Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gentleman69C'est pas fait pour moi la 965, trop exclusiveMessage original : RS4
![]()
![]()
je suis déçu Olivier!!
On t'attendait tellement à nous ramener un gros cul rouge ou jaune que là...
Je n'ai rien contre les 993, mais bon!
Quelle couleur sera-t-elle alors ?
La 993 est Zenith Blau :
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=3410
![]()
Echappement d'origine ???
je vais pouvoir te vendre mes jantes de 993 turbo look car celles d'origine ne sont pas top....

Peux tu expliquer en quelques lignes ton essai de la 965, et ce qui fait que tu pars du coup sur une 993?
La miss, se mettant à son compte, je vais devoir calmer les finances et l'aider un peu, donc je repousse le projet. Mais nul doute que la remplacante sera une 965
La miss, se mettant à son compte, je vais devoir calmer les finances et l'aider un peu, donc je repousse le projet. Mais nul doute que la remplacante sera une 965

Membre

Je pense que le monsieur est passé à côté de belles sensations.
Ce matin nous avons fait une belle sortie sur Chantilly et j'ai pris une grand plaisir sur le retour. ça marche bien la 964 turbo quand même.:):)
C'est une auto qu'on apprend à conduire et qui distille de grands moments.
Objectivement, seul le chassis manque un peu de précision sur petites routes, le reste est suffisant (freins, moteur, confort, look).
Bonne route

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Message original : nicola38
Peux tu expliquer en quelques lignes ton essai de la 965, et ce qui fait que tu pars du coup sur une 993?
La miss, se mettant à son compte, je vais devoir calmer les finances et l'aider un peu, donc je repousse le projet. Mais nul doute que la remplacante sera une 965![]()
Très belle auto, bon chassis, moteur qui pousse mais je n'aime pas trop le lag en dessous de 3200 trs/min et ensuite le coup de pied au c.u.l....
Je préfère la linéarité des atmos car c'est plus facile.
La 965 m'intimide et je me dis qu'il est facile de faire une ânerie avec et de se mettre au tas...or j'ai passé l'age pour cela

Comme j'avais une 964 C4, je passe à la 993 C2 285 CV + Autobloquant et ABD.
285 CV, boite 6, chassis plus pointu que la 964 C4 ça devrait le faire...
[Édite le 7-3-2010 par gentleman69]