Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618

bonjour!
voilà, la vie étant ainsi subie, et voyant qu'a cause d'une simple blessure à la jambe, je ne peux pas conduire depuis deux mois ma targa à boite mécanique, j'opte pour la PDK plus souple d'utilisation...
je fais un test en toute primauté auprès de vous, ici au club mais je vais éviter SVP des discussions interminables et pénibles, déjà vues par ici, sur d'autres posts de vente
targa or nordique française et réellement 2ème main(certifiée)
vendue neuve à un architecte par le cp pessac neuve 10/07
phase I
par moi achetée à 13000 km et jamais jamais de circuit!
options:
coloris or nordique
sièges sport tout éléctriques
pack sport chrono
volant multifonctions
détecteur de pluie
retros automatiques
ITC étendu ouies aérations, tableau de bord..
fond des compteurs noirs (en harmonie avec le tout cuir noir)
essuie glace arrière
aide au stationnement ar
sièges chauffants
jantes sport design en 19
module de navigation et téléphone au pcm/parebrise teinté dégradé
tracking system (voiture bien protégée)
enjoliveurs de roue couleur
surtapis gansés de cuir noir porsche
pack extension cuir panneaux de portes et planche de bord
sorties d'échappement en acier spécial (un peu plus de bruit assez sympa)
aide à la conduite tempostat
je possède la facture d'achat d'origine et ces options en 10/2007 étaient facturées 19670 e portant le prix clés en mains de cette voiture à 127000e et mise en vente à 95800e
je la propose à 80000e sachant qu'elle sortira jeudi, de chez APC, révisée,les trois essuie glaces changés, et pneus michelin protection des jantes neufs!
la voiture a en ce moment , à peine 19000km
j'accepte le principe d'une légère discussion, mais je ne suis pas pris à la gorge, ni préssé,et j'ai l'appui de dès que j'ai trouvé la pdk 997 phase II
si remchou avait l'amabilité d'y insérer quelques photos, bien que vous la connaissez très bien cette dorée!!je l'en remercie beaucoup!
je suis lamentable de ne pas savoir le faire!!!
allez , bonne journée et à bientot
francois
POST CLOS: VEHICULE ECHANGE STANDARD PORSCHE PDK!!
[Édite le 30-3-2010 par climchaud]
[Édite le 31-3-2010 par climchaud]
[Édite le 4-4-2010 par climchaud]
voilà, la vie étant ainsi subie, et voyant qu'a cause d'une simple blessure à la jambe, je ne peux pas conduire depuis deux mois ma targa à boite mécanique, j'opte pour la PDK plus souple d'utilisation...
je fais un test en toute primauté auprès de vous, ici au club mais je vais éviter SVP des discussions interminables et pénibles, déjà vues par ici, sur d'autres posts de vente
targa or nordique française et réellement 2ème main(certifiée)
vendue neuve à un architecte par le cp pessac neuve 10/07
phase I
par moi achetée à 13000 km et jamais jamais de circuit!
options:
coloris or nordique
sièges sport tout éléctriques
pack sport chrono
volant multifonctions
détecteur de pluie
retros automatiques
ITC étendu ouies aérations, tableau de bord..
fond des compteurs noirs (en harmonie avec le tout cuir noir)
essuie glace arrière
aide au stationnement ar
sièges chauffants
jantes sport design en 19
module de navigation et téléphone au pcm/parebrise teinté dégradé
tracking system (voiture bien protégée)
enjoliveurs de roue couleur
surtapis gansés de cuir noir porsche
pack extension cuir panneaux de portes et planche de bord
sorties d'échappement en acier spécial (un peu plus de bruit assez sympa)
aide à la conduite tempostat
je possède la facture d'achat d'origine et ces options en 10/2007 étaient facturées 19670 e portant le prix clés en mains de cette voiture à 127000e et mise en vente à 95800e
je la propose à 80000e sachant qu'elle sortira jeudi, de chez APC, révisée,les trois essuie glaces changés, et pneus michelin protection des jantes neufs!
la voiture a en ce moment , à peine 19000km
j'accepte le principe d'une légère discussion, mais je ne suis pas pris à la gorge, ni préssé,et j'ai l'appui de dès que j'ai trouvé la pdk 997 phase II
si remchou avait l'amabilité d'y insérer quelques photos, bien que vous la connaissez très bien cette dorée!!je l'en remercie beaucoup!
je suis lamentable de ne pas savoir le faire!!!
allez , bonne journée et à bientot
francois
POST CLOS: VEHICULE ECHANGE STANDARD PORSCHE PDK!!
[Édite le 4-4-2010 par climchaud]
Membre

Membre

Bonne vente François, c'est une voiture absolument superbe au niveau de la couleur 
et le targa c'est une philosophie que j'adore
François est quelqu'un de très méticuleux avec ses voitures, elles ne sont pas maltraitées par lui bien au contraire elles sont chouchoutées
[Édite le 30/3/10 par remchou]

et le targa c'est une philosophie que j'adore

François est quelqu'un de très méticuleux avec ses voitures, elles ne sont pas maltraitées par lui bien au contraire elles sont chouchoutées

[Édite le 30/3/10 par remchou]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

Elle est superbe, un modèle que j'aimerai vraiment bien avoir dans le garage mais bon faudrait avoir les sous
Serait presque prêt pour une comme ça à lâcher mon cab
Tu me fais un crédit sur 25 ans

Si seulement elle pouvait rester au club
Bonne vente François et viva la vida

Serait presque prêt pour une comme ça à lâcher mon cab
Tu me fais un crédit sur 25 ans

Si seulement elle pouvait rester au club

Bonne vente François et viva la vida

Membre

Membre

salut
au debut j'étais pas fan de la couleur.
mais à force de la voir en avatar un peu partout dans le forum, et bah je m'y suis habitué. et maintenant je la trouve vraiment belle.
une pure couleur comme il savant faire chez porsche.
Je serai bien allé la voir en vrai chez P.C
bonne vente à toi.
et à bientot avec la nouvelle.
au debut j'étais pas fan de la couleur.
mais à force de la voir en avatar un peu partout dans le forum, et bah je m'y suis habitué. et maintenant je la trouve vraiment belle.
une pure couleur comme il savant faire chez porsche.
Je serai bien allé la voir en vrai chez P.C
bonne vente à toi.
et à bientot avec la nouvelle.

Membre honoraire
n°1618

MESSAGE IMPORTANT: SVP
la targa est à la maison, révisée et pneus neufs d'installés, par l"atelier APC
philippe m'a néanmoins informé d'un petit détail qui concerne l'application de l'approved(démarreur)
mon intégrité ne m'autorise plus à la proposer à la vente , tant qu'elle n'est pas passée ches porsche pour rectifier ce problème
malheureusemnt, le temps me manque, et cela tombe mal, pour des raisons hospitalières immédiates
je reporte , et m'en excuse, la vente pour fin avril, ou tout sera rentré dans l'ordre, à moins que je traite directement avec le cp pessac, reprise/achat de la PDK et là il n'y aura plus de problème!
voilà je voulais par ce message informer le futur acheteur , s'il y en avait un de par le club:thumbup:
ps : elle marche de tonnerre de dieu! cette targa!:thumbup:
philippe m'a néanmoins informé d'un petit détail qui concerne l'application de l'approved(démarreur)
mon intégrité ne m'autorise plus à la proposer à la vente , tant qu'elle n'est pas passée ches porsche pour rectifier ce problème
malheureusemnt, le temps me manque, et cela tombe mal, pour des raisons hospitalières immédiates
je reporte , et m'en excuse, la vente pour fin avril, ou tout sera rentré dans l'ordre, à moins que je traite directement avec le cp pessac, reprise/achat de la PDK et là il n'y aura plus de problème!
voilà je voulais par ce message informer le futur acheteur , s'il y en avait un de par le club:thumbup:
Membre

Message original : climchaud

Membre

Message original : climchaud

Membre honoraire
n°1618

bonjour!
si un membre sympa près de vélizy,ou si quelqu'un du club y va, pouvait jeter un coup d'oeil à la targa gris foncée 4S PDK, expo dans le hall, du CP VELIZY ce serait sympa !
je suis en discussion avec jean francois, vendeur VO.. mais les photos ne donnent pas tout!
merci beaucoup
climchaud
si un membre sympa près de vélizy,ou si quelqu'un du club y va, pouvait jeter un coup d'oeil à la targa gris foncée 4S PDK, expo dans le hall, du CP VELIZY ce serait sympa !
je suis en discussion avec jean francois, vendeur VO.. mais les photos ne donnent pas tout!
merci beaucoup
climchaud
Membre honoraire
n°1618