Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Pascal
Bon, alors elle est pas trop chère
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7965
![]()

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : RICO73Oui. ben pour celui qui en charche une à mon avis faut pas trainer. Tout me plais dans cette voiture.Message original : Pascal
Bon, alors elle est pas trop chère
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7965
![]()
![]()
Elle est très belle

Membre


Messages :
4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21
Membre


Messages :
142
Enregistré le : 29 nov. 2004, 13:30
Message original : jhesite
beaucoup de boulot
savez vous pourquoi ?
- pendant l'année 2008 - 232 500 kms
Remplacement de l'embrayage
- février 2010 - 239 600 kms
- Remplacement Embrayage + guide + butée + fourchette
Pour info : En 2008, lors du remplacement de l'embrayage, tout à été changé sauf la fourchette ... qui, usée et poussant de travers a ruiné l'ensemble en 7000 bornes.

Comme quoi parfois l'économie ne paye pas ... 1200 € plus tard tout est rentré dans l'ordre

A plus

Message original : cynemosSalut à tous et merci pour les commentaires. C'est effectivement une très belle auto.Message original : jhesite
beaucoup de boulot
savez vous pourquoi ?
- pendant l'année 2008 - 232 500 kms
Remplacement de l'embrayage
- février 2010 - 239 600 kms
- Remplacement Embrayage + guide + butée + fourchette
Pour info : En 2008, lors du remplacement de l'embrayage, tout à été changé sauf la fourchette ... qui, usée et poussant de travers a ruiné l'ensemble en 7000 bornes.
Comme quoi parfois l'économie ne paye pas ... 1200 € plus tard tout est rentré dans l'ordre
A plus![]()



Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : RICO73Oui. ben pour celui qui en charche une à mon avis faut pas trainer. Tout me plais dans cette voiture.Message original : Pascal
Bon, alors elle est pas trop chère
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7965
![]()
![]()

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : AC964C4le démon des SC te reprend mon cher ?!Message original : RICO73Oui. ben pour celui qui en charche une à mon avis faut pas trainer. Tout me plais dans cette voiture.Message original : Pascal
Bon, alors elle est pas trop chère
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7965
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

j'avoue, toutes proportions gardées

Caisse à soufflets, moteur de 180 ch agréable en couple mais pas tres démonstratif et rapide sur la montée en régime, présence encore fréquente de rouille sur cette génération là, équipements et comportement routier "à l'ancienne"...
Ensuite, il leur reste des chromes, le son du flat6 et le charme intemporelle des 911

[Édite le 22-3-2010 par AC964C4]
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Message original : AC964C4 Caisse à soufflets, moteur de 180 ch agréable en couple mais pas tres démonstratif et rapide sur la montée en régime,


les 204 cv de la sc (c'est une 204cv cette auto ? ) sont plus rageurs au dela de 4000 t qu'une 3.2.
SC 0-100......... 5.7
3.2 0-100........ 5.6
964 ................ 5.7
996 3.4........... 5.2

[Édite le 22-3-2010 par tinga]
Membre


Messages :
655
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:03
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : tingapas très démonstratifMessage original : AC964C4 Caisse à soufflets, moteur de 180 ch agréable en couple mais pas tres démonstratif et rapide sur la montée en régime,![]()
les 204 cv de la sc (c'est une 204cv cette auto ? ) sont plus rageurs au dela de 4000 t qu'une 3.2.
SC 0-100......... 5.7
3.2 0-100........ 5.6
964 ................ 5.7
996 3.4........... 5.2
[Édite le 22-3-2010 par tinga]
j'ai fait 23000km en SC 204ch
puis 100 000 km en 964
et +-20 000 km en 996 3.6
entre une 964 et une SC , grosse différence
une 996 , c'est un autre monde
toutes les 3 au même prix
par contre, je rejoins rico73
entre une belle SC avec un look daté (chromes) et une classic
la SC est un bien meilleur compromis en prix
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25