Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bonjour à tous,
Depuis le temps que l'homme qui en voit de toutes les couleurs vous aurez reconnu l'illustre Kalamaloo me présente ses nouvelles acquisitions j'ai décidé de passer à l'acte.
Mes nuits sont hantées par une 911 E bleu Gemini intérieur Tabac de 71 pour remplacer ma Giulietta Sprint de 62.
La transaction est sur le point de se finaliser, l'auto est Française, matching suivant la formule consacrée elle ne fume pas marche fort, du jeu (pas mal) dans la tringlerie, équillibrée, direction OK, la suspension est bien, léger grippage étrier ar.
Sur le pont les attaches sont bonnes, le blaxon est d'origine et très peu de corrosion, le moteur suinte un peu mais ne fume pas et bon son à l'échappement.
L'auto parait très saine l'intérieur est à revoir de la moquette au pavillon y compris le tableau de bord mais complète et tout semble fonctionner correctement.
Jantes Fuchs 14 (?)
Revers de la médaille pas ou peu d'historique qui indique que elle a pu parcourir entre 300 à 400 000 km ...
Première question aux spécialistes ce kilomètrage est'il rédhibitoire ? bien que à près de 40 ans il ne faille pas se faire d'illusions, je suis tout de même impressionné par l'état général.
Question de prix direz vous: 25 K€ peinture neuve refaite dans les règles de l'art (décapage, ponsage, baies et ouvrants déposés etc)
Merci de vos retours
Patrice
Depuis le temps que l'homme qui en voit de toutes les couleurs vous aurez reconnu l'illustre Kalamaloo me présente ses nouvelles acquisitions j'ai décidé de passer à l'acte.
Mes nuits sont hantées par une 911 E bleu Gemini intérieur Tabac de 71 pour remplacer ma Giulietta Sprint de 62.
La transaction est sur le point de se finaliser, l'auto est Française, matching suivant la formule consacrée elle ne fume pas marche fort, du jeu (pas mal) dans la tringlerie, équillibrée, direction OK, la suspension est bien, léger grippage étrier ar.
Sur le pont les attaches sont bonnes, le blaxon est d'origine et très peu de corrosion, le moteur suinte un peu mais ne fume pas et bon son à l'échappement.
L'auto parait très saine l'intérieur est à revoir de la moquette au pavillon y compris le tableau de bord mais complète et tout semble fonctionner correctement.
Jantes Fuchs 14 (?)
Revers de la médaille pas ou peu d'historique qui indique que elle a pu parcourir entre 300 à 400 000 km ...
Première question aux spécialistes ce kilomètrage est'il rédhibitoire ? bien que à près de 40 ans il ne faille pas se faire d'illusions, je suis tout de même impressionné par l'état général.
Question de prix direz vous: 25 K€ peinture neuve refaite dans les règles de l'art (décapage, ponsage, baies et ouvrants déposés etc)
Merci de vos retours
Patrice
Membre


Merci de l'accueil,
C'est vrai que Kalamachin faut le suivre on se demande de quelle couleur sera la prochaine, et que le Sprint restera une des plus belles.
Porsche ça fait longtemps que j'y pense avec respect d'une part pour son histoire fabuleuse (et crainte pour pon porte monnaie) , déja passé à côté d'un Targa qui à fait l'objet d'un post récemment, cette bleue m'attire et je suis sur le point de conclure mais j'ai peur de la voir avec '' les yeux de l'amour'' vos avis avertis me seront précieux
Bonsoir à tous
Patrice
C'est vrai que Kalamachin faut le suivre on se demande de quelle couleur sera la prochaine, et que le Sprint restera une des plus belles.
Porsche ça fait longtemps que j'y pense avec respect d'une part pour son histoire fabuleuse (et crainte pour pon porte monnaie) , déja passé à côté d'un Targa qui à fait l'objet d'un post récemment, cette bleue m'attire et je suis sur le point de conclure mais j'ai peur de la voir avec '' les yeux de l'amour'' vos avis avertis me seront précieux
Bonsoir à tous
Patrice