Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 06 déc. 2005, 07:20
PORSCHE 911 (996) Aérokit complet GT3
Version : Carrera 2 – 3,4L – 300 cv
Année : novembre 2000
Couleur : Gris kerguelen intérieur noir/gris
Kilométrage : 68000 kms
Boîte manuelle 6 vitesses
Options:
XAA: Aérokit GT3
XLF: Pot sport inox Porsche
XME: Console centrale arrière peinte
XRL: JA 18 P SportDesign
XRP: Elargisseur de voie 5mm avant et arrière
XSA: Dos des sièges sport peints couleur extérieure
XSX: Ceintures de sécurité rouge indien
X54: Embout échappement chromé 2 sorties
X74: Châssis sport -30 mm
288: Lave phare automatique
425: Essui-glace arrière
436: Volant sport 3 branches
446: Enjoliveur de roues Porsche
476: PSM:ABS + ASR-antipatinage- + ABD-Pont autobloquant-
490: Pack HIFI
498: Suppression Monogramme de série
567: Pare brise teinté dégradé
601: Litronic + lave-phare automatique
650: Toit Ouvrant Electrique
662: PCM 1
663: Combiné téléphone passif pour PCM 1
692: Chargeur 6 CD Porsche
TOTAL: 22125 euros d'options
Aérokit GT3 monté d'usine lors de la fabrication du véhicule (carrosserie, jantes, châssis).
Acheté en avril 2007 en concession Porsche (facture à l'appuie)
Kilométrage certifié par le carnet d'entretien (révisions Porsche) et le carnet de garantie Porsche Approved.
Dernière révision: 59127 kms
Contrôle technique (12.06.09): zéro faute
Pneus: très bon (Michelin P Zéro)
Jamais été sur circuit
Etat du véhicule: Je ne prétends pas à un état concours, mais un TRES BON ETAT extérieur (ni rayure, ni bosse) et intérieur (aucun trou, aucune déchirure, sellerie cuir en PARFAIT état: conducteur, passager, arrières)
Toute la sellerie cuir ainsi que le cuir étendu ont toujours été entretenu dans les règles, les cuirs sont donc en excellent état.
Un jeu de 4 sur-tapis neuf jamais utilisé (en attente d'un nouveau propriétaire)
Controle technique fait avant livraison.
Visible dans le 68 (Proche Colmar - Alsace)
Aucune reprise possible (vente car achat F355)
Possibilité de vente par l'intermédiaire d'un professionnel sérieux.
C'est une auto saine issu d'une concession Porsche, avec un kilométrage certifié, et beaucoup d'options.
Prix: 38500 euros.
Paiement en chèque de banque le jour de l'enlèvement (jour d'ouverture de banque)
Pour toute autre information, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Voici quelques photos:
http://img718.imageshack.us/img718/8554/p9115.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/3286/p9112.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/6683/p9113.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/4032/p9116.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/2526/9115.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/3905/9116.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/8237/91115.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7018/91116.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/6618/91118.jpg
http://img384.imageshack.us/img384/7862/coffre.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/8241/moteur1.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/5377/9119.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/3092/99610.jpg
Merci.
SC

[Édite le 2-4-2010 par SKOB]
Version : Carrera 2 – 3,4L – 300 cv
Année : novembre 2000
Couleur : Gris kerguelen intérieur noir/gris
Kilométrage : 68000 kms
Boîte manuelle 6 vitesses
Options:
XAA: Aérokit GT3
XLF: Pot sport inox Porsche
XME: Console centrale arrière peinte
XRL: JA 18 P SportDesign
XRP: Elargisseur de voie 5mm avant et arrière
XSA: Dos des sièges sport peints couleur extérieure
XSX: Ceintures de sécurité rouge indien
X54: Embout échappement chromé 2 sorties
X74: Châssis sport -30 mm
288: Lave phare automatique
425: Essui-glace arrière
436: Volant sport 3 branches
446: Enjoliveur de roues Porsche
476: PSM:ABS + ASR-antipatinage- + ABD-Pont autobloquant-
490: Pack HIFI
498: Suppression Monogramme de série
567: Pare brise teinté dégradé
601: Litronic + lave-phare automatique
650: Toit Ouvrant Electrique
662: PCM 1
663: Combiné téléphone passif pour PCM 1
692: Chargeur 6 CD Porsche
TOTAL: 22125 euros d'options
Aérokit GT3 monté d'usine lors de la fabrication du véhicule (carrosserie, jantes, châssis).
Acheté en avril 2007 en concession Porsche (facture à l'appuie)
Kilométrage certifié par le carnet d'entretien (révisions Porsche) et le carnet de garantie Porsche Approved.
Dernière révision: 59127 kms
Contrôle technique (12.06.09): zéro faute
Pneus: très bon (Michelin P Zéro)
Jamais été sur circuit
Etat du véhicule: Je ne prétends pas à un état concours, mais un TRES BON ETAT extérieur (ni rayure, ni bosse) et intérieur (aucun trou, aucune déchirure, sellerie cuir en PARFAIT état: conducteur, passager, arrières)
Toute la sellerie cuir ainsi que le cuir étendu ont toujours été entretenu dans les règles, les cuirs sont donc en excellent état.
Un jeu de 4 sur-tapis neuf jamais utilisé (en attente d'un nouveau propriétaire)
Controle technique fait avant livraison.
Visible dans le 68 (Proche Colmar - Alsace)
Aucune reprise possible (vente car achat F355)
Possibilité de vente par l'intermédiaire d'un professionnel sérieux.
C'est une auto saine issu d'une concession Porsche, avec un kilométrage certifié, et beaucoup d'options.
Prix: 38500 euros.
Paiement en chèque de banque le jour de l'enlèvement (jour d'ouverture de banque)
Pour toute autre information, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Voici quelques photos:
http://img718.imageshack.us/img718/8554/p9115.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/3286/p9112.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/6683/p9113.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/4032/p9116.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/2526/9115.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/3905/9116.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/8237/91115.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7018/91116.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/6618/91118.jpg
http://img384.imageshack.us/img384/7862/coffre.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/8241/moteur1.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/5377/9119.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/3092/99610.jpg
Merci.
SC




[Édite le 2-4-2010 par SKOB]
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
2508
Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10
De rien 
Par contre une C2 même en 3.4 permet de bien s'amuser sur circuit.
J'avais la même en C4 et bien que vu le poids etc... ce n'était pas la meilleure c'était quand même fun.
Je mettrais bien cette voiture sur circuit pour quelqu'un s'il le faut
bien que je ne sois pas un grand pilote.

Par contre une C2 même en 3.4 permet de bien s'amuser sur circuit.
J'avais la même en C4 et bien que vu le poids etc... ce n'était pas la meilleure c'était quand même fun.
Je mettrais bien cette voiture sur circuit pour quelqu'un s'il le faut

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : bruno1777
ce type de voiture c'est vraiment le bon compromis (look GT3 // 4 places) , surtout qu'elle est magnifique dans cette couleur.
c'est vraiment dommage que le 3.4L ne soit pas utilisable sur circuit![]()
Par contre , c'est vrai qu'il y bcp de gens qui s'interessent à ce type d'auto (je vend la mienne c'est la même au niveau des options sauf que j'ai 118 000km et que donc je vends moins cher) mais le pb c'est qu'ils veulent tous l'acheter au prix d'une 996 de base! Donc moi pour ma part je desespère un peu , en même temps comme je leur réponds: elle ne me gêne pas dans mon garage!
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 06 déc. 2005, 07:20
Micka2412:
Les pneus sont des 285/30/18 à l'arrière et 225/40/18 à l'avant.
Pour en revenir à ma position de conduite (cf question de Lalex), cela est du à ma conduite: très cool.
Je ne suis pas un pilote (sur circuit) et encore moins un fangio (sur la route). J'aime les voitures de sport pour leur look, et quelques reprises en doublant de temps à autre (et encore).
Je sais, elles sont faîtes pour cela, mais chacun son style. Ma prochaine (F355) ainsi que mes anciennes autos ont toutes été traité de la même sorte: cool sur la route, mais avec beaucoup de soin.
SC
:):);)
Les pneus sont des 285/30/18 à l'arrière et 225/40/18 à l'avant.
Pour en revenir à ma position de conduite (cf question de Lalex), cela est du à ma conduite: très cool.
Je ne suis pas un pilote (sur circuit) et encore moins un fangio (sur la route). J'aime les voitures de sport pour leur look, et quelques reprises en doublant de temps à autre (et encore).
Je sais, elles sont faîtes pour cela, mais chacun son style. Ma prochaine (F355) ainsi que mes anciennes autos ont toutes été traité de la même sorte: cool sur la route, mais avec beaucoup de soin.
SC

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : SKOB
Micka2412:
Les pneus sont des 285/30/18 à l'arrière et 225/40/18 à l'avant.
Pour en revenir à ma position de conduite (cf question de Lalex), cela est du à ma conduite: très cool.
Je ne suis pas un pilote (sur circuit) et encore moins un fangio (sur la route). J'aime les voitures de sport pour leur look, et quelques reprises en doublant de temps à autre (et encore).
Je sais, elles sont faîtes pour cela, mais chacun son style. Ma prochaine (F355) ainsi que mes anciennes autos ont toutes été traité de la même sorte: cool sur la route, mais avec beaucoup de soin.
SC
:):);)
Je suppose que vu ta conduite tu ne pourras pas me renseigner sur la tenue?
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 06 déc. 2005, 07:20
J'espère bien qu'elle est homologuée avec ces pneumatiques, parcequ'elle est sortie de la concession Porsche (lors de mon achat) avec cette dimenssion.
Il faudrait demander à un possesseur de GT3 qu'elle dimenssion de pneu équipe sa belle. Parce que la mienne a quasiment tout de la GT3 (monté d'usine "à la naissance") sauf bien sur son moteur et quelques artifices comme les arceaux...Bref c'est un autre sujet.
Sinon je ne peux que comparer ma 996 avec mon ancienne (Corvette C5 -V8-344 cv) Et question accroche il n'y a rien a voir. La 996 vire beaucoup plus à plat. Maintenant mes notions de pilotage étant presque aussi limité que mes voyages dans l'espace, je ne peux en dire beaucoup plus.
SC
:):o
:)
Il faudrait demander à un possesseur de GT3 qu'elle dimenssion de pneu équipe sa belle. Parce que la mienne a quasiment tout de la GT3 (monté d'usine "à la naissance") sauf bien sur son moteur et quelques artifices comme les arceaux...Bref c'est un autre sujet.
Sinon je ne peux que comparer ma 996 avec mon ancienne (Corvette C5 -V8-344 cv) Et question accroche il n'y a rien a voir. La 996 vire beaucoup plus à plat. Maintenant mes notions de pilotage étant presque aussi limité que mes voyages dans l'espace, je ne peux en dire beaucoup plus.
SC
:):o

Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : SKOB
J'espère bien qu'elle est homologuée avec ces pneumatiques, parcequ'elle est sortie de la concession Porsche (lors de mon achat) avec cette dimenssion.
Il faudrait demander à un possesseur de GT3 qu'elle dimenssion de pneu équipe sa belle. Parce que la mienne a quasiment tout de la GT3 (monté d'usine "à la naissance") sauf bien sur son moteur et quelques artifices comme les arceaux...Bref c'est un autre sujet.
Sinon je ne peux que comparer ma 996 avec mon ancienne (Corvette C5 -V8-344 cv) Et question accroche il n'y a rien a voir. La 996 vire beaucoup plus à plat. Maintenant mes notions de pilotage étant presque aussi limité que mes voyages dans l'espace, je ne peux en dire beaucoup plus.
SC
:):o:)
Membre


Messages :
34
Enregistré le : 06 déc. 2005, 07:20
Voilà, ma belle est partie connaître l'air pur des Alpes.
Je suis content car je pense que le nouvel acquéreur en prendra soin. Je sais, cela ne change rien pour moi. C'est juste une histoire de conscience. On aime savoir, en tant que passionné de belles autos, que l'après sera aussi joyeux qu'il l'a était pour nous (enfin j'me comprends !).
Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher sa remplaçante (ce qui n'est pas facile après une belle Porsche).
Je vais en faire grincer plus d'un, mais ce sera bien une F355 (oui je sais, le côté obscur de beaucoup d'entre vous).
SC

Je suis content car je pense que le nouvel acquéreur en prendra soin. Je sais, cela ne change rien pour moi. C'est juste une histoire de conscience. On aime savoir, en tant que passionné de belles autos, que l'après sera aussi joyeux qu'il l'a était pour nous (enfin j'me comprends !).
Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher sa remplaçante (ce qui n'est pas facile après une belle Porsche).
Je vais en faire grincer plus d'un, mais ce sera bien une F355 (oui je sais, le côté obscur de beaucoup d'entre vous).
SC



