Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°177

Message original : kungfuEt quand on voit la couleur improbable de l'alfa qu'il a réussi à trouver, je ne sais pas si on peut considérer son commentaire comme un plus pour l'autoMessage original : PIERRERST'es pas objectif toi !Message original : roadking
Très belle couleur![]()
![]()
![]()
[Édite le 2-3-2010 par kungfu]

Tu verras, un jour il va débouler avec une féfé grise

Membre

Message original : kungfuEt quand on voit la couleur improbable de l'alfa qu'il a réussi à trouver, je ne sais pas si on peut considérer son commentaire comme un plus pour l'autoMessage original : PIERRERST'es pas objectif toi !Message original : roadking
Très belle couleur![]()
![]()
![]()

la classe, quoi

Membre

merci!!!
-pour la couleur, on adore ou on déteste, moi, j'adôôôôre !!!
celà change du blutorange des classic ou du noirgrisbleu des réçentes
par hasard, j'en ai vu une à v de la meme couleur chez bruno londeix, une 2.4E aussi
( ce n'est PAS le sépia brown)
-pour le prix: quel est le "vrai prix" d'une classic? je n'en sais moi-même rien.
juste que je perds un peu par rapport à l'achat (+ qq bricoles inévitables),
mais j'en ai profité pdt 2 ans
-si je la vends, c'est très bien, je repars sur autre chose de différend
(soit décapotable pour rouler cheveux aux vent, qqu'il en soit+ de confort pour usage semi-quotidien et travail // une "classic" n'est pas optimale pour celà// l'usage "semi quotidien est "ma façon" d'utiliser une porsche)
si je ne la vends pas, C'EST TRES BIEN AUSSI.......
[Édite le 2-3-2010 par 964M]
-pour la couleur, on adore ou on déteste, moi, j'adôôôôre !!!
celà change du blutorange des classic ou du noirgrisbleu des réçentes
par hasard, j'en ai vu une à v de la meme couleur chez bruno londeix, une 2.4E aussi
( ce n'est PAS le sépia brown)
-pour le prix: quel est le "vrai prix" d'une classic? je n'en sais moi-même rien.
juste que je perds un peu par rapport à l'achat (+ qq bricoles inévitables),
mais j'en ai profité pdt 2 ans
-si je la vends, c'est très bien, je repars sur autre chose de différend
(soit décapotable pour rouler cheveux aux vent, qqu'il en soit+ de confort pour usage semi-quotidien et travail // une "classic" n'est pas optimale pour celà// l'usage "semi quotidien est "ma façon" d'utiliser une porsche)
si je ne la vends pas, C'EST TRES BIEN AUSSI.......
[Édite le 2-3-2010 par 964M]
Sponsor Club
n°151

Message original : roadkingPas improbable, rare et iconoclasteMessage original : kungfuEt quand on voit la couleur improbable de l'alfa qu'il a réussi à trouver, je ne sais pas si on peut considérer son commentaire comme un plus pour l'autoMessage original : PIERRERS T'es pas objectif toi !![]()
![]()
la classe, quoi![]()

Membre

Message original : patrick123J'aurais pas dit mieuxMessage original : roadkingPas improbable, rare et iconoclasteMessage original : kungfu Et quand on voit la couleur improbable de l'alfa qu'il a réussi à trouver, je ne sais pas si on peut considérer son commentaire comme un plus pour l'auto![]()
la classe, quoi![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°898

Très jolie auto Mathieu, et bien placée comme toute celles que tu as vendues précédement. Je passerai bien la voir pour le plaisir...
J'aime bien la photo avec les douaniers dans le fond et les loulous assis par terre comme des malheureux qui mattent ta caisse du coin de l'oeil
J'aime bien la photo avec les douaniers dans le fond et les loulous assis par terre comme des malheureux qui mattent ta caisse du coin de l'oeil
Membre cotisant
n°1605

Message original : LIBREMAX
Très jolie auto Mathieu, et bien placée comme toute celles que tu as vendues précédement. Je passerai bien la voir pour le plaisir...