Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : 911nord
La question pourrait aussi se poser si vous ne dites pas que vous en avez une, mais que vous croisez votre boss ou un collègue à son volant![]()
"C'est pas la mienne ..."![]()
![]()
![]()
Ca m'est arrivé

J'étais en mission chez un client dont les locaux étaient situés près de chez moi, comme d'hab, j'y allais avec ma modeste 306 ou en moto...
Et puis, un samedi, en allant faire le plein à la station service la plus proche de mon domicile, je croise en sortant de ma Porsche (une modeste SC qui doit valloir moins que sa voiture, mais bon....) un des big boss dudit client "bonjour - bonjour" et chacun repart vers sa voiture....
Le lundi suivant, réunion de travail avec plein de gens, dont le fameux boss croisé le samedi.

Il me salue sans me faire de remarque particulière, et je me dis que j'étais un peu parano de penser qu'il allait faire une remarque...
Puis une de ses collaboratrices lui demande si il a passé un bon week end, il répond : "excellent, j'ai fait ci et ça, et j'ai d'ailleurs compris pourquoi les tarifs de la société XXXX (la mienne

Message original : claude996C'est pour cela que je ne roule pas dans mon quartier sans la casquette et les lunettes noires. Je ne fais pas le plein à ma station habituelle et j'évite les quartiers où je risque de croiser mes collègues . En gros je reste discretMessage original : 911nord
La question pourrait aussi se poser si vous ne dites pas que vous en avez une, mais que vous croisez votre boss ou un collègue à son volant![]()
![]()
![]()
C'est un poil exagéré à mon avis

Je suis discret, mais je ne vais pas jusque là...
On ne va quand même pas décider de nos trajets en fonction d'où habitent les collègues !
Message original : Dave_60Message original : claude996C'est pour cela que je ne roule pas dans mon quartier sans la casquette et les lunettes noires. Je ne fais pas le plein à ma station habituelle et j'évite les quartiers où je risque de croiser mes collègues . En gros je reste discretMessage original : 911nord
![]()
![]()
C'est un poil exagéré à mon avis![]()
Je suis discret, mais je ne vais pas jusque là...
On ne va quand même pas décider de nos trajets en fonction d'où habitent les collègues !
Je ne provoque, j'en parle pas ou peu... mais je ne vais pas me cacher ou me déguiser non plus