Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je suis régulièrement le forum ( mais pas 24/24) et je m'étonne parfois d'une certaine acrimonie.
Il est vrai qu'il n'est pas très heureux de balancer son annonce au premier message car ce n'est pas la finalité du site, c'est vrai qu'un petit 'hello' pour débuter le message est sympathique au sein d'un club ou la convivialité et l'hospitalité sont de mise, mais après tout, peut-être qu'elle intéresse quelqu'un sa voiture.....
Pas moi en tout cas: 3.2 or 993 only !
Il est vrai qu'il n'est pas très heureux de balancer son annonce au premier message car ce n'est pas la finalité du site, c'est vrai qu'un petit 'hello' pour débuter le message est sympathique au sein d'un club ou la convivialité et l'hospitalité sont de mise, mais après tout, peut-être qu'elle intéresse quelqu'un sa voiture.....
Pas moi en tout cas: 3.2 or 993 only !

Membre

Je suis régulièrement le forum ( mais pas 24/24) et je m'étonne parfois d'une certaine acrimonie.
Pas moi en tout cas: 3.2 or 993 only !![]()
Il n'est dans ce cas pas question de partage ( 1er. post ), seulement d'une transaction, qui plus est sur un modèle très courant.
Si tu lis Flat 6 ou RS Mag, tu as du remarquer le nombre de voitures à vendre, qui intéressent peut-être quelqu'un, mais nombreux sont les lecteurs qui aimeraient y trouver un peu plus de contenu, davantage de vraie lecture.
Ce site serait-il le même si 60% de son contenu ne comportait que des voitures à vendre ?
Membre

ce que je regrette le plus, ce sont ces personnes qui, aussi sympa soient-elles, viennent se servir ici, comme ils le font dans un super-marché, sans jamais particper à la vie du site.
ils passenet sur le site tous les 2 ou 3 mois, pour une besoin très précis, une question, et dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, plus de nouvelles ... tant qu'ils n'ont pas un nouveau besoin
dommage, car ils auraient certainement aussi plein de choses à nous raconter, des expériences, des conseils ..., mais ils ont fait le choix de tout garder pour eux
ils passenet sur le site tous les 2 ou 3 mois, pour une besoin très précis, une question, et dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, plus de nouvelles ... tant qu'ils n'ont pas un nouveau besoin

dommage, car ils auraient certainement aussi plein de choses à nous raconter, des expériences, des conseils ..., mais ils ont fait le choix de tout garder pour eux

Membre

J'espere que les reponses ci dessus ne concernent que des blaireaux de passage aussi sinon je me servirai effectivement ailleurs.
signé : blaireau numéro 35 et ex délégué régional Est, muté de force dans le sud

[Edité le 5/10/2004 par jeanclaudeRS]
Membre

Membre cotisant
n°655

Heuuuu là les gars je vous trouve un peu hard !!!! et c'est moi qui lui est conseillé le site, c'est un collégue de boulot !.....et si quelqu'un vise mon pseudo de temps en temps, c'est pas beaucoup mieux que lui, je viens participer un peu certe, mais je ne suis pas très présent, alors dans ce cas, pourquoi ne pas me rentrer dedans quand je poste une annonce ? et comme le gars rennsport l'a dit, c'est pas parcequ'il ne participe pas, qu'il ne suis pas le site.....
Il a peut-être pas d'expérience technique ou autre a partager ?
Bon, ceci dit, il a aussi pris un peu le truc de travers....
Maintenant, je vous souhaite a tous une bonne soirée...
Cordialement.
Rapido
Cordialement.
Rapido
Membre

Heuuuu là les gars je vous trouve un peu hard !!!! et c'est moi qui lui est conseillé le site, c'est un collégue de boulot !.....et si quelqu'un vise mon pseudo de temps en temps, c'est pas beaucoup mieux que lui, je viens participer un peu certe, mais je ne suis pas très présent, alors dans ce cas, pourquoi ne pas me rentrer dedans quand je poste une annonce ? et comme le gars rennsport l'a dit, c'est pas parcequ'il ne participe pas, qu'il ne suis pas le site.....
Cordialement.
Rapido

Maintenant s'il ne comprend pas que le site a quelques règles à respecter, tant pis pour lui

Lionel je te trouve un peu juste avec les 10!

Allez sans rancunes

Membre

Membre

Tu prend quoi a la place ? une maison ?
Ou une autre 911 ?
A +
Rapido
je crois que si tu veux une réponse, t'auras plus de chance de l'avoir au boulot

Dommage, on commençait à s'habituer à lui ...
Ciao.
Lionel
Membre