Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Belle mensuelle avec un parking plein, quel succès ! Il faut dire que dès Porte Maillot il y avait déjà beaucoup de voitures 

[/img]
J’ai fait des photos mais manqué la visite de François et le lustrage de la 911 de Cathy.
Météo sans pluie mais temps vraiment pas terrible pour faire des photos, gris, gris, gris avec aussi un peu de gris…
Félicitations aux photographes ayant déjà « posté », il y en a plein de sympas.
Voici les miennes et rendez-vous en Avril.

[Édite le 14-3-2010 par Sandwedge]

[/img]
J’ai fait des photos mais manqué la visite de François et le lustrage de la 911 de Cathy.
Météo sans pluie mais temps vraiment pas terrible pour faire des photos, gris, gris, gris avec aussi un peu de gris…
Félicitations aux photographes ayant déjà « posté », il y en a plein de sympas.

Voici les miennes et rendez-vous en Avril.

[Édite le 14-3-2010 par Sandwedge]
Très beau plateau pour ma première mensuelle ! Vous nous avez gâté ! Je ne savais plus où donner de la tête... GT3RS, TT, 3,2l, 964, 993, 996, Boxster, Cayman, Classics... Je les aime toutes ! Merci, merci merci !
Des obligations m'ont contraint de vous abandonner assez tôt dans la matinée (mon papa est à l'hosto), j'aurais bien pris plus de temps pour discutailler un peu sur nos jouets et faire de plus amples connaissances. Ce sera pour la prochaine !
Mon pote (qui a lâché sa 993 C4 pour une TVR Griffith 500) a eu envie de revenir dans le clan... Bientôt...
Par contre, j'ai eu honte de ma carrosserie... Vos peintures sont irréprochables ! C'est un comble de s'appeler "JohnWax" et ne pas avoir passé de cire... Il faut que je m'y mette !
A quand une sortie à 100 Porsche... ?
Des obligations m'ont contraint de vous abandonner assez tôt dans la matinée (mon papa est à l'hosto), j'aurais bien pris plus de temps pour discutailler un peu sur nos jouets et faire de plus amples connaissances. Ce sera pour la prochaine !
Mon pote (qui a lâché sa 993 C4 pour une TVR Griffith 500) a eu envie de revenir dans le clan... Bientôt...
Par contre, j'ai eu honte de ma carrosserie... Vos peintures sont irréprochables ! C'est un comble de s'appeler "JohnWax" et ne pas avoir passé de cire... Il faut que je m'y mette !
A quand une sortie à 100 Porsche... ?