Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
Oui mais en plus de la télé un pijama polaire avec snoopy de couleur marron:(
un cas de divorce .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Message original : Rico911
J'attends avec impatience cette normande, où sous le prétexte bidon de faire des photos, je pourrais, enfin, me glisser au volant d'un Cayenne!!!!
Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!
Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???:o :cool: :D
à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que La Panamera n'aie que 2 places derrière
c'est bien con d'avoir sucré celle du milieu.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mai a mon avis c est ce qui va la sauver par rapport aux naufrage du Cayenne car si tu vœux perdre beaucoup d' argent rapidement c est l achat idéal!moi en 2 ans 18 000 de perdue:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
Oui mai a mon avis c est ce qui va la sauver par rapport aux naufrage du Cayenne car si tu vœux perdre beaucoup d' argent rapidement c est l achat idéal!moi en 2 ans 18 000 de perdue:D
Tu me rassures :( :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rico911 Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!
Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???:o :cool: :D
à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire :D
Elise le Monsieur dit si j'ai bien compris et pour faire synthétique "que tu dois recruter deux Miss pour la prochaine sortie Normande afin que Fred puisse les prendre toutes les deux dans le Cayenne de Rico":D
Je veux bien t'aider...aussi Fred, non Elise, pour le recrutement, afin de combler nos amis du 911:P

En tous cas, Bravo Rico pour la future grande famille:thumbup:
J'espère quand même que tu trouveras un peu de temps pour nous rejoindre en mensuelle Normande avec tout ce beau monde;)
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
Message original : huissier Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???:o :cool: :D
Elise le Monsieur dit si j'ai bien compris et pour faire synthétique "que tu dois recruter deux Miss pour la prochaine sortie Normande afin que Fred puisse les prendre toutes les deux dans le Cayenne de Rico":D
Je veux bien t'aider...aussi Fred, non Elise, pour le recrutement, afin de combler nos amis du 911:P

En tous cas, Bravo Rico pour la future grande famille:thumbup:
J'espère quand même que tu trouveras un peu de temps pour nous rejoindre en mensuelle Normande avec tout ce beau monde;)
:cool:
avec tes arguments et si Elise se débrouille bien, je pense que je ferai un petit effort !:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Que dire...........
Tu as eu une belle que j'ai conduit quand la mienne était en soin
Tu es passé du coté obscur, sans gouter à la joie de LA 911..........
Et puis maintenant tu te ranges dans la catégorie des camions, au demeurant très classique sur le plateau du Neubourg:D

Alors avec tous tes malheurs, si un jour tu veux ressentir ce qu'était UNE 911, bah tu sais où t'adresser;)
Au plaisir

[Édite le 28-3-2010 par rad27]
Répondre
28 messages
1 2 3