bientôt:thumbup:
Membre

Bonsoir à tous
Je suis rentré , trés gros problèmes de train ce matin à cause d'un suicide sur la voie.
Donc la jounée a été bien décalée.
La voiture est superbe, le rendu du gris atlas et de l'intérieur gris foncé me convient tout à fait. je ne suis pas déçu, bien au contraire.
Gros lavage demain et quelques photos (pour le moment, je n'en ai pas) pour vous montrer, et vous en dire un peu plus sur cette TT, et puis, je suis un peu ko.
Donc rendez vous demain.
Je suis rentré , trés gros problèmes de train ce matin à cause d'un suicide sur la voie.
Donc la jounée a été bien décalée.
La voiture est superbe, le rendu du gris atlas et de l'intérieur gris foncé me convient tout à fait. je ne suis pas déçu, bien au contraire.
Gros lavage demain et quelques photos (pour le moment, je n'en ai pas) pour vous montrer, et vous en dire un peu plus sur cette TT, et puis, je suis un peu ko.
Donc rendez vous demain.
Membre

Membre

Message original : JP94Si j'en ai le courage oui, mais pas de réflexions, :D0 ce sera la première fois que vous me verez avec aue auto sale, indulgencesMessage original : difparis
JP, vient donc nous la montrer demain à 10h00 porte maillot.
Tu pourras la laver ensuite![]()
![]()

A demain mon JP.