Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Stéphane57
Et combien ici se mordent les doigts ?![]()

... je sais que si j'avais pas acheté la blanche, celle-ci serait déjà dans mon garage

Dommage qu'elle reste pas au club ...
aym
Membre

Message original : KalamaloC'est toujours la même chose, tout le monde la veut et personne sort le chéquierMessage original : Stéphane57
Et combien ici se mordent les doigts ?![]()
... je sais que si j'avais pas acheté la blanche, celle-ci serait déjà dans mon garage![]()
Dommage qu'elle reste pas au club ...

Membre

Message original : aym
Lionel,
Pourquoi as-tu tout enlevé dans ton annonce ? Ca peut permettre de la suivre si elle de nouveau en vente![]()

en voulant éditer le post, pour supprimer mon n° de téléphone portable, j'ai tout viré

il y a cependant d'autres photos au fil des pages

peut-être qu'un administrateur peut remettre l'annonce comme avant ?
Membre

Message original : Lionel
plutôt une suceuse de S![]()

S = voiture de teigneux
définition intéressante sur face bouc :
- GENTLEMEN DRIVER -Catégorie :Intérêts communs - Causes et convictionsDescription :
Un gentlemen driver est une personne qui prend autant soin de sa voiture que de son look vestimentaire :
Sa voiture fait honneur à son image et son image fait honneur à sa voiture ...
il est donc élégant à tout moment, que ce soit dans la rue comme dans sa voiture...
A titre comparatif on peut dire que Steve MC Queen ou James Dean etaient de veritables gentlemen drivers car au delà de leur physique et de leur style atypique ils etaient, avant tout, de veritables amateurs de voitures et de motos.
Le but de ce groupe est de rallier toutes les personnes qui partagent cette meme definition, afin de marquer une distinction entre les "ploucs" qui pensent qu'il suffit d'une ferrari pour etre élégant et ceux qui essayent depuis qu'ils sont nés de faire perdurer la légende de l'automobile en assimilant élégance et voitures de sport...

[Édite le 27-3-2010 par PascalT]
Message original : hervé44
Pas surpris qu'elle soit partie (enfin, un peu surpris que cela ait pris un mois), bravo à l'acheteur et vivement que tu nous présentes ta future 2L4E.
:)