Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : Lionel
dites les gars, vous êtes sympa d'essayer de trouver des arrangements :)
mais vu que c'est moi qui suis en relation avec le resto, je ne peux pas l'appeler tous les jours pour lui dire -1, puis +2, puis -2, puis ...
donc la liste en première page est celle validée pour le repas dimanche midi, avec le nombre de partcipants associé à chaque pseudo
maintenant, je ne pense pas que le resto fasse de difficultés si on arrive à 2 de plus ... et je serai personnellement ravi d'accueillir tout le monde, notamment les inscrits de dernière minute![]()
J'avais réagi immédiatement en voyant le désistement de Sedania et puisque tu avais encore annoncé que le resto était booké.
Le lendemain je confirme ... c'est tout ...

S'il n'y a pas de place, je cèderai mon repas :)

Membre

Je viens seul, si quelqu'un ne récupère pas sa voiture (par exemple:D) ) , n'a pas peur d'avoir un peu froid (ah le chauffage des vieilles 911) ça serait un plaisir de l'accueillir dans le bacquet de droite...
Je pars de Liège et serai chez Leuze à l'heure prévue, sauf imprévu;)
[Édite le 5-3-2010 par gil356]
Je pars de Liège et serai chez Leuze à l'heure prévue, sauf imprévu;)
[Édite le 5-3-2010 par gil356]
Membre

Beh ici aussi à BXL c'est pas top... Pluie, froid et pluie et froid... C'est un hivers de m...e...
Je croise les doigts pour dimanche... Nightblue est dans le garage et elle attend... Elle attend le soleil!
Maisssssssssssssssssss le meilleur reste à venir!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
Je croise les doigts pour dimanche... Nightblue est dans le garage et elle attend... Elle attend le soleil!

Maisssssssssssssssssss le meilleur reste à venir!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
Membre

Message original : BossBoxsterSalut Lionel,Message original : Lionel
mais vu que c'est moi qui suis en relation avec le resto, je ne peux pas l'appeler tous les jours pour lui dire -1, puis +2, puis -2, puis ...
donc la liste en première page est celle validée pour le repas dimanche midi, avec le nombre de partcipants associé à chaque pseudo
maintenant, je ne pense pas que le resto fasse de difficultés si on arrive à 2 de plus ... et je serai personnellement ravi d'accueillir tout le monde, notamment les inscrits de dernière minute![]()
J'avais réagi immédiatement en voyant le désistement de Sedania et puisque tu avais encore annoncé que le resto était booké.
Le lendemain je confirme ... c'est tout ...![]()
S'il n'y a pas de place, je cèderai mon repas :)![]()

et que tout le monde sera content :)
Membre

Message original : Lionelpas de souci Guy, je pense que le restaurateur sera conciliantMessage original : BossBoxsterSalut Lionel,Message original : Lionel
et que tout le monde sera content :)

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : toulauEvidemment qu'il est conciliant..... Il est très sympa et de plus amateur de belles carrosseries. Il vient de s'acheter une Focus RSMessage original : Lionelpas de souci Guy, je pense que le restaurateur sera conciliantMessage original : BossBoxster Salut Lionel,
et que tout le monde sera content :)![]()
elle a une sacrée gueule

Membre

Membre

Message original : romaric59
Au final ce sera sans moi, je n'ai réceptionné ni ma 964, ni ma voiture de fonction.![]()
![]()
![]()
JE SUIS PIETON!:thumbdown:
amusez-vous bien!
[Édite le 6-3-2010 par romaric59]
Membre

Message original : frhaSi il faut te véhiculer et si tu habites sur BXL, je peux venir te chercher...Message original : romaric59
Au final ce sera sans moi, je n'ai réceptionné ni ma 964, ni ma voiture de fonction.![]()
![]()
![]()
amusez-vous bien!
Membre

Membre

Message original : romaric59
![]()
![]()
amusez-vous bien!

et les mécanos ne tiennent pas toujours les délais annoncés :)
amitiés
Lio
Membre

Membre

Super bon accueil + petit dej' chez Leuze automobiles ,ballade en convoi dans le namurois sous un beau ciel bleu, bon repas "aux 7 Meuses" face à un magnifique paysage sous le soleil, bref, une excellente 1ère sortie 2010 avec tous les potes du club !
Merci , Lionel et Dam, pour la bonne organisation et à la prochaine.
Phil.
[Édite le 7-3-2010 par Philledoc]
Merci , Lionel et Dam, pour la bonne organisation et à la prochaine.

Phil.
[Édite le 7-3-2010 par Philledoc]
Membre

Membre

Super organisation. Merci à Damien et Lionel pour leur accueil et le roadbook concocté qui nous a mené dans de magnifiques petites routes... avec, il est vrai, quelques nids de poules, des ronds-points pour faire trois petits tours et des feux rouges qui en cachent d'autres
.
Pleins de rencontres avec des membres sympas. Bref, on attend la prochaine

[Édite le 7-3-2010 par luka007be]

Pleins de rencontres avec des membres sympas. Bref, on attend la prochaine

[Édite le 7-3-2010 par luka007be]
Membre

Membre

Ce fut un grand plaisir pour Damien et moi de vous préparer cette bien sympathique journée 
le ciel était bleu azur, le soleil brillait de mille feux, les autos étaient toutes aussi belles les unes que les autres, avec une diversité impressionnante de modèles (quasi toute la gamme était présente (classics, SC, 3.2, 964, 993, 996, 997, Cayman, Boxster, ...)
et tout le monde avait le sourire

Pour ceux qui n'auraient pas eu le message, notez que le prochain rallye touristique (initialement prévu le 25 avril) est reporté au 9 mai
(et ce en raison de la date trop rapprochée avec les Porsche Days, où nous vous accueillerons d'ailleurs du vendredi au dimanche dans le Stand F1 spécialement réservé par le club
)
Nous espérons vous y revoir nombreux

le ciel était bleu azur, le soleil brillait de mille feux, les autos étaient toutes aussi belles les unes que les autres, avec une diversité impressionnante de modèles (quasi toute la gamme était présente (classics, SC, 3.2, 964, 993, 996, 997, Cayman, Boxster, ...)
et tout le monde avait le sourire

Pour ceux qui n'auraient pas eu le message, notez que le prochain rallye touristique (initialement prévu le 25 avril) est reporté au 9 mai

(et ce en raison de la date trop rapprochée avec les Porsche Days, où nous vous accueillerons d'ailleurs du vendredi au dimanche dans le Stand F1 spécialement réservé par le club

Nous espérons vous y revoir nombreux

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Fredbelgique
Super content de lire que tout s'est bien passé. :)
Il parait que le restaurant était digne d'être en terre namuroise, pays des caracoles...
Merci Lio et Damien pour l'organisation!![]()
![]()

Membre cotisant
n°1076

Membre

Vraiment une chouette sortie pour se remettre en jambes 
Content d'avoir rencontré de nouveaux membres et que l'accueil vous ait plu :):thumbup:
Lio et moi vous remercions également pour votre bonne humeur et votre présence car sans Go's pas de sorties mais sans membres à la bonne humeur toujours présente, il n'y aurait rien non plus
Merci à tous et RDV aux Porsche Days

Content d'avoir rencontré de nouveaux membres et que l'accueil vous ait plu :):thumbup:
Lio et moi vous remercions également pour votre bonne humeur et votre présence car sans Go's pas de sorties mais sans membres à la bonne humeur toujours présente, il n'y aurait rien non plus

Merci à tous et RDV aux Porsche Days

Membre

Membre

Membre

Membre