Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : steph42360il y en a beaucoup, par MP si tu préfèresMessage original : laucasça chambre par iciMessage original : steph42360
Oh putain le 6-3, drôle de région et surtout des personnes vraiment chelou.
Enfin bienvenue:D
pour les chelou t as des noms que je me mefie?
![]()
![]()

Message original : Bricedu63
En principe non sur le padock...c'est réservé aux pros:D, nant... c'est un peu filtré (réglementation oblige...)mais tu peux accéder par le parking du musée (juste après l'entrée des artistes)[Édite le 22-3-2010 par Bricedu63]
J ai suivi ce conseil . Il faisait froid mais ca valait la peine. Et j'ai pu voir quelque beau spécimens (de voitures je précise :-D)
Par contre suis resté discret comme c'était normalement fermé.
Donc je sais pas si certain d'entre vous y étaient ?
Tu as eu tord d'étre discret....car j'ai bien cherché si je voyais quelqu'un qui cherchait....en fait j'y étais avec la 965 (964) turbo midnight blue....et 3 Auvergnats membres du forum (dont une charmante jeune femme) sont venus me saluer malgrè un temps à ne pas mettre une roue dehors le matin...Effectivement il y avait de la grosse artillerie...des TT, des GT3... 2 GT3 RS qui t'auraient volontiers proposés un p'tit tour ....

[Édite le 28-3-2010 par Bricedu63]

[Édite le 28-3-2010 par Bricedu63]
Message original : Beb
Ben oui, avec Clo et Hugo993tt nous sommes passés le matin, froid et pluvieux..
On a bien aperçu Bricedu63, mais il y avait tellement de filles autour de lui que nous n'avons pas pu l'approcher![]()
![]()

Pas vu non plus les groupies . Lol.
Peu de filles en effet.
À part Au loin une blonde cheveux au vent mais c'est tout :-D