Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : HAKIV6
une belle mensuelle , presque trop courte j 'ai pas eu le temps de voir tout le monde; cathy comme d'hab avait prevu un temps sec et c'etait reussi..
bravo gsxfred pour tes photos , grace a toi le gris vesuvio a des reflets qu'il devrait montrer s'il y avait du soleil , j'adore
et puis comme dit submariner une occasion de pouvoir rassembler nos jouets preferés.
j'ai bien 2 photos pour immortaliser l'occasion mais juste avant que les batteries de l'appareil photo soient a plat mais alors qualité très moyenne...
![]()

Encore une mensuelle très sympathique, avec un parking plein à craquer ! 
Un immense merci à Pierre (Poupou75) pour m'avoir laissé le volant de son bolide au retour. Les petites routes du bois de Meudon en tremblent encore
:) (500ch sur les seules roues arrières, "ça envoie du steak" comme on dit !
)

Un immense merci à Pierre (Poupou75) pour m'avoir laissé le volant de son bolide au retour. Les petites routes du bois de Meudon en tremblent encore

M'en sors bien...
Il fallait juste astiquer la belle de Cathy... S'il avait fallu attaquer le reste du parking...
Moralité Cathy : faut jamais demander quelque chose dont on n'est pas prêt a assumer les conséquences... Tu as joué le jeu : BRAVO !
Au fait... Crêpe... Vraiment bizarre ton brillant pneu... En séchant on dirait qu'un labrador a pissé sur les 4 roues !?!
tu t'en sers aussi en cuisine pour les nappages ?
d'autres photos ?
Je sais... La 3.4 n'est pas la plus photogenique...
Un p'tit 3/4 arrière de la voisine de Cathy p't'etre ?:D
Il fallait juste astiquer la belle de Cathy... S'il avait fallu attaquer le reste du parking...

Moralité Cathy : faut jamais demander quelque chose dont on n'est pas prêt a assumer les conséquences... Tu as joué le jeu : BRAVO !
Au fait... Crêpe... Vraiment bizarre ton brillant pneu... En séchant on dirait qu'un labrador a pissé sur les 4 roues !?!

tu t'en sers aussi en cuisine pour les nappages ?

d'autres photos ?
Je sais... La 3.4 n'est pas la plus photogenique...
Un p'tit 3/4 arrière de la voisine de Cathy p't'etre ?:D