Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut
D'accord avec Jojolabricole... garde-la!
Ou attends 6 mois que j'ai les moyens de te la racheter!!!!!!!:D

Non serieusement, un dernier coup de collier et tu as une voiture neuve
Enfin voila quoi...
Bonne vente tout de meme, ca ne devrait pas te prendre tres longtemps...
D'accord avec Jojolabricole... garde-la!
Ou attends 6 mois que j'ai les moyens de te la racheter!!!!!!!:D

Non serieusement, un dernier coup de collier et tu as une voiture neuve
Enfin voila quoi...
Bonne vente tout de meme, ca ne devrait pas te prendre tres longtemps...
Membre

d'accord avec les autres
sauf si t'as vraiment un besoin urgent d'argent, garde la !
dans 6 ou 12 mois, elle sera comme neuve et même si tu décides qd même de la vendre, pour quelques heures de travail en plus, tu la vendras certainement 3 ou 4.000 € de plus.
c'est dommage de laisser tomber à ce stade
sauf si t'as vraiment un besoin urgent d'argent, garde la !
dans 6 ou 12 mois, elle sera comme neuve et même si tu décides qd même de la vendre, pour quelques heures de travail en plus, tu la vendras certainement 3 ou 4.000 € de plus.
c'est dommage de laisser tomber à ce stade

Membre

Au risque d'être ringard, je trouve vos témoignages...touchants, tout simplement!
là ou d'inombrables spéculateurs et arrivistes s'empresseraient de "voler" l'investissemnt humain, les soutiens et autres encouragements dominent, c'est très sympa pour l'intéressé!
mais je pense que si les finances ne suivent pas, il sera dur de continuer car acheter une Porsche, c'est facile, l'entretenir c'est une autre histoire!
pour dédramatiser, un seul espoir, que cetet auto arrive dans le garge d'un passioné, pas d'autre chose!
bravo quand même pour tout le travail, en espérant que cette vente puisse un jour contribuer à l'achat d'une autre grenouille
là ou d'inombrables spéculateurs et arrivistes s'empresseraient de "voler" l'investissemnt humain, les soutiens et autres encouragements dominent, c'est très sympa pour l'intéressé!
mais je pense que si les finances ne suivent pas, il sera dur de continuer car acheter une Porsche, c'est facile, l'entretenir c'est une autre histoire!
pour dédramatiser, un seul espoir, que cetet auto arrive dans le garge d'un passioné, pas d'autre chose!
bravo quand même pour tout le travail, en espérant que cette vente puisse un jour contribuer à l'achat d'une autre grenouille
Membre

C'est tout simplement touchant effectivement. Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution pour la garder mais je suis devant un mur et croyez moi, la decision n'a pas été facile... JE N'AI PAS LE CHOIX!
Je suis patron de bar, je n'ai que le dimanche de libre et pas de vacances pour m'en occuper!
Je dois liberer le garage ou je l'ai entreposé (cela devait durer 1 mois!).
Je suis fauché et il me faut un autre véhicule rapidement!
Je veux absolument me racheter une grenouille un jour! (n'en deplaise a ma femme!)
Voila! Arretez de me torturer et prenez la moi, finissez la et bichonnez la!!!
Pour gwenstph, elle est visible a Nantes, je peux t'envoyer un dossier par courrier avec les factures si tu le veux car (non je ne rigole pas!) mon imac vient de lacher! Je suis dans bar a réseau.
je ne sais pas si les ailes sont de séries mais elles sont en tôles.
Merci pour vos soutiens.
Je suis patron de bar, je n'ai que le dimanche de libre et pas de vacances pour m'en occuper!
Je dois liberer le garage ou je l'ai entreposé (cela devait durer 1 mois!).
Je suis fauché et il me faut un autre véhicule rapidement!
Je veux absolument me racheter une grenouille un jour! (n'en deplaise a ma femme!)
Voila! Arretez de me torturer et prenez la moi, finissez la et bichonnez la!!!
Pour gwenstph, elle est visible a Nantes, je peux t'envoyer un dossier par courrier avec les factures si tu le veux car (non je ne rigole pas!) mon imac vient de lacher! Je suis dans bar a réseau.
je ne sais pas si les ailes sont de séries mais elles sont en tôles.
Merci pour vos soutiens.