Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour les amis
996 Turbo TECH ART coupé.
42000 km
Frein en ceramique neufs,
embrayage renforcer neuf,
GPS, tel, xenons, Hifi Bose
Preparation usine techart voiture neuve lors de l'achat.
Options Tech Art.
Syncro de boite acier, Suspension reglable tech art, train avant et arriere GT2 cup,sieges cuir souple electrique, echappement piste cargrafique. 350 km/h. en pointe.
Reprogrammation tech art du boitier electronique , boitier filtre à air carbone tech art, filtre à air BMC, modification des turbos k16, barre stabilisatrice reglable avant et arriere.
Origine & entretien Porsche Levallois, saint germain en laye, toujours chez Porsche France.
Prix 61 000 euro
[/img]
[/img]
[Édite le 29-3-2010 par yanacha]
[Édite le 24-11-2010 par yanacha]
996 Turbo TECH ART coupé.
42000 km
Frein en ceramique neufs,
embrayage renforcer neuf,
GPS, tel, xenons, Hifi Bose
Preparation usine techart voiture neuve lors de l'achat.
Options Tech Art.
Syncro de boite acier, Suspension reglable tech art, train avant et arriere GT2 cup,sieges cuir souple electrique, echappement piste cargrafique. 350 km/h. en pointe.
Reprogrammation tech art du boitier electronique , boitier filtre à air carbone tech art, filtre à air BMC, modification des turbos k16, barre stabilisatrice reglable avant et arriere.
Origine & entretien Porsche Levallois, saint germain en laye, toujours chez Porsche France.
Prix 61 000 euro

Membre

Membre

Qu'on se comprenne, je dit juste qu'axe 6 n'avait pas la réputation d'une très grande "fiabilité". Quant à ta voiture, ne la connaissant pas, je ne me prononce pas :)
Enfin si je peux dire qu'elle est jolie 600 cv ou pas. Par contre tu devrais fournir plus de photos notamment de l'intérieur, c'est toujours plus vendeur.
Enfin si je peux dire qu'elle est jolie 600 cv ou pas. Par contre tu devrais fournir plus de photos notamment de l'intérieur, c'est toujours plus vendeur.
Membre cotisant
n°476

Sponsor Club
n°151

Message original : lalexMais c'est le boulot d'un pro de savoir ce qu'il vend.Message original : Boub42On ne peut oublier que ce que l'on connaît;)Message original : lalex
Axe Six ont "oublié" certains détails!!:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : yoann
le proprio actuel n'est pas au courant, c'est quand même hallucinant![]()
![]()
nikel superbe jamais repeinte juste le PC av
et quand j ai fait le tour avec eu on a deja repeint la moitier de la voiture..........et voir pire...........
chez porsches l enseigne brilles bien les voitures aussi et les gens on les yeux fermer........
Sponsor Club
n°151

Message original : jullienMessage original : yanacha
Axe six Pontoise ma vendu la voiture pour 600 cv.
axe six pontoise ? pas une bonne reference bcq de pbs magouilles en tout genre d ailleurs il a fait faillite depuis![]()