Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Une mensuelle magnifique avec presque le record du nombre de voitures, plus de 100

Merci vraiment à vous toutes et tous de votre venue et de votre participation de plus en plus importante au "buffet"
Plein de nouveaux encore qui ont eu la gentillesse d'amener du champagne pour fêter leur première mensuelle et j'ai même eu droit au lustrage de ma Souris.....un grand moment....
Merci à notre François de sa visite "en tenue". François à qui nous souhaitons, tous à nouveau, du courage pour la suite..
[Édite le 14-3-2010 par Cathy]

Merci vraiment à vous toutes et tous de votre venue et de votre participation de plus en plus importante au "buffet"

Plein de nouveaux encore qui ont eu la gentillesse d'amener du champagne pour fêter leur première mensuelle et j'ai même eu droit au lustrage de ma Souris.....un grand moment....

Merci à notre François de sa visite "en tenue". François à qui nous souhaitons, tous à nouveau, du courage pour la suite..

[Édite le 14-3-2010 par Cathy]
Membre

Membre honoraire
n°1618

Délégué Région Est
n°419

Message original : climchaud
oui gedeon, !
annie m'a enmené avec sa modus!
et j'ai trouvé l'occasion de faire l'idiot avec la combi porsche! rouge!
il faut rigoler!!!
merci beaucoup à vous de votre superbe accueil!
je vous embrasse!:thumbup:
Membre

Membre

Membre

Membre

Extraordinaire 1ère mensuelle pour moi. 100 voitures dont 3 2S Vésuvio ( soit 3% de la production mondiale au Tremblay
)
Merci pour l'accueil et particulièrement à Caty pour l'organisation ( on se garde le champ. non débouché pour la prochaine
)
[Édite le 14-3-2010 par Submariner]

Merci pour l'accueil et particulièrement à Caty pour l'organisation ( on se garde le champ. non débouché pour la prochaine

Membre

Très beau rassemblement! De belles rencontres
C'était une première pour moi et j'ai beaucoup apprécié, même si il y a de la route pour venir du 28 et même si il faisant froid.
Merci à Julien pour la démonstration de lustrage, la région Centre c'est brillamment fait remarqué ainsi
jadh
C'était une première pour moi et j'ai beaucoup apprécié, même si il y a de la route pour venir du 28 et même si il faisant froid.
Merci à Julien pour la démonstration de lustrage, la région Centre c'est brillamment fait remarqué ainsi

jadh
Membre

Membre

Suis pas très matinal le week end ... Donc arrivé un peu tard pour pouvoir vous voir tous !
Mais il restait encore beaucoup de membres sympa avec qui échanger , et boire un fond de mon St Estephe avec un morceau du délicieux fromage de Cathy !!
c'est vraiment top ces mensuelles, bravo et merci Cathy

Mais il restait encore beaucoup de membres sympa avec qui échanger , et boire un fond de mon St Estephe avec un morceau du délicieux fromage de Cathy !!
c'est vraiment top ces mensuelles, bravo et merci Cathy

Membre

Une super matinée,
un grand pationné en tenue rouge de pilote qui mérite respect et sincère amitié.
Et puis je repars avec 2 beaux stickers ... j'ai suivi la nouvelle mode lancé par gsxfred : le sticker juste en dessous du rappel de clignotant sur l'aile avant !
c'est beau !!!!
bonne apres midi à tous !
Allez plus que 5 jours de mazout et ...
un grand pationné en tenue rouge de pilote qui mérite respect et sincère amitié.
Et puis je repars avec 2 beaux stickers ... j'ai suivi la nouvelle mode lancé par gsxfred : le sticker juste en dessous du rappel de clignotant sur l'aile avant !
c'est beau !!!!
bonne apres midi à tous !
Allez plus que 5 jours de mazout et ...
Membre

MERCI :
- a Cathy pour l'organisation
- a Jean pour le trajet aller (mention spéciale pour la RN12 en sortant de Dreux:D)
- a tous et a chacun pour l'acceuil
- aux photographes
- a Crepe pour le cidre (il est ben bon
)
- a François, que je suis fier d'avoir croisé ne serait-ce que quelques minutes
son moral est comme son fémur... En titane
moi je dis Mossieur... Et pis rien d'autre, pas envie...
Bref, a toutes et tous, a bientôt
- a Cathy pour l'organisation
- a Jean pour le trajet aller (mention spéciale pour la RN12 en sortant de Dreux:D)
- a tous et a chacun pour l'acceuil
- aux photographes
- a Crepe pour le cidre (il est ben bon

- a François, que je suis fier d'avoir croisé ne serait-ce que quelques minutes
son moral est comme son fémur... En titane

moi je dis Mossieur... Et pis rien d'autre, pas envie...
Bref, a toutes et tous, a bientôt

Membre

Message original : max_boxster
Yes, merci à tous pour cette petite rencontre ou je me suis régalé, plein plein de belles grenouilles, trop bon !!
Bravo Nagual pour ta TT, vraiment très belle avec cet intérieur carbone![]()
A bientôt
Max et se TT Yellow speed.![]()
beaucoup de voitures, toutes superbes

Ca commence à avoir vraiment de la gueule ces mensuelles a guichets fermés

Content d'avoir revus des copains.
Merci max pour le message

JE poste mes photos plus tard
Membre

Membre cotisant
n°1857

une belle mensuelle , presque trop courte j 'ai pas eu le temps de voir tout le monde; cathy comme d'hab avait prevu un temps sec et c'etait reussi..
bravo gsxfred pour tes photos , grace a toi le gris vesuvio a des reflets qu'il devrait montrer s'il y avait du soleil , j'adore
et puis comme dit submariner une occasion de pouvoir rassembler nos jouets preferés.
j'ai bien 2 photos pour immortaliser l'occasion mais juste avant que les batteries de l'appareil photo soient a plat mais alors qualité très moyenne...

bravo gsxfred pour tes photos , grace a toi le gris vesuvio a des reflets qu'il devrait montrer s'il y avait du soleil , j'adore

et puis comme dit submariner une occasion de pouvoir rassembler nos jouets preferés.
j'ai bien 2 photos pour immortaliser l'occasion mais juste avant que les batteries de l'appareil photo soient a plat mais alors qualité très moyenne...

Membre cotisant
n°369

Membre

Message original : HAKIV6
une belle mensuelle , presque trop courte j 'ai pas eu le temps de voir tout le monde; cathy comme d'hab avait prevu un temps sec et c'etait reussi..
![]()

Membre

Encore une mensuelle très sympathique, avec un parking plein à craquer ! 
Un immense merci à Pierre (Poupou75) pour m'avoir laissé le volant de son bolide au retour. Les petites routes du bois de Meudon en tremblent encore
:) (500ch sur les seules roues arrières, "ça envoie du steak" comme on dit !
)

Un immense merci à Pierre (Poupou75) pour m'avoir laissé le volant de son bolide au retour. Les petites routes du bois de Meudon en tremblent encore

Sponsor Club
n°151

Membre

M'en sors bien...
Il fallait juste astiquer la belle de Cathy... S'il avait fallu attaquer le reste du parking...
Moralité Cathy : faut jamais demander quelque chose dont on n'est pas prêt a assumer les conséquences... Tu as joué le jeu : BRAVO !
Au fait... Crêpe... Vraiment bizarre ton brillant pneu... En séchant on dirait qu'un labrador a pissé sur les 4 roues !?!
tu t'en sers aussi en cuisine pour les nappages ?
d'autres photos ?
Je sais... La 3.4 n'est pas la plus photogenique...
Un p'tit 3/4 arrière de la voisine de Cathy p't'etre ?:D
Il fallait juste astiquer la belle de Cathy... S'il avait fallu attaquer le reste du parking...

Moralité Cathy : faut jamais demander quelque chose dont on n'est pas prêt a assumer les conséquences... Tu as joué le jeu : BRAVO !
Au fait... Crêpe... Vraiment bizarre ton brillant pneu... En séchant on dirait qu'un labrador a pissé sur les 4 roues !?!

tu t'en sers aussi en cuisine pour les nappages ?

d'autres photos ?
Je sais... La 3.4 n'est pas la plus photogenique...
Un p'tit 3/4 arrière de la voisine de Cathy p't'etre ?:D
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1830

Belle mensuelle avec un parking plein, quel succès ! Il faut dire que dès Porte Maillot il y avait déjà beaucoup de voitures 

[/img]
J’ai fait des photos mais manqué la visite de François et le lustrage de la 911 de Cathy.
Météo sans pluie mais temps vraiment pas terrible pour faire des photos, gris, gris, gris avec aussi un peu de gris…
Félicitations aux photographes ayant déjà « posté », il y en a plein de sympas.
Voici les miennes et rendez-vous en Avril.

[Édite le 14-3-2010 par Sandwedge]

[/img]
J’ai fait des photos mais manqué la visite de François et le lustrage de la 911 de Cathy.
Météo sans pluie mais temps vraiment pas terrible pour faire des photos, gris, gris, gris avec aussi un peu de gris…
Félicitations aux photographes ayant déjà « posté », il y en a plein de sympas.

Voici les miennes et rendez-vous en Avril.

[Édite le 14-3-2010 par Sandwedge]
Membre

Très beau plateau pour ma première mensuelle ! Vous nous avez gâté ! Je ne savais plus où donner de la tête... GT3RS, TT, 3,2l, 964, 993, 996, Boxster, Cayman, Classics... Je les aime toutes ! Merci, merci merci !
Des obligations m'ont contraint de vous abandonner assez tôt dans la matinée (mon papa est à l'hosto), j'aurais bien pris plus de temps pour discutailler un peu sur nos jouets et faire de plus amples connaissances. Ce sera pour la prochaine !
Mon pote (qui a lâché sa 993 C4 pour une TVR Griffith 500) a eu envie de revenir dans le clan... Bientôt...
Par contre, j'ai eu honte de ma carrosserie... Vos peintures sont irréprochables ! C'est un comble de s'appeler "JohnWax" et ne pas avoir passé de cire... Il faut que je m'y mette !
A quand une sortie à 100 Porsche... ?
Des obligations m'ont contraint de vous abandonner assez tôt dans la matinée (mon papa est à l'hosto), j'aurais bien pris plus de temps pour discutailler un peu sur nos jouets et faire de plus amples connaissances. Ce sera pour la prochaine !
Mon pote (qui a lâché sa 993 C4 pour une TVR Griffith 500) a eu envie de revenir dans le clan... Bientôt...
Par contre, j'ai eu honte de ma carrosserie... Vos peintures sont irréprochables ! C'est un comble de s'appeler "JohnWax" et ne pas avoir passé de cire... Il faut que je m'y mette !
A quand une sortie à 100 Porsche... ?
Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : SubmarinerMessage original : HAKIV6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
snif....

Membre honoraire
n°1618

bonsoir!!
c'est réellement impréssionnant: 100 porsche, plus quelques voitures, à taire:D
coucou arma, je t'ai vu en photo, en haut!!çà me fait plaisir!mais on a du se louper à 5minutes près!!
je pense que je n'ai pas reconnu Mr DS, bien que je lui ai sérré la main! autour du café, moi!:D(le 33t de steph grappelli!!)
belle matinée, ma cathy c'est une réussite:thumbup:
et merci pour la mienne
climchaud
c'est réellement impréssionnant: 100 porsche, plus quelques voitures, à taire:D

coucou arma, je t'ai vu en photo, en haut!!çà me fait plaisir!mais on a du se louper à 5minutes près!!
je pense que je n'ai pas reconnu Mr DS, bien que je lui ai sérré la main! autour du café, moi!:D(le 33t de steph grappelli!!)
belle matinée, ma cathy c'est une réussite:thumbup:
et merci pour la mienne
climchaud
Membre

super journee:thumbup: avec ce depart de porte maillot et se convoie d une vingtaine de porsche sur le perif :Pdu jamais vut ,un buffet de dingue avec champagne petit gateaux cidre cafe tous ca avec que des passioner de 911 :)et meme raf etait de bonne humeur;)vivement la prochaine et n oublez pas demain c est boulot en gasoil:(
Membre

Message original : gsxfredzut! je t'ai raté!!Message original : max_boxster
Yes, merci à tous pour cette petite rencontre ou je me suis régalé, plein plein de belles grenouilles, trop bon !!
Bravo Nagual pour ta TT, vraiment très belle avec cet intérieur carbone![]()
A bientôt
Max et se TT Yellow speed.![]()

J'ai vue ta voiture mais tu étais pas dans le coin et ensuite j'ai pas mal discuté avec du monde jusqu'à ce que je te vois partir, mince, la prochaine fois faut qu'on se rencarde mieux

En tout cas ta voiture est magnifique

@+
Max
Membre

Membre

Message original : BleysBreizhoo, petite question : tu as utilisé quel objectif pour ces photos ? (y a rien dans les propriétés de l'image :) )Message original : Breizhoo
Très sympathique cette petite sortie
By breizhoo at 2010-03-14
By breizhoo at 2010-03-14
Superbe ces photos en tout cas
![]()
![]()
Ce matin j'avais mon Canon 5D Mk II avec un 24-70 L F2,8.
Ces panoramiques sont construits avec un outil gratuit de Microsoft (j'vous jure que c'est possible

Pour le 1er (3954) j'étais à F4, 1/125, 70mm. Il y a 6 images.
Pour le 2ème, 10 images, F4,5, 1/100, focale 48mm.