Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1332

Membre cotisant
n°1332

Oui c'est pour moins freiner..
En fait François mon pb de frein, c'était à la fois pas grand chose et à la fois un big pb si j'avais insisté. C'était mon roulement avant gauche qui était desséré (donc foutu et à changer) qui engendrait du jeu dans la roue, donc un grognement en appui et au passage ça écartait les plaquettes et donc au premier freinage ma pédale de frein s'enfonçait.
Elle est donc chez le docteur..

En fait François mon pb de frein, c'était à la fois pas grand chose et à la fois un big pb si j'avais insisté. C'était mon roulement avant gauche qui était desséré (donc foutu et à changer) qui engendrait du jeu dans la roue, donc un grognement en appui et au passage ça écartait les plaquettes et donc au premier freinage ma pédale de frein s'enfonçait.
Elle est donc chez le docteur..
Message original : pv_techTu penses pouvoir régler tes soucis de frein en jouant sur l'aéro de l'autoMessage original : pchatill
Je cherche en effet deux moustaches type 993 rs touring (petit modèle) et 2 bas de caisses de préférences origines à prix club.
Si vous avez ça passez moi un MP.
En vous remerciant![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1332

Membre cotisant
n°1332

Membre

Message original : dannyl
c est clair que prend de l origine les jupes en repliques c est souvent bordel
DMoris par exemple vends les origines Porsche, donc ca tendrait a confirmer cela.... Quid de DPSport ou MC Racing ou autre? Ils ne sont pas connus pour faire de la piece de qualite (plutot oriente "course" avec la finition qui va avec...), mais pour des bas de caisse, je me disais que ca n'avait pas besoin du meme niveau de qualite qu'un aileron par exemple...
Membre

Message original : pchatill
Il ne me reste plus qu'à trouver les bas de caisse RS, si l'un d'entre vous à ça au fond du garage, ne pas hésiter à me contacter, je veux bien l'en débarrasser ..![]()
[Édite le 17-3-2010 par pchatill]
Membre cotisant
n°1332

Tu as une réponse sinon DMoris ou les petites annonces mais très dur à trouver et pas donné si c'est de l'origine.
C'est pour ça que j'ai passé cette annonce au cas où certains auraient des bas de caisses RS à vendre.
[Édite le 19-3-2010 par pchatill]
C'est pour ça que j'ai passé cette annonce au cas où certains auraient des bas de caisses RS à vendre.
Message original : RS_SpiritOu as-tu trouve tes moustaches? Je suis en train de chercher egalement...Message original : pchatill
Il ne me reste plus qu'à trouver les bas de caisse RS, si l'un d'entre vous à ça au fond du garage, ne pas hésiter à me contacter, je veux bien l'en débarrasser ..![]()
[Édite le 17-3-2010 par pchatill]
Membre

Membre cotisant
n°1332

Pour ton aileron et ta jupe avant CS, tu en as en copie sur le boncoin mais c'est des copies (de toutes façon en origine très dur à trouver en CS et ça coûte un bras).
bon courage
bon courage
Message original : RS_Spirit
Bon ben si quelqu'un a des moustaches de RS CS, un aileron GT2, et une 2eme paire de bas de caisse RS (la 1ere est pour pchatill :) ), contactez-moi!
C'est bizarre je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de succes
[Édite le 19-3-2010 par RS_Spirit]
Membre cotisant
n°1332

En fait je ne les retrouve plus, ça a du partir...

Message original : pchatill
Pour ton aileron et ta jupe avant CS, tu en as en copie sur le boncoin mais c'est des copies (de toutes façon en origine très dur à trouver en CS et ça coûte un bras).
bon courage
Message original : RS_Spirit
Bon ben si quelqu'un a des moustaches de RS CS, un aileron GT2, et une 2eme paire de bas de caisse RS (la 1ere est pour pchatill :) ), contactez-moi!
C'est bizarre je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de succes
[Édite le 19-3-2010 par RS_Spirit]

Membre

Il y a eu un post i y a quelques jours de quelqu'un qui disait avoir acheté des pièces récemment chez DP et le service avait été bon et la qualité des pièces correctes; pour des bas de caisse çà vaut peut être la peine de tenter le coup ?
[Édite le 19-3-2010 par bruno1777]
[Édite le 19-3-2010 par bruno1777]
Membre

Pour le PC avant, vaux mieux en prendre un en 1 pièce sinon effectivement ça coute un bras.
C'est moins joli, c'est sur mais c'est bcp moins cher.
En tout cas, pour l'aileron arrière, je confirme que la meilleure qualité en réplica est celle de 911design en UK.
C'est ce que j'ai sur la mienne.
[Édite le 19-3-2010 par Redzone]
C'est moins joli, c'est sur mais c'est bcp moins cher.
En tout cas, pour l'aileron arrière, je confirme que la meilleure qualité en réplica est celle de 911design en UK.
C'est ce que j'ai sur la mienne.
[Édite le 19-3-2010 par Redzone]
Membre

Membre

Oui je l'avais vu sur le bon coin celui-la (le noir). Mais bon je n'acheterais pas a un particulier une piece poly sans la voir, ca peut etre n'importe quoi...
Et je recherche plutot un GT2 qu'un RS CS. J'ai regarde sur design911, et c'est pas donne non plus: plus de 2100 euros TTC (les prix sur le site sont HT) pour l'aileron GT2 (il faut ajouter la grille au prix), c'est le meme prix que D Moris...

Et je recherche plutot un GT2 qu'un RS CS. J'ai regarde sur design911, et c'est pas donne non plus: plus de 2100 euros TTC (les prix sur le site sont HT) pour l'aileron GT2 (il faut ajouter la grille au prix), c'est le meme prix que D Moris...