Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon j'ai tout lu 
Félicitation
Par contre je me pose une question ! Tu dis ne pas vouloir de Boxster, Cayman, Cayenne, 928 ... car tu veux une "vrai" Porsche.
Et pourtant tu viens de commander une 996

Bienvenu chez les heureux bargeots
Dommage que tu ne puisses pas être là lors de la prochaine sortie S.O.

Félicitation

Par contre je me pose une question ! Tu dis ne pas vouloir de Boxster, Cayman, Cayenne, 928 ... car tu veux une "vrai" Porsche.
Et pourtant tu viens de commander une 996

Bienvenu chez les heureux bargeots

Dommage que tu ne puisses pas être là lors de la prochaine sortie S.O.

Eh bien voilà... J+1 !!!
Salut à tous !
Eh bien ça y est… je l’ai
!!!
Elle existe bien… (je dis ça, car depuis le temps, je finnissais par me demander !!)
Oh là là... c'est M A G I Q U E

J’ai commencé à faire connaissance avec elle depuis hier donc, ça fait quand même 1100km, avec un petit détour par l’Allemagne pour tester tranquillement ce qu’elle a un peu dans le ventre… Naturlish ! Et y-en a
Alors le premier bilan que j’en fait : Elle semble impéccable !!! Je n’ai rien à signaler d'anomal après ce beau voyage … mis à part que c’est QUE DU BONHEUR !!!!
Si je devais résumer cette 996 en peu de mots (avant d'aller me reposer !), je dirais :
Un mélange subtil de confort de rigueur et de force
Merci encore à David (et sa SUPERBE TT
), avec qui j'ai partagé le repas de samedi avec son pot (dont j'ai oublié le pseudo avec l'émotion, mais qui se reconnaitra : 964 C2 Toute verte
)
Salut à tous !
Eh bien ça y est… je l’ai

Elle existe bien… (je dis ça, car depuis le temps, je finnissais par me demander !!)
Oh là là... c'est M A G I Q U E

J’ai commencé à faire connaissance avec elle depuis hier donc, ça fait quand même 1100km, avec un petit détour par l’Allemagne pour tester tranquillement ce qu’elle a un peu dans le ventre… Naturlish ! Et y-en a

Alors le premier bilan que j’en fait : Elle semble impéccable !!! Je n’ai rien à signaler d'anomal après ce beau voyage … mis à part que c’est QUE DU BONHEUR !!!!
Si je devais résumer cette 996 en peu de mots (avant d'aller me reposer !), je dirais :
Un mélange subtil de confort de rigueur et de force

Merci encore à David (et sa SUPERBE TT