Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
26 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut, en fait, l'usage est d'indiquer un prix!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, c'est mieux.
Sans prix et sans photo c'est pas bien!

(Si ça se trouve elles sont moches et toutes rayées c'est pour ça qu'il veut pas les faire voires):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, je veux bien des photos et le prix.

Et je suis assez intéressé.

merci

Bertrand

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis également interessé par les jantes (pas les pneus), mais j'aimerais un prix indicatif et des photos...
Merci.

[Edité le 15/10/2004 par Flyer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vas y envoie ;)
jemafaclo@free.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P SUPERBES.......!!

Image

Image

Image

Message Envoyé
salut,vraiment chromées ou polies?
le chrome c'est pas trop conseillé!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'admets qu'elles sont tres jolies (en photo ;) ) mais 1700 € . . . . ca commence a chiffrer :o

bonne vente ;)

NB: ce sont des vraies ?

Alex. ;)

Message Envoyé
Elles ne sont polies, elles sont chromées.
En revanche pourquoi cela n'est pas trop conseillé qu'elles le soient !?
J'ai eu plusieurs fois des jantes polies, c'est autre chose mais question entretien, c'est du boulot.
Là un peu de Belgom chrome ou un autre produit, un coup de chiffon et c'est fini.
voila pourquoi!!!(desolé c'est en anglais)
*** Important info to know ***

Chroming weakens aluminum Fuchs because the temperatures reached during the chroming process exceed that which the aluminum can tolerate. It comprises the wheel's integrity, thus making them brittle, thus prone to failure (cracking & collapsing). Can chromed Fuchs be dechromed? Technically, yes. Maybe 2 wheel places in the USA can do it right, but it is extremely expensive, thus not cost effective. However, the acids from the liquid chrome are absorbed into the aluminum. Even after "proper" stripping, the insidious acids will remain. Most of us know that Fuchs pit from the inside out. So, previously chromed Fuchs will end up pitting much faster than normal. Chroming is like a death sentence for Fuchs. It certainly cuts their shelf-life or half-life or whatever you'd like to call it... and chromed Fuchs are a safety hazard. They will crack/collapse. It is just a matter of time. It's scary to think of a rim failure under hard cornering or even cruising on the highway. Rim failure scenario is nothing like a flat tire - it is immeasurably worse, it can be catastrophic.

Chromed Fuchs are junk!!! Period.

I've heard of people chroming heavily pitted Fuchs just in order to sell them and make a quick buck. Chroming can be done very inexpensively (cheaper than $50/wheel). Copper is applied first to smoothen the surface before the chroming takes place. Thus, you won't see the pits on a freshly chromed Fuch. The wheels will look good initially, but their "beauty" is only skin deep. Buyers beware!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ETONNANT !! mais pas idiot..assure toi de l'historique de tes jantes ?..l'aluminium tres bien polie peut resembler à du chrome...:cool: EST CE UNE REALITEE ???
Sinon voila tes photos, apres j'arrete ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles sont magnifiques :o

Elles étaient montées sur quel modèle???

En chromées comme ça elles sont plus destinées a une classic non??? Mais vu les largeurs des pneus, faut une classic a gros poumons non??? ;)

En tous cas, elles sont superbes... je t'en prendrai juste une ar pour mettre dans mon salon ... :P :D

Bonne vente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, c'est beau Hein .... :D
Elles étaient sur une 930...ça doit lui manquer.
Enfin merci tous ces compliments.
il y a quand un petit detail important :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ory=66482 :( :( :( :(

"The rears were originally 7s but have been professionally widened to give a deeper look than normal 9s" :o

Alex. ;)

[Edité le 22/10/2004 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up !
Merci
Donc à 1200$:D
Verrouillé
26 messages