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Très bon prix :thumbup:
Membre cotisant n°1621
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Message Envoyé
Salut Nico,

Me reste plus qu'à péter mon moteur :D :D ;)
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Message original : sebflat2
Salut Nico,

Me reste plus qu'à péter mon moteur :D :D ;)
fais du préventif et stocke le en attendant la casse :D
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Message original : Oggy
Message original : sebflat2
Salut Nico,

Me reste plus qu'à péter mon moteur :D :D ;)
fais du préventif et stocke le en attendant la casse :D
:D C'est exactement ce que j'allais dire...:D

Salut Seb, tu es en matching numbers donc ce serait tout de meme dommage...

Membre cotisant n°1621
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16

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Ouais, il me manque l'arceau, les barres, les freins ... :( ;)

Donc, ma T va très bien, et je ne suis pas encore prêt à en faire une bitza

Par contre, si j'avais de quoi faire un 2ème chassis, et un garage, ... :)
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le melangeur d'air d'admission n'est pas là

la pompe a injection n'a plus le systeme d'enrichissement a froid mais une vis de reglage

ça veut pas dire que ça marche pas, c'est juste pour info ;)

c'est une tres bonne base

Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Vous avez mis des tendeurs hydrauliques?

R.D.
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Message original : rodolfo dillavar
Vous avez mis des tendeurs hydrauliques?

R.D.
sur les photos en tous cas, ça ne se voit pas ;)

sinon, ça veut dire quoi refait, neuf, ...

quelles pièces ont été changées, rectifiées, équilibrées, traitées, ???

c'est un peu léger de parler de entièrement refait sans aucune informations quant aux pièces neuves ou rénovées dedans, non ?

même si au niveau prix (je n'y connais pas gd choses question prix de moulins à 6 pattes :) ) cela parait raisonnable.

Mais quand on sait ce que coûte une resto (hein jean-marc ;) ), il faudrait plus d'infos à mon sens ;)

fred ;)©
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Tendeurs mécaniques ;)
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Message Envoyé
Pour que l'annonce soit crédible il faudrait un minimum de précision quant à savoir exactement ce qui a été fait.
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.

Rodolfo
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Fallait pas l'enerver le Rodolfo de la Vega:o :o :o :D
Par contre il n'a pas tort un peu plus d'infos , de details sur les travaux effectués , vu qu"il y a pas de facture , ne nuiraient pas a l'annonce;)
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oui, enfin le rodolfo tout dillavar qu'il est a lu ce que j'ai mis plus haut :D :D :D
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Message Envoyé
Rodolfo, pour remplacer ton 2.2T cassé, çà pourrait être une bonne affaire, non ? :)
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Message original : carrera79
oui, enfin le rodolfo tout dillavar qu'il est a lu ce que j'ai mis plus haut :D :D :D
ouais mais niveau pseudo , Don Adolfo de la Vega , ca pete plus que carrera79:D :D :D
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et çà existait les carrera en 79 ??? :thumbdown: :D


amitiés Fred ;)
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Message original : vjim
Message original : carrera79
oui, enfin le rodolfo tout dillavar qu'il est a lu ce que j'ai mis plus haut :D :D :D
ouais mais niveau pseudo , Don Adolfo de la Vega , ca pete plus que carrera79:D :D :D
Cépafo :D
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Papy Rodolfo y refait son moulin tout comme y faut (équipage mobile équilibré et allégé..cylindrée VOSSNER haute compression, gougeon ARP et attention les puristes...injection séquentielle multipoint programmable.)
Pour les arbres à came c'est pas décidé vous avez une idée ou un tuyau...
De toute façon la facture finale sera plus lourde que le 2.4 S de l'annonce.

Les miracles c'est à Lourdes... et celà fait longtemps qu'il n'y en pas eu...

Rodofo du gougeon dillavar
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Message original : rodolfo dillavar
Pour que l'annonce soit crédible il faudrait un minimum de précision quant à savoir exactement ce qui a été fait.
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.

Rodolfo
Hé on se calme, car comme souvent, ce sont ceux qui critiquent le plus qui achetent le moins :mad:

Je dis bien que si questions, me passer un MP. C'est clair non ?

Nous avons achete ce moteur chez un pro reconnu qui construit et entretien des mecaniques de course et a qui nous avons deja achete 2 autres moteurs et 2 autos.
Comme je le precise dans l'annonce, le reconditionnement a ete fait il y a quelques annees et ce moteur etait un back-up pour une auto de course, c'est pour cela que nous n'avons pas de factures.
Le proprietaire n'avait aucun interet a avoir un deuxieme moteur qui ne tiendrait pas le coup pendant une course... Aucun raccourci n'a été pris. C'est aussi pour cela qu'il n'est pas tout brillant et a un peu de poussiere dessus.

Il ya eu en effet des petites modifications faites au niveau de la pompe pour un meilleur rendement. Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression. Cette manip est assez courante (en tout cas ici) lorsqu'on refait un 2.4 S. Il y a de nouveaux huides de soupapes. Je suis quasiment certain que tendeurs hydrauliques (je n'ai pas le moteur sous les yeux!), car d'origine sur les 2.4 S il me semble.

Ce moteur n'avait pas beaucoup de kilometres a l'origine et a été completement verifié. Ce qui etait usé a été changé comme exigé par tout garage pro compétent.

Si je le vends en Europe, c'est pour faire profiter de vrais acheteurs Europeens (et non ceux qui se contentent de critiquer parce qu'ils ont un beau livre tout neuf sur l'histoire de Porsche, mais n'y connaissent pas grand chose par ailleurs!) qui connaissent la valeur d'une telle mecanique et souhaitent profiter d'un taux de change favorable, sachant le cout d'une telle opération...

Rodolfo, je te suggererais de relire l'annonce car je ne dis pas que les taxes d'imports sont deja payées, je dis qu'il n'y en a pas. Enfin relis l'annonce et la prochaine fois, tourne tes doigts 20 fois dans tes mains avant de commencer a taper. ;)

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Les miracles c'est à Lourdes... et celà fait longtemps qu'il n'y en pas eu...
Malheureusement, il y aura toujours des gens comme toi qui, quoiqu'on leur dise ou montre, resteront mefiants sans justifications aucune...;)

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Message original : vjim
Message original : carrera79
oui, enfin le rodolfo tout dillavar qu'il est a lu ce que j'ai mis plus haut :D :D :D
ouais mais niveau pseudo , Don Adolfo de la Vega , ca pete plus que carrera79:D :D :D
sûr, ça c'la pête plus :D :D :D

[Édite le 21-3-2010 par carrera79]
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Message original : Lionel
et çà existait les carrera en 79 ??? :thumbdown: :D


amitiés Fred ;)
cherche pas, c'est une histoire, une sombre histoire de gadz'arts :D

amitiés aussi, vivement Essen qu'on se fasse coucou en vrai !

fred ;)©
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NB:Pour les tendeurs hydrauliques, il faut une dérivation sur le circuit d'huile pour les alimenter au cas où Msieur.
Pour le reste c'est comme vous voulez et ....sans rancune

Rodolfo
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Message original : fandeporsches
Message original : rodolfo dillavar
Pour que l'annonce soit crédible il faudrait un minimum de précision quant à savoir exactement ce qui a été fait.
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.

Rodolfo
Hé on se calme, car comme souvent, ce sont ceux qui critiquent le plus qui achetent le moins :mad:

Je dis bien que si questions, me passer un MP. C'est clair non ?

Nous avons achete ce moteur chez un pro reconnu qui construit et entretien des mecaniques de course et a qui nous avons deja achete 2 autres moteurs et 2 autos.
Comme je le precise dans l'annonce, le reconditionnement a ete fait il y a quelques annees et ce moteur etait un back-up pour une auto de course, c'est pour cela que nous n'avons pas de factures.
Le proprietaire n'avait aucun interet a avoir un deuxieme moteur qui ne tiendrait pas le coup pendant une course... Aucun raccourci n'a été pris. C'est aussi pour cela qu'il n'est pas tout brillant et a un peu de poussiere dessus.

Il ya eu en effet des petites modifications faites au niveau de la pompe pour un meilleur rendement. Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression. Cette manip est assez courante (en tout cas ici) lorsqu'on refait un 2.4 S. Il y a de nouveaux huides de soupapes. Je suis quasiment certain que tendeurs hydrauliques (je n'ai pas le moteur sous les yeux!), car d'origine sur les 2.4 S il me semble.

Ce moteur n'avait pas beaucoup de kilometres a l'origine et a été completement verifié. Ce qui etait usé a été changé comme exigé par tout garage pro compétent.

Si je le vends en Europe, c'est pour faire profiter de vrais acheteurs Europeens (et non ceux qui se contentent de critiquer parce qu'ils ont un beau livre tout neuf sur l'histoire de Porsche, mais n'y connaissent pas grand chose par ailleurs!) qui connaissent la valeur d'une telle mecanique et souhaitent profiter d'un taux de change favorable, sachant le cout d'une telle opération...

Rodolfo, je te suggererais de relire l'annonce car je ne dis pas que les taxes d'imports sont deja payées, je dis qu'il n'y en a pas. Enfin relis l'annonce et la prochaine fois, tourne tes doigts 20 fois dans tes mains avant de commencer a taper. ;)
Voila qui a le mérite d'être clair ;) :thumbup:

Par contre pour les tendeurs, c'est certain qu'ils sont mécaniques, en tout cas sur la photo ;)

Pour le prix, comme dit plus haut, c'est très raisonnable :)

Bonne vente :cool: ;)
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Message Envoyé
juste pour être précis, les tendeurs hydrau sont apparus en 84 avec les 3,2L de mémoire, surement pas en 72 avec les 2,4S.

Nous ne mettons absolument pas en cause le professionnalisme du monteur, mais il n'y a pas assez d'infos quant à "tout ce qui doit être changé l'a été".
Je me répète (et don diego de la vega ferait sûrement de même), cela ne veut rien dire.
Le vilo a t il été refait ? passé en quelle cote ? et tout le reste ;)

voilà on parle d'un moteur de 2,4S, et même pour un moteur de 356 j'aurais demandé pareil ;)

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Tout à fait d'accord Carerra79. Ceci dit les tendeurs hydrauliques sont une amélioration dont l'utilité est reconnue.
R D
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Message Envoyé
Je crois qu'on a fait le tour du problème avec cette histoire de tendeurs ;)

Maintenant si Zorro ( :D ) a un problème avec le vendeur, qu'il le gère en direct via MP ;) ;)

Bonne vente :);)
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Message Envoyé
Message original : carrera79
juste pour être précis, les tendeurs hydrau sont apparus en 84 avec les 3,2L de mémoire, surement pas en 72 avec les 2,4S.

Nous ne mettons absolument pas en cause le professionnalisme du monteur, mais il n'y a pas assez d'infos quant à "tout ce qui doit être changé l'a été".
Je me répète (et don diego de la vega ferait sûrement de même), cela ne veut rien dire.
Le vilo a t il été refait ? passé en quelle cote ? et tout le reste ;)

voilà on parle d'un moteur de 2,4S, et même pour un moteur de 356 j'aurais demandé pareil ;)

fred ;)©

[Édite le 21-3-2010 par carrera79]
Il n'y a aucun probleme Fred.;) Je n'aime juste pas me faire agresser d'entree comme cela c'est tout.
Je ne suis certes pas mecanicien moi-meme, plutot meme le contraire avec un bras gauche et demi... ;).
J'essaie de faire passer les infos avec ma meilleure volonte et c'est bien pour cela que je demande de me passer un MP si questions afin que je me renseigne et ne pas dire de conneries (comme je l'ai fait pour les tendeurs...).

Le villebrequin n'a pas ete refait mais verifie pour la tolerance qui etait impec. Ce moteur est tout de meme pas mal original et nous ne l'avions pas achete pour le revendre. D'ailleurs cela fait presque 1 an que nous l'avons.

Je comprends mieux les pourrissages de posts (pas de ta part Fred car tes critiques et remarques sont constructives) maintenant lorsqu'un vendeur de bonne foi fait juste une proposition en annonce...

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Message Envoyé
moteur refait si il n'y a pas une liste de piece qui va avec, ça veut pas dire grand chose

vilo en cote "0", "0.25" ???

pompe a huile changée ? modele origine ?? grosse pompe ?

segments changés, pistons de 2.2 s, quelles cote ? cylindres realesées ou pas ?

culbus neufs ? axes ?

arbre intermediaire changé ?

chaine, pignon aac ??

enfin la liste est longue, et je sais de quoi je cause

il est certainement interressant ce moulin, mais faudrait etre plus precis.

je ne mets pas du tout en cause ta bonne foi ;)

sur ce..... bonne vente à toi ;)


[Édite le 21-3-2010 par olivier2L4E]

[Édite le 21-3-2010 par olivier2L4E]
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Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Je crois qu'on a fait le tour du problème avec cette histoire de tendeurs ;)

Maintenant si Zorro ( :D ) a un problème avec le vendeur, qu'il le gère en direct via MP ;) ;)

Bonne vente :);)
Merci. ;) Sans rancune a Zorro qui degaine un peu vite a mon gout....

Toujours dipo par MP voir par tel meme si besoin...:thumbup:

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"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"
C'est pas moi qui l'ai dit
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La prochaine fois je fais mon annonce comme cela. Ca a l'air de mieux marcher. :)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73453




[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]
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Message original : pcc911
Message original : fandeporsches

Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression.
ce ne serait pas plutôt des 2.2 S ??? ;)
Non. 2.2 E.

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Message Envoyé
Message original : fandeporsches
La prochaine fois je fais mon annonce comme cela. Ca a l'air de mieux marcher. :)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73453




[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]
yes, pleins de MP et vendu 5000€ complet en quelques jours :D

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Message Envoyé
Message original : fandeporsches
Message original : pcc911
Message original : fandeporsches

Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression.
ce ne serait pas plutôt des 2.2 S ??? ;)
Non. 2.2 E.
certain?


[Édite le 21-3-2010 par mad-math]
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Message Envoyé
Message original : mad-math
Message original : fandeporsches
Message original : pcc911 ce ne serait pas plutôt des 2.2 S ??? ;)
Non. 2.2 E.
certain?


[Édite le 21-3-2010 par mad-math]
Oui.

Pour la forme, je re-verifierais avec mon collegue. :thumbup:

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Message Envoyé
Message original : fandeporsches
Message original : mad-math
Message original : fandeporsches Non. 2.2 E.
certain?


[Édite le 21-3-2010 par mad-math]
Oui.

Pour la forme, je re-verifierais avec mon collegue. :thumbup:
D'ailleurs il m'avait prevenu de rester discret sur ce point car cette petite modif n'a pas l'air d'etre tres courante en Europe. Le taux de compression passe aux alentours de 9.3:1.

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Message original : carrera79
Message original : Lionel
et çà existait les carrera en 79 ??? :thumbdown: :D


amitiés Fred ;)
cherche pas, c'est une histoire, une sombre histoire de gadz'arts :D

amitiés aussi, vivement Essen qu'on se fasse coucou en vrai !

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yes, vivement Essen, et ses moteurs à 15k€ ...:D
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Message Envoyé
Moi en béotien qui critique beaucoup mais achète beaucoup aussi :D, et vient de refaire à neuf son moteur de 2.4 s ;) ... je dirais que le prix ne me choque pas mais qu'il manque vraiment de détail dans ce qui a été fait ou non avant d'aller plus loin ;)

[Édite le 22-3-2010 par PIERRERS]
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Message Envoyé
Boîte 915 recommandée pour le 2.4. Surtout en "S".
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Pour répondre à Lio. , 15000 Euros c'est plus ou moins le prix auquel on arrive pour un travail sérieux avec des pièces compatibles et neuves. C'est surtout le prix des pièces qui conditionne l'addition totale. La main d'oeuvre tourne à +/- 50 heures pour l'assemblage
Il faut rester cohérent si on veut du fiable et du performant.
Si on fait un "melting pot" avec ce qu'on a sous la main ( vilebrequin de ceci, piston de celà....et aac d'autre chose en occase, c'est sûr que c'est moins cher). J'en ai fait la triste expérience. J'ai donc déjà donné et parle en conséquence.
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Message Envoyé
15000 € c'est ce que j'ai payé pour le mien avec un max de pieces neuves, sauf vilo occas
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On est bien d'accord. 15000 est le prix pratiquement incontournable pour un moulbif reconditionné par des gens compétent et qui savent ce qu'ils font et ce qu'ils vendent. C'est d'autant plus vrai que le boulot est garanti.
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Message Envoyé
En France peut être, mais les tarifs pratiqués ne sont peut être pas les mêmes aux states :question: ;)
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Message Envoyé
vous êtes en train de vous acharner sur ce post de vente car le prix n'est pas assez cher, c'est çà ? :cool:

fandeporsches n'est pas un mécano, il l'a dit et çà se ressent tout de suite. Soyez indulgents ;)

1 conseil fandeporsches : fais toi faire une liste technique et précise par le monteur de ce qui a été fait, avec le maximum de justificatifs et çà ira tout seul :P
Ne pas oublier que le taux de change est très favorable aux US, le coût de main d'oeuvre aussi ;)
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Message Envoyé
Il ne s'agit pas d'acharnement ni de procès d'intention à qui que ce soit.
Je ne mets en doute l'honnêteté de personne. Mais quand on vend un article à 60000 de vos anciens nouveaux francs( soit 10000 euros) il faut être crédible et pouvoir répondre aux questions précisément.
Le prix des pièces est le même au States avec les taxes et le transport. La main d 'oeuvre n'est le poste le plus important.
Mon but n'est pas de pourrir le post . Je suis tout à fait désintéressé par l'affaire.
Je veux juste attirer l'attention d'un éventuel acheteur par rapport aux éventuels pièges dans lesquels il est facile de tomber. J'ai été berné moi même et souhaite éviter à quiconque une expérience douloureuse financièrement.
R D
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Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar

Mon but n'est pas de pourrir le post . Je suis tout à fait désintéressé par l'affaire.
Je veux juste attirer l'attention d'un éventuel acheteur par rapport aux éventuels pièges dans lesquels il est facile de tomber. J'ai été berné moi même et souhaite éviter à quiconque une expérience douloureuse financièrement.
R D
J'ai tendance à croire qu'ici on ne se berne pas entre membres ;)

Mais ton arrivée (très) récente sur le forum ne te permet pas d'avoir suffisamment de recul pour le savoir ....

Je crois qu'on a bien compris ce que tu en penses, maintenant la balle est dans le camp du vendeur pour ce qui est d'apporter des précisions sur ce moteur ;)
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Message original : Kalamalo
J'ai tendance à croire qu'ici on ne se berne pas entre membres ;)
Mais ton arrivée (très) récente sur le forum ne te permet pas d'avoir suffisamment de recul pour le savoir ....
:D :D :D demande à eko ce qu'il en pense. :D :D :D
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... tu en dis trop ou pas assez ;)
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Message original : Kalamalo
... tu en dis trop ou pas assez ;)
et toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040 :D
Membre cotisant n°2443
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Je suis un bleu sur le forum tout à fait d'accord. Je m'excuse pour ceux que j'ai importuné involontairement. Je ne pensais pas soulever de vagues.
Je veux bien faire profil bas
Je ne veux pas jeter l'anathème sur personne et suis sans préjugé.
J'ai des voitures anciennes et sportive depuis 25 ans.
Je connais bien les moteurs et la mécanique en général et je me fais encore enfariner de temps en temps...
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
On tire le rideau Rodolfo
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Message original : Fueko T
Message original : Kalamalo
... tu en dis trop ou pas assez ;)
et toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040 :D
Désolé mais là tu mélanges tout ;) :thumbdown:

Il y a une différence entre se faire arnaquer sur une vente et se faire planter par un gars qui n'achète plus ce sur quoi il s'était engagé (même si c'est désagréable) ;)

J'avais lu ce post ;)
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Message original : rodolfo dillavar
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
Je ne doute absolument pas de tes compétences en la matière et n'irais pas jouer avec toi sur ce terrain d'ailleurs :D

C'est juste que tu es rentré dans ce post plein de soupçons et que le ton était tendancieux ...

;)
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Message original : Kalamalo
Message original : rodolfo dillavar
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
n'irais pas jouer avec toi sur ce terrain d'ailleurs :D

Oh si, allez, vas-y... rien qu'un peu :D

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Tu viens avec moi :question: :D
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Message original : pcc911
Message original : kungfu
Une question de béotien: çà se monte pas avec une boîte 901?
je pense que c'est possible , mais elle devrait souffrir ( cf le couple ... )
slt

moi j'en ai un monté sur ma 914 avec une boite du type 901 je fais de la piste avec et aucun probleme:thumbup: :thumbup:

avec un volant moteur de 2L 215MM a pousser embrayage d'origine sachs et aucun probleme

@+ erwan
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Message original : Kalamalo
Message original : Fueko T
et toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040 :D
Désolé mais là tu mélanges tout ;) :thumbdown:
Il y a une différence entre se faire arnaquer sur une vente et se faire planter par un gars qui n'achète plus ce sur quoi il s'était engagé (même si c'est désagréable) ;)
je suis...

...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".

c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo. :D
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Message original : Fueko T
Message original : Kalamalo
Message original : Fueko T
et toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040 :D
Désolé mais là tu mélanges tout ;) :thumbdown:
Il y a une différence entre se faire arnaquer sur une vente et se faire planter par un gars qui n'achète plus ce sur quoi il s'était engagé (même si c'est désagréable) ;)
je suis...

...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".

c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo. :D
Et moi j'aimerais bien que tu cesses de te foutre de ma gueule s'il te plait ;)
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Je crois qu'il va y avoir du ménage à faire sur ce post, par respect pour le vendeur pour qui rien n'a été épargné :( :thumbdown: :thumbdown:

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Message original : Fueko T


...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".

c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo. :D



c'est pas un peu fort, nan??;)

[Édite le 22-3-2010 par will91142]
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Message original : will91142
Message original : Fueko T
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".

c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo. :D
c'est pas un peu fort, nan??;)
attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'insulte pas du tout l'auteur du topic que je ne connais même pas !! :o :o
je m'étonnais juste de cette approche de la vie peut-être un peu naïve. ;)
la question est close pour moi. ;)
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Message original : will91142
Message original : Fueko T


...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".

c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo. :D



c'est pas un peu fort, nan??;)
C'est lamentable :thumbdown:

... et encore plus de la part d'un membre non cotisant :exclamation: :mad:
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...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
Et tu parles de qui la...????


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Message original : Jean92
Message original : Kalamalo
Message original : rodolfo dillavar
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
n'irais pas jouer avec toi sur ce terrain d'ailleurs :D



Oh si, allez, vas-y... rien qu'un peu :D
Là, on est mal !
Par pitié, vous pouvez passer boire une mousse, mais le premiers de vous deux qui touche à mon moteur, je le disperse, le ventile même:D :D :D


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Message original : Fueko T
je m'étonnais juste de cette approche de la vie peut-être un peu naïve. ;)
Je te remercie ;) :thumbup:
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Il est bien ce post, non? :D
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Message original : Fueko T
Message original : will91142
Message original : Fueko T
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".

c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo. :D
c'est pas un peu fort, nan??;)
attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'insulte pas du tout l'auteur du topic que je ne connais même pas !! :o :o
je m'étonnais juste de cette approche de la vie peut-être un peu naïve. ;)
la question est close pour moi. ;)
Tu trouve que j'ai une approche de la vie un peu naïve, mais tu dis que tu ne me connais pas...!???? Comprends pas.

Je pensais, peut etre en effet naivement :D, que ce moteur assez rare a ce prix aurait pu interesser des membres du Club et leur faire profiter d'un envoi gratos. C'etait sans compter sur des gens mefiants qui font leur apparition sur des posts, et alors que par leur propre admission ne sont meme pas interesse par l'objet en vente et pourrissent ainsi une affaire que j'essaie de rendre le + transparent possible...

Je pense que je vais supprimer ce post et en commencer un nouveau avec un prix a 15.000 Euros...


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Comme disait Coluche " Je me marre" ;)
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Message original : mad-math
Il est bien ce post, non? :D
Moi je trouve ça vraiment dommage ... :(
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Message original : fandeporsches

Je pense que je vais supprimer ce post et en commencer un nouveau ...
Tu peux faire une demande de "nettoyage" du post auprès des modérateurs, et profites en pour apporter plus de détails sur ce qui a été fait sur ce moteur ;)
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mais c'est quoi ce délire ici ? :o

pour être clair : je dis seulement à kalamalo que son approche disant qu'un membre est forcément quelqu'un de bien est peut-être naïve dans cette magnifique société dans laquelle nous vivons. Sa confiance en l'être humain est louable mais probablement décalée.

aux autres : je ne connais pas le vendeur de ce moteur, je ne connais pas ce moteur et c'est juste sur une réflexion de kalamalo que je rebondis. elle a été écrite dans ce topic et donc je rebondis dans ce topic, c'est tout.
arrêtez de vous faire des idées !? :o

voilà, je suis plus clair ? :):D

ps : et si vous voulez considérer que, malgré tout ce que je viens d'écrire, j'ai en réalité voulu insulter tout le monde, je vous laisse libres de le penser aussi puisque je suis non-cotisant et que les cotisants sont des gens bien selon kalamalo. CQFD. :D
allez je me retire. ;)
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De toute façon, c'est un salaud ce Kalamalo...!




:D :D :D
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un détail : évidemment qu'effacer tout çà ne nuira pas à la vente, au contraire.

pour le moteur, y a t-il moyen de le passer au banc aux US ? le relevé amènerait de l'eau au moulin pour la vente. simple et pas cher ;)
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Message original : Fueko T
un détail : évidemment qu'effacer tout çà ne nuira pas à la vente, au contraire.

pour le moteur, y a t-il moyen de le passer au banc aux US ? le relevé amènerait de l'eau au moulin pour la vente. simple et pas cher ;)
Je n'ai absolument rien a cacher, comme peuvent en temoigner plusieurs membres du Club (cotisants et non cotisants!).

Je vends un moteur 2.4 S qui fonctionne parfaitement et qui a été testé a un prix, il me semble, plutot attractif.

Je vais faire un petit résumé de ce que je sais et ne sais pas et c'est tout. Le moteur est aussi a vendre ici contrairement a ce que croient certains qui voient le mal partout...

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ça se monte dans une 2.0 E????:o :D
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Message original : will91142
ça se monte dans une 2.0 E????:o :D
Oui... :D :D :D





[Édite le 22-3-2010 par fandeporsches]
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Message original : fandeporsches
Je te passe un mail aujourd'hui car il y a un truc qui me chipotte depuis pas mal de temps
Et tu parles de qui la...????



:D :D :D
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Message original : Kalamalo

J'ai tendance à croire qu'ici on ne se berne pas entre membres ;)

Mais ton arrivée (très) récente sur le forum ne te permet pas d'avoir suffisamment de recul pour le savoir ....
:thumbup: ;)
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Message original : PIERRERS
Message original : Kalamalo

J'ai tendance à croire qu'ici on ne se berne pas entre membres ;)

Mais ton arrivée (très) récente sur le forum ne te permet pas d'avoir suffisamment de recul pour le savoir ....
:thumbup: ;)
ouais, enfin, j'ai des contre exemples :o ;)
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