Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : patrick123T"as sorti la RS du 77 ?Message original : philippe911
waouh,merci Car et Mans elle sont superbes
merci encore
sans abuser de tes talents tu 'aurait pas quelques clichées de la 2L4 S gris ardoise N°27 de mon pote?
merci
![]()
![]()
![]()
Membre

c'est vrai que les photos sont magnifiques...mes preférées
- la 300 SL mercedes (maintenant que je sais ce que c'est)
- la RSR (replique ou pas ) superbe
- la cobra (replique) magnifique
- les GT40....une vraie..deux repliques..très belles
- une petite dino splendide
je ne suis pas accro aux trucs très blancs ou rouges....;très plats...avec au volant des caricatures de types qui se la jouent grave

- la 300 SL mercedes (maintenant que je sais ce que c'est)
- la RSR (replique ou pas ) superbe
- la cobra (replique) magnifique
- les GT40....une vraie..deux repliques..très belles
- une petite dino splendide
je ne suis pas accro aux trucs très blancs ou rouges....;très plats...avec au volant des caricatures de types qui se la jouent grave