Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C'est mon beau frère qui fait de la restauration (entre autre) de véhicules anciens.Il va me démonter les ouvrants,l'interieur etc... afin de me la passer en noir à la place de mon rouge d'origine.Par la même occasion il va me traiter les petits endroits où il y a de la rouille.
Bientôt je vous laisserai les differentes photos des étapes de la carosserie avec le resultat final.
Bientôt je vous laisserai les differentes photos des étapes de la carosserie avec le resultat final.

Membre

Salut,
Je cherche un aileron pour mon 3L2 américain (il semble que cela soit les mêmes que les européennes). Si tu vends le capot AR aussi avec je te fais une offre à 200 euros (capot + aileron) si la peinture rouge est en BE (à négocier).
C'est un becquet type "queue de canard" ou "pelle à tarte" ou bien un aileron classique 3.2 ?
Je ne suis pas pressé et suis conscient que mon offre est plutot en dessous de la cote, donc n'hésite pas si qqun te propose davantage.
Mon offre est sérieuse néanmoins, à voir pour le transport ensemble si nous faisons affaire.
En tous cas bonne route à toi
Cyrille
Je cherche un aileron pour mon 3L2 américain (il semble que cela soit les mêmes que les européennes). Si tu vends le capot AR aussi avec je te fais une offre à 200 euros (capot + aileron) si la peinture rouge est en BE (à négocier).
C'est un becquet type "queue de canard" ou "pelle à tarte" ou bien un aileron classique 3.2 ?
Je ne suis pas pressé et suis conscient que mon offre est plutot en dessous de la cote, donc n'hésite pas si qqun te propose davantage.
Mon offre est sérieuse néanmoins, à voir pour le transport ensemble si nous faisons affaire.
En tous cas bonne route à toi

Cyrille
Membre

Laissez moi votre mail afin que je puisse vous expedier les photos de celui-ci.Je ne connais le nom de ce becquet .Il est monobloc avec le capot,en polyester,avec quelques craquelures et la couleur rouge est un peu ternie.
Si quelqu'un veut bien mettre le photo de mon auto dans ce post ,ce serait plus facile.
Bonne journée à tous.
Si quelqu'un veut bien mettre le photo de mon auto dans ce post ,ce serait plus facile.
Bonne journée à tous.
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon voilà j'ai fixé les prix (hors port).
-Parechoc av 139 euros
-Parechoc ar avec antibrouillard 129 €
-Feux ar la paire complets 75 €
-Plaque ar entre les feux: 59 €
-Coffre et becquet polyester (à mastiquer un peu pour cacher certaines fissures : 199 €
-4 jantes téléphones avec pneus en 15p (av 185/70/15 et ar 215/60/15) 199 €
-Antibrouillards av jaune état moyen 49 € la paire
-Clignotantes av et repetiteurs lateraux orange 49 €
Photos sur demande
Ps : vous remarquerez mes prix psychologiques qui se terminent par 9
-Parechoc av 139 euros
-Parechoc ar avec antibrouillard 129 €
-Feux ar la paire complets 75 €
-Plaque ar entre les feux: 59 €
-Coffre et becquet polyester (à mastiquer un peu pour cacher certaines fissures : 199 €
-4 jantes téléphones avec pneus en 15p (av 185/70/15 et ar 215/60/15) 199 €
-Antibrouillards av jaune état moyen 49 € la paire
-Clignotantes av et repetiteurs lateraux orange 49 €
Photos sur demande
Ps : vous remarquerez mes prix psychologiques qui se terminent par 9

Membre

Membre

Bonsoir à tous,je vais faire autrement mon opération.
Apres de vives réactions de votre part,je vais conserver mes pièces 3.2 que je vais faire peindre en même temps que mon auto avec le kit 964 et comme ça si plus tard je change d'avis,je n'aurai pas à racheter les pièces.
De plus en cas de vente l'acheteur aura le choix.
Encore merci pour vos conseils...
Bonne route à tous....
Apres de vives réactions de votre part,je vais conserver mes pièces 3.2 que je vais faire peindre en même temps que mon auto avec le kit 964 et comme ça si plus tard je change d'avis,je n'aurai pas à racheter les pièces.
De plus en cas de vente l'acheteur aura le choix.
Encore merci pour vos conseils...
Bonne route à tous....
Membre

Membre

Bonjour,je prefere garder mes pieces d'origine pour l'instant et de plus,il me manque tjs les feux ar 964 et le bandeau 964 alors en attendant je laisse les miens.
Au fait, ma grenouille commence son lifting dès demain matin en carosserie,elle sera gris polaire pour le week-end prochain.
Je ferai des photos pour le curieux lol.
Bonne recherche godasse de plomb et encore désolé.
Au fait, ma grenouille commence son lifting dès demain matin en carosserie,elle sera gris polaire pour le week-end prochain.
Je ferai des photos pour le curieux lol.
Bonne recherche godasse de plomb et encore désolé.