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Message original : rodolfo dillavar
Vous avez mis des tendeurs hydrauliques?
R.D.

sinon, ça veut dire quoi refait, neuf, ...
quelles pièces ont été changées, rectifiées, équilibrées, traitées, ???
c'est un peu léger de parler de entièrement refait sans aucune informations quant aux pièces neuves ou rénovées dedans, non ?
même si au niveau prix (je n'y connais pas gd choses question prix de moulins à 6 pattes :) ) cela parait raisonnable.
Mais quand on sait ce que coûte une resto (hein jean-marc


fred

rodolfo dillavar
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Pour que l'annonce soit crédible il faudrait un minimum de précision quant à savoir exactement ce qui a été fait.
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.
Rodolfo
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.
Rodolfo
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rodolfo dillavar
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Papy Rodolfo y refait son moulin tout comme y faut (équipage mobile équilibré et allégé..cylindrée VOSSNER haute compression, gougeon ARP et attention les puristes...injection séquentielle multipoint programmable.)
Pour les arbres à came c'est pas décidé vous avez une idée ou un tuyau...
De toute façon la facture finale sera plus lourde que le 2.4 S de l'annonce.
Les miracles c'est à Lourdes... et celà fait longtemps qu'il n'y en pas eu...
Rodofo du gougeon dillavar
Pour les arbres à came c'est pas décidé vous avez une idée ou un tuyau...
De toute façon la facture finale sera plus lourde que le 2.4 S de l'annonce.
Les miracles c'est à Lourdes... et celà fait longtemps qu'il n'y en pas eu...
Rodofo du gougeon dillavar
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Message original : rodolfo dillavar
Pour que l'annonce soit crédible il faudrait un minimum de précision quant à savoir exactement ce qui a été fait.
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.
Rodolfo

Je dis bien que si questions, me passer un MP. C'est clair non ?
Nous avons achete ce moteur chez un pro reconnu qui construit et entretien des mecaniques de course et a qui nous avons deja achete 2 autres moteurs et 2 autos.
Comme je le precise dans l'annonce, le reconditionnement a ete fait il y a quelques annees et ce moteur etait un back-up pour une auto de course, c'est pour cela que nous n'avons pas de factures.
Le proprietaire n'avait aucun interet a avoir un deuxieme moteur qui ne tiendrait pas le coup pendant une course... Aucun raccourci n'a été pris. C'est aussi pour cela qu'il n'est pas tout brillant et a un peu de poussiere dessus.
Il ya eu en effet des petites modifications faites au niveau de la pompe pour un meilleur rendement. Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression. Cette manip est assez courante (en tout cas ici) lorsqu'on refait un 2.4 S. Il y a de nouveaux huides de soupapes. Je suis quasiment certain que tendeurs hydrauliques (je n'ai pas le moteur sous les yeux!), car d'origine sur les 2.4 S il me semble.
Ce moteur n'avait pas beaucoup de kilometres a l'origine et a été completement verifié. Ce qui etait usé a été changé comme exigé par tout garage pro compétent.
Si je le vends en Europe, c'est pour faire profiter de vrais acheteurs Europeens (et non ceux qui se contentent de critiquer parce qu'ils ont un beau livre tout neuf sur l'histoire de Porsche, mais n'y connaissent pas grand chose par ailleurs!) qui connaissent la valeur d'une telle mecanique et souhaitent profiter d'un taux de change favorable, sachant le cout d'une telle opération...
Rodolfo, je te suggererais de relire l'annonce car je ne dis pas que les taxes d'imports sont deja payées, je dis qu'il n'y en a pas. Enfin relis l'annonce et la prochaine fois, tourne tes doigts 20 fois dans tes mains avant de commencer a taper.

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rodolfo dillavar
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Message original : fandeporschesHé on se calme, car comme souvent, ce sont ceux qui critiquent le plus qui achetent le moinsMessage original : rodolfo dillavar
Pour que l'annonce soit crédible il faudrait un minimum de précision quant à savoir exactement ce qui a été fait.
En effet quand on sait ce que coùte réellement un moteur refait entiérement dans les règles de l'art avec des pièces d'usure neuves et une spécification S on ne peut s'en sortir avec la main d'oeuvre (même avec un salaire horaire raisonnable) pour le prix annoncé. Hors ici même le transport et les taxes d'importation sont incluses.
Il serait quant même plus simple pour le vendeur de le vendre direct aux States où la demande est assez importante.
Les photos extérieures ne semblent pas refléter un niveau de finition qu'on est en droit d'espérer après une remise à neuf comme mentionné dans l'annonce.
D'autre part quand on fait un travail de cette importance, on est content d'exhiber les factures pour bien prouver ce que l'on affirme comme un moteur à la tripaille neuve.
De plus quand j'ai fais faire un travail aussi conséquent, j'exige une garantie.
Rodolfo
Je dis bien que si questions, me passer un MP. C'est clair non ?
Nous avons achete ce moteur chez un pro reconnu qui construit et entretien des mecaniques de course et a qui nous avons deja achete 2 autres moteurs et 2 autos.
Comme je le precise dans l'annonce, le reconditionnement a ete fait il y a quelques annees et ce moteur etait un back-up pour une auto de course, c'est pour cela que nous n'avons pas de factures.
Le proprietaire n'avait aucun interet a avoir un deuxieme moteur qui ne tiendrait pas le coup pendant une course... Aucun raccourci n'a été pris. C'est aussi pour cela qu'il n'est pas tout brillant et a un peu de poussiere dessus.
Il ya eu en effet des petites modifications faites au niveau de la pompe pour un meilleur rendement. Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression. Cette manip est assez courante (en tout cas ici) lorsqu'on refait un 2.4 S. Il y a de nouveaux huides de soupapes. Je suis quasiment certain que tendeurs hydrauliques (je n'ai pas le moteur sous les yeux!), car d'origine sur les 2.4 S il me semble.
Ce moteur n'avait pas beaucoup de kilometres a l'origine et a été completement verifié. Ce qui etait usé a été changé comme exigé par tout garage pro compétent.
Si je le vends en Europe, c'est pour faire profiter de vrais acheteurs Europeens (et non ceux qui se contentent de critiquer parce qu'ils ont un beau livre tout neuf sur l'histoire de Porsche, mais n'y connaissent pas grand chose par ailleurs!) qui connaissent la valeur d'une telle mecanique et souhaitent profiter d'un taux de change favorable, sachant le cout d'une telle opération...
Rodolfo, je te suggererais de relire l'annonce car je ne dis pas que les taxes d'imports sont deja payées, je dis qu'il n'y en a pas. Enfin relis l'annonce et la prochaine fois, tourne tes doigts 20 fois dans tes mains avant de commencer a taper.


Par contre pour les tendeurs, c'est certain qu'ils sont mécaniques, en tout cas sur la photo

Pour le prix, comme dit plus haut, c'est très raisonnable :)
Bonne vente


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juste pour être précis, les tendeurs hydrau sont apparus en 84 avec les 3,2L de mémoire, surement pas en 72 avec les 2,4S.
Nous ne mettons absolument pas en cause le professionnalisme du monteur, mais il n'y a pas assez d'infos quant à "tout ce qui doit être changé l'a été".
Je me répète (et don diego de la vega ferait sûrement de même), cela ne veut rien dire.
Le vilo a t il été refait ? passé en quelle cote ? et tout le reste
voilà on parle d'un moteur de 2,4S, et même pour un moteur de 356 j'aurais demandé pareil
fred
©
[Édite le 21-3-2010 par carrera79]
Nous ne mettons absolument pas en cause le professionnalisme du monteur, mais il n'y a pas assez d'infos quant à "tout ce qui doit être changé l'a été".
Je me répète (et don diego de la vega ferait sûrement de même), cela ne veut rien dire.
Le vilo a t il été refait ? passé en quelle cote ? et tout le reste

voilà on parle d'un moteur de 2,4S, et même pour un moteur de 356 j'aurais demandé pareil

fred

[Édite le 21-3-2010 par carrera79]
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Message original : carrera79
juste pour être précis, les tendeurs hydrau sont apparus en 84 avec les 3,2L de mémoire, surement pas en 72 avec les 2,4S.
Nous ne mettons absolument pas en cause le professionnalisme du monteur, mais il n'y a pas assez d'infos quant à "tout ce qui doit être changé l'a été".
Je me répète (et don diego de la vega ferait sûrement de même), cela ne veut rien dire.
Le vilo a t il été refait ? passé en quelle cote ? et tout le reste
voilà on parle d'un moteur de 2,4S, et même pour un moteur de 356 j'aurais demandé pareil
fred©
[Édite le 21-3-2010 par carrera79]

Je ne suis certes pas mecanicien moi-meme, plutot meme le contraire avec un bras gauche et demi...

J'essaie de faire passer les infos avec ma meilleure volonte et c'est bien pour cela que je demande de me passer un MP si questions afin que je me renseigne et ne pas dire de conneries (comme je l'ai fait pour les tendeurs...).
Le villebrequin n'a pas ete refait mais verifie pour la tolerance qui etait impec. Ce moteur est tout de meme pas mal original et nous ne l'avions pas achete pour le revendre. D'ailleurs cela fait presque 1 an que nous l'avons.
Je comprends mieux les pourrissages de posts (pas de ta part Fred car tes critiques et remarques sont constructives) maintenant lorsqu'un vendeur de bonne foi fait juste une proposition en annonce...
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moteur refait si il n'y a pas une liste de piece qui va avec, ça veut pas dire grand chose
vilo en cote "0", "0.25" ???
pompe a huile changée ? modele origine ?? grosse pompe ?
segments changés, pistons de 2.2 s, quelles cote ? cylindres realesées ou pas ?
culbus neufs ? axes ?
arbre intermediaire changé ?
chaine, pignon aac ??
enfin la liste est longue, et je sais de quoi je cause
il est certainement interressant ce moulin, mais faudrait etre plus precis.
je ne mets pas du tout en cause ta bonne foi
sur ce..... bonne vente à toi
[Édite le 21-3-2010 par olivier2L4E]
[Édite le 21-3-2010 par olivier2L4E]
vilo en cote "0", "0.25" ???
pompe a huile changée ? modele origine ?? grosse pompe ?
segments changés, pistons de 2.2 s, quelles cote ? cylindres realesées ou pas ?
culbus neufs ? axes ?
arbre intermediaire changé ?
chaine, pignon aac ??
enfin la liste est longue, et je sais de quoi je cause
il est certainement interressant ce moulin, mais faudrait etre plus precis.
je ne mets pas du tout en cause ta bonne foi

sur ce..... bonne vente à toi

[Édite le 21-3-2010 par olivier2L4E]
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Message original : Kalamalo
Je crois qu'on a fait le tour du problème avec cette histoire de tendeurs
Maintenant si Zorro () a un problème avec le vendeur, qu'il le gère en direct via MP
![]()
Bonne vente :);)

Toujours dipo par MP voir par tel meme si besoin...

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La prochaine fois je fais mon annonce comme cela. Ca a l'air de mieux marcher. :)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73453
[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73453
[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]
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Message original : fandeporsches
La prochaine fois je fais mon annonce comme cela. Ca a l'air de mieux marcher. :)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73453
[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]

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Message original : fandeporschesNon. 2.2 E.Message original : pcc911ce ne serait pas plutôt des 2.2 S ???Message original : fandeporsches
Le moteur est equippe de pistons de 2.2 E, ce qui a pour effet direct de relever le taux de compression.
![]()
[Édite le 21-3-2010 par mad-math]
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Message original : fandeporschesOui.Message original : mad-mathcertain?Message original : fandeporsches Non. 2.2 E.
[Édite le 21-3-2010 par mad-math]
Pour la forme, je re-verifierais avec mon collegue.![]()
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Message original : carrera79cherche pas, c'est une histoire, une sombre histoire de gadz'artsMessage original : Lionel
et çà existait les carrera en 79 ???![]()
amitiés Fred![]()
amitiés aussi, vivement Essen qu'on se fasse coucou en vrai !
fred©

Moi en béotien qui critique beaucoup mais achète beaucoup aussi
, et vient de refaire à neuf son moteur de 2.4 s
... je dirais que le prix ne me choque pas mais qu'il manque vraiment de détail dans ce qui a été fait ou non avant d'aller plus loin 
[Édite le 22-3-2010 par PIERRERS]



[Édite le 22-3-2010 par PIERRERS]
rodolfo dillavar
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Pour répondre à Lio. , 15000 Euros c'est plus ou moins le prix auquel on arrive pour un travail sérieux avec des pièces compatibles et neuves. C'est surtout le prix des pièces qui conditionne l'addition totale. La main d'oeuvre tourne à +/- 50 heures pour l'assemblage
Il faut rester cohérent si on veut du fiable et du performant.
Si on fait un "melting pot" avec ce qu'on a sous la main ( vilebrequin de ceci, piston de celà....et aac d'autre chose en occase, c'est sûr que c'est moins cher). J'en ai fait la triste expérience. J'ai donc déjà donné et parle en conséquence.
RD
Il faut rester cohérent si on veut du fiable et du performant.
Si on fait un "melting pot" avec ce qu'on a sous la main ( vilebrequin de ceci, piston de celà....et aac d'autre chose en occase, c'est sûr que c'est moins cher). J'en ai fait la triste expérience. J'ai donc déjà donné et parle en conséquence.
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rodolfo dillavar
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vous êtes en train de vous acharner sur ce post de vente car le prix n'est pas assez cher, c'est çà ? 
fandeporsches n'est pas un mécano, il l'a dit et çà se ressent tout de suite. Soyez indulgents
1 conseil fandeporsches : fais toi faire une liste technique et précise par le monteur de ce qui a été fait, avec le maximum de justificatifs et çà ira tout seul
Ne pas oublier que le taux de change est très favorable aux US, le coût de main d'oeuvre aussi

fandeporsches n'est pas un mécano, il l'a dit et çà se ressent tout de suite. Soyez indulgents

1 conseil fandeporsches : fais toi faire une liste technique et précise par le monteur de ce qui a été fait, avec le maximum de justificatifs et çà ira tout seul

Ne pas oublier que le taux de change est très favorable aux US, le coût de main d'oeuvre aussi

rodolfo dillavar
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Il ne s'agit pas d'acharnement ni de procès d'intention à qui que ce soit.
Je ne mets en doute l'honnêteté de personne. Mais quand on vend un article à 60000 de vos anciens nouveaux francs( soit 10000 euros) il faut être crédible et pouvoir répondre aux questions précisément.
Le prix des pièces est le même au States avec les taxes et le transport. La main d 'oeuvre n'est le poste le plus important.
Mon but n'est pas de pourrir le post . Je suis tout à fait désintéressé par l'affaire.
Je veux juste attirer l'attention d'un éventuel acheteur par rapport aux éventuels pièges dans lesquels il est facile de tomber. J'ai été berné moi même et souhaite éviter à quiconque une expérience douloureuse financièrement.
R D
Je ne mets en doute l'honnêteté de personne. Mais quand on vend un article à 60000 de vos anciens nouveaux francs( soit 10000 euros) il faut être crédible et pouvoir répondre aux questions précisément.
Le prix des pièces est le même au States avec les taxes et le transport. La main d 'oeuvre n'est le poste le plus important.
Mon but n'est pas de pourrir le post . Je suis tout à fait désintéressé par l'affaire.
Je veux juste attirer l'attention d'un éventuel acheteur par rapport aux éventuels pièges dans lesquels il est facile de tomber. J'ai été berné moi même et souhaite éviter à quiconque une expérience douloureuse financièrement.
R D
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Message original : rodolfo dillavar
Mon but n'est pas de pourrir le post . Je suis tout à fait désintéressé par l'affaire.
Je veux juste attirer l'attention d'un éventuel acheteur par rapport aux éventuels pièges dans lesquels il est facile de tomber. J'ai été berné moi même et souhaite éviter à quiconque une expérience douloureuse financièrement.
R D

Mais ton arrivée (très) récente sur le forum ne te permet pas d'avoir suffisamment de recul pour le savoir ....
Je crois qu'on a bien compris ce que tu en penses, maintenant la balle est dans le camp du vendeur pour ce qui est d'apporter des précisions sur ce moteur

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rodolfo dillavar
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Je suis un bleu sur le forum tout à fait d'accord. Je m'excuse pour ceux que j'ai importuné involontairement. Je ne pensais pas soulever de vagues.
Je veux bien faire profil bas
Je ne veux pas jeter l'anathème sur personne et suis sans préjugé.
J'ai des voitures anciennes et sportive depuis 25 ans.
Je connais bien les moteurs et la mécanique en général et je me fais encore enfariner de temps en temps...
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
On tire le rideau Rodolfo
Je veux bien faire profil bas
Je ne veux pas jeter l'anathème sur personne et suis sans préjugé.
J'ai des voitures anciennes et sportive depuis 25 ans.
Je connais bien les moteurs et la mécanique en général et je me fais encore enfariner de temps en temps...
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
On tire le rideau Rodolfo
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Message original : Fueko Tet toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040Message original : Kalamalo
... tu en dis trop ou pas assez![]()
![]()


Il y a une différence entre se faire arnaquer sur une vente et se faire planter par un gars qui n'achète plus ce sur quoi il s'était engagé (même si c'est désagréable)

J'avais lu ce post

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Message original : rodolfo dillavar
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.

C'est juste que tu es rentré dans ce post plein de soupçons et que le ton était tendancieux ...

Message original : Kalamalon'irais pas jouer avec toi sur ce terrain d'ailleursMessage original : rodolfo dillavar
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.

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Message original : pcc911je pense que c'est possible , mais elle devrait souffrir ( cf le couple ... )Message original : kungfu
Une question de béotien: çà se monte pas avec une boîte 901?
moi j'en ai un monté sur ma 914 avec une boite du type 901 je fais de la piste avec et aucun probleme:thumbup:

avec un volant moteur de 2L 215MM a pousser embrayage d'origine sachs et aucun probleme
@+ erwan
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Message original : KalamaloDésolé mais là tu mélanges toutMessage original : Fueko T
et toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040![]()
![]()
Il y a une différence entre se faire arnaquer sur une vente et se faire planter par un gars qui n'achète plus ce sur quoi il s'était engagé (même si c'est désagréable)![]()
...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo.

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Message original : Fueko Tje suis...Message original : KalamaloDésolé mais là tu mélanges toutMessage original : Fueko T
et toi tu ne lis pas assez : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1976040![]()
![]()
Il y a une différence entre se faire arnaquer sur une vente et se faire planter par un gars qui n'achète plus ce sur quoi il s'était engagé (même si c'est désagréable)![]()
...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo.![]()

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Message original : Fueko T
...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo.![]()
c'est pas un peu fort, nan??;)
[Édite le 22-3-2010 par will91142]
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Message original : will91142c'est pas un peu fort, nan??;)Message original : Fueko T
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo.![]()


je m'étonnais juste de cette approche de la vie peut-être un peu naïve.

la question est close pour moi.

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Message original : will91142Message original : Fueko T
...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo.![]()
c'est pas un peu fort, nan??;)

... et encore plus de la part d'un membre non cotisant


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...désolé de ne pas avoir servi ta curiosité de voir qui s'était fait arnaquer en achetant une classic
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
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Message original : Jean92Message original : Kalamalon'irais pas jouer avec toi sur ce terrain d'ailleursMessage original : rodolfo dillavar
C'était juste pour attirer l'attention sur un manque de clarté d'une annonce et des réponses au goutte à goutte qui ne m'ont pas convaincu.
Oh si, allez, vas-y... rien qu'un peu
Par pitié, vous pouvez passer boire une mousse, mais le premiers de vous deux qui touche à mon moteur, je le disperse, le ventile même:D


[Édite le 22-3-2010 par christb]
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Message original : Fueko Tattention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'insulte pas du tout l'auteur du topic que je ne connais même pas !!Message original : will91142c'est pas un peu fort, nan??;)Message original : Fueko T
... mais heureux de constater qu'un bon vrai gros con de salopard deviendra un mignon bisounours de confiance dès qu'il aura cliqué sur le bouton "cotiser au Club911.net".
c'est merveilleux la vie finalement. merci kalamalo.![]()
![]()
je m'étonnais juste de cette approche de la vie peut-être un peu naïve.
la question est close pour moi.![]()
Je pensais, peut etre en effet naivement

Je pense que je vais supprimer ce post et en commencer un nouveau avec un prix a 15.000 Euros...
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mais c'est quoi ce délire ici ? 
pour être clair : je dis seulement à kalamalo que son approche disant qu'un membre est forcément quelqu'un de bien est peut-être naïve dans cette magnifique société dans laquelle nous vivons. Sa confiance en l'être humain est louable mais probablement décalée.
aux autres : je ne connais pas le vendeur de ce moteur, je ne connais pas ce moteur et c'est juste sur une réflexion de kalamalo que je rebondis. elle a été écrite dans ce topic et donc je rebondis dans ce topic, c'est tout.
arrêtez de vous faire des idées !?
voilà, je suis plus clair ? :):D
ps : et si vous voulez considérer que, malgré tout ce que je viens d'écrire, j'ai en réalité voulu insulter tout le monde, je vous laisse libres de le penser aussi puisque je suis non-cotisant et que les cotisants sont des gens bien selon kalamalo. CQFD.
allez je me retire.

pour être clair : je dis seulement à kalamalo que son approche disant qu'un membre est forcément quelqu'un de bien est peut-être naïve dans cette magnifique société dans laquelle nous vivons. Sa confiance en l'être humain est louable mais probablement décalée.
aux autres : je ne connais pas le vendeur de ce moteur, je ne connais pas ce moteur et c'est juste sur une réflexion de kalamalo que je rebondis. elle a été écrite dans ce topic et donc je rebondis dans ce topic, c'est tout.
arrêtez de vous faire des idées !?

voilà, je suis plus clair ? :):D
ps : et si vous voulez considérer que, malgré tout ce que je viens d'écrire, j'ai en réalité voulu insulter tout le monde, je vous laisse libres de le penser aussi puisque je suis non-cotisant et que les cotisants sont des gens bien selon kalamalo. CQFD.

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Message original : Fueko T
un détail : évidemment qu'effacer tout çà ne nuira pas à la vente, au contraire.
pour le moteur, y a t-il moyen de le passer au banc aux US ? le relevé amènerait de l'eau au moulin pour la vente. simple et pas cher![]()
Je vends un moteur 2.4 S qui fonctionne parfaitement et qui a été testé a un prix, il me semble, plutot attractif.
Je vais faire un petit résumé de ce que je sais et ne sais pas et c'est tout. Le moteur est aussi a vendre ici contrairement a ce que croient certains qui voient le mal partout...
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