Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
356 messages
1 2 3 4 5
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ... Biquet ... je préfère ! :D

bon, c'est quand le prochain stage de glisse ? parceque j'ai bien fait 2 ou 3 conneries pour avoir droit à 2 heures de colle ... mais visiblement çà n'a pas suffit :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
alors ... il était comment :o :question: :D

Chez nous ! ! ! On dirait chaud patate :D :D :D

Ou alors chaud comme une baraque à frites :D :D :D

N'empêche que le portier était à son top :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Jusque au moment ou ma cousine est arrivée :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah voilà, çà devient intéressant ! :D

alors donc, ta cousine, comment s'appelle-t-elle ? :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bon, c'est quand le prochain stage de glisse ? parceque j'ai bien fait 2 ou 3 conneries pour avoir droit à 2 heures de colle ... mais visiblement çà n'a pas suffit :o :D
Oui ! A refaire !

Je suis très tenté de remettre ça ...

Stage d'un demi jour, celui de l'apm pour perfectionner tout ça et continuer à apprendre :P

Donc, Fred, si tu organise une nouvelle session, j'en suis ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah voilà, çà devient intéressant ! :D

alors donc, ta cousine, comment s'appelle-t-elle ? :cool: :D

Bon ok, je balance : Lindsay ! ! ! :D :D :D

Une grande adepte du Rhum :o :o :o
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'émerge à l'instant de mon lit après une nuit bien mérité. Les 4h30 de routes étaient très longues hier soir.

Ce matin évidemment, j'ai des souvenirs plein la tête ...

Mon séjour Liégeois a tt d'abord démarré avec un diner très sympa avec Romain : beau et bon restau italien et discussion entre passionné d'auto :thumbup:

Le lendemain, même ambiance dans la voiture avec tjrs Romain et Damien. A force d'être balancer (et de balancer les autres) pn était mort de rire avec Damien. En fin de journée, nous maitrisions nettement mieux notre glisse avec un appel plus doux et un contre appel plus mesuré. De cette manière, nous parvenions à maintenir et entretenir notre glisse. Très très grosse satisfaction que nous parvenions à faire une glisse propre :D

En fin d'après midi, on a bu qques petites mousse avec Fred et Kael (pas sur de l'orthographe, désolé) ... on a d'ailleurs perdu Danny à ce moment ;)

A 20h, rdv dans le hall de l'hôtel avec une joyeuse bande :D Re une mousse (merci Guy car il me semble que c'est toi qui a tout payé).

Et après ce pot, je ne me rappelle plus de rien :D

Non, après, resto très très sympa avec une carte de vin :o et des prix :o :o :o :o On a pas su résister :thumbup:

Fin de soirée au Trois Rivières, bar un peu coincé de Liège :D Je m'emmerdais tellement que j'ai aidé le portier à sélection la clientèle :D Et ma fois, c'est un job sympa :D

Après qques verres de Champagne (merci Pascal) et de ruhm ... dodo à "pas trop tard".

Le samedi rebelotte : le matin a été un peu long vu que je l'avais déjà fait la veille et l'après midi top ... matriser sa glisse est vraiment hyper agréable.

Fred, je suis partant pour faire une évolution de ce stage avec nos voitures ... et je regarde si je peux venir à Spa en avril.

Merci à Fred évidemment mais également à tous les autres belges pour leurs accueils et leurs super bonnes humeurs ... je me suis vraiment bien marré ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Franck, rectification : il faut que tu viennes à Franco......

On doit encore terminer le stage "guindaille" :D :D :D

Il y a encore un ou deux niveaux :D :D :D

Mais je suis optimiste, dans ton cas cela devrait bien se passer :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi tu n'avais pas voulu venir le matin. :)

Une petite mise en route est parfois nécessaire pour remettre en route la mécanique et les réflexes qui vont avec. :thumbup:
Et mieux passer à la phase maîtrise. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Oui, j'ai oublié 2 choses :

- le Rhum offert par Franck
- la cousine Lindsay et sa superbe copine prof de danse qui maîtrisait aussi les transferts de masse :D
Bonjour Stéphane, rendons hommage également au maxnum de champagne offert par mon co-pilote René Stassen (le veinard cela fait comme initiale RS)... pour mon annif :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon donc on résume nous avons fait la route du Rhum puis de la Champagne :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec tout ce que vous racontez sur les soirées qui sont faites en annexe du stage, la prochaine session va durer au moins 4 jours!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Un stage instructif et fort sympatique. Super ambiance, pendant le stage et en dehors...;)
Des souliers d' Hélène ou nous aurions pu passer une nuit entière à vider les antiques et réputés breuvages:D " tiens d'ailleurs Franck, nous avons oublié de repasser plus tard pour le digestif de 1934."
La descente aux trois rivières, avec une ambiance d'enfer, (merci à René et à Franck pour les verres ).
Le stage est conviviale, instructif, pédagogique et bien mené. Certe la maitrise n'est pas parfaite au bout d'une journée. Il nous faut donc approfondir cela sur une journée ou deux...;). Allez nous revenons quand??? Pour le week end cette fois :D Il y a encore beaucoup de choses à voir dans le carré de Liège:P
Merci a Fred pour cette organisation sans faille, et l'accueil qui nous a été réservé par nos amis Belge.

Bref, comme à chaque sortie, le bon esprit club est toujours là. thumbup::thumbup:

[Édite le 28-2-2010 par boss351]
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je confirme tout le bien dit sur ce stage, vraiment bien ficelé avec un rapport qualité/prix imbattable (merci aux négociateurs ;))

vivement qu'il neige pour entretenir tout ça :D

et interpréter les commentaires des "guindailleurs", c'est réaliser que les absents avaient tort :(
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tiens d'ailleurs Franck, nous avons oublié de repasser plus tard pour le digestif de 1934."
Ben voilà, nous sommes obligés d'y retourner :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique

Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi tu n'avais pas voulu venir le matin. :)

Une petite mise en route est parfois nécessaire pour remettre en route la mécanique et les réflexes qui vont avec. :thumbup:
Et mieux passer à la phase maîtrise. ;)
j'avais déjà fait ce stage Maîtrise, chez gesco à Puurs (Porsche Driving Experience), et comprendre les réactions d'une auto, çà c'est bon ... c'est les contrôler qui est bcp plus compliqué, et c'était justement l'objectif de la seconde partie comme me l'a expliqué Philippe Ménage :)

mais en toute objectivité, je n'ai pas eu l'impression d'être en décalage avec d'autres qui avaient suivi la partie du matin :D ;)

en revanche, j'ai été impressionné par d'autres, comme Bernard, qui maîtrise la glisse comme le roi du drift :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que cette super sympathique soirée fut bien animée! :D

Et le hasard des choses fut que ce soit l'anniversaire de Pascal Gaban, celui de jybjyb (la veille) et celui de René! :cool:

Grand merci pour le flot de bouteilles (magnum de champ et autres rhum brun), moi qui ai toujours soif, je vous avoue que pour une fois je pouvais dire "j'ai les dents du fond qui baignent"... :D :D :D

Pour déraper, ça a dérapé! :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Photos (de mauvaise qualité :()
Non, non ... les photos sont de bonne qualité ... :o

C'est le resto qui était enfumé ... :D :D :D

PS : n'oublions pas que c'était l'Annif' de GPRacing (Psscal Gaban) !

Et pour rendre à Cesar ... le 1er Magnum était de moi ... :o :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour déraper, ça a dérapé! :thumbup: :D
Mais bien contrôlé ! Gentlemen inside ! :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster

Merci Guy! :):thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Guy :D :thumbup: ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Visiblement, j'ai loupé qqch en quittant avant les 3 rivières..... aaaargh, mon sens du devoir me perdra :mad: :mad: :mad: .....

Franck, l'orthographe correct, c'est Kaïs (note bien le tréma, hein :D :D ...). Mais à partir d'un certain niveau d'imbibation, on pardonne tout :D :D :D ....

Qq aurait-il une photo de Lindsay et de sa copine???? C'est pour savoir si je reste plus tard la prochaine fois :D :D :D .....
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qq aurait-il une photo de Lindsay et de sa copine???? C'est pour savoir si je reste plus tard la prochaine fois .....
Non, pas de photos de Lindsay et sa copine ... pas de photos non plus d'Elsa, Véronique, Brigitte, Birgit, Chantal, Marion, etc.
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pu en prendre une avant qu'elle ne monte dans la voiture... :cool:

Image

Oups, j'oubliais: Merci Guy! :D :thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez Kaïs, parce que c'est toi ...

Sur le trajet bar > hôtel, Guy et moi avons fait la connaissance d'Elsa. Nous avons bu un dernier verre dans notre chambre. Très chic fille au demeurant et pas moche :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était une des 3 du bar? :P
Parce qu'elle y ressemble fortement (les 3 blondinettes, soeurs jumelles, pas-trop-moches-du-tout)! :thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était une des 3 du bar?
Parce qu'elle y ressemble fortement (les 3 blondinettes, soeurs jumelles, pas-trop-moches-du-tout)!
Yes :thumbup: Ces copines, moins téméraires n'ont pas voulut venir. En fait dans le bar, elles nous ont vu (et entendu) mais n'ont pas osé venir perturber notre soirée.
C'est Guy qui l'a remarqué en sortant et qui a engagé la conversation ... mon charme a fait le reste :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les vieux chats nocturnes ont encore frappés! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

Merci Guy.... ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Sur le trajet bar > hôtel, Guy et moi avons fait la connaissance d'Elsa. Nous avons bu un dernier verre dans notre chambre. Très chic fille au demeurant et pas moche :D

Image
Cà dérape encore ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]
Merci Guy;) :thumbup:
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hahaha!! C'est bien connu, l'alcool perturbe serieusement la vision!! :o :exclamation:
J'aimerais voir leur vraie silhouette, pas ce que vous pensez avoir vu apres avoir bu!! :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oli964
hahaha!! C'est bien connu, l'alcool perturbe serieusement la vision!! :o :exclamation:
J'aimerais voir leur vraie silhouette, pas ce que vous pensez avoir vu apres avoir bu!! :D :D :D :D :D :D
Y aurait-il des regrets de ne pas avoir été présent?:D :D :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Image
On reconnait bien Mme Fredbelgique, que je salue au passage... :D :D :D .....

[Édite le 28-2-2010 par kal24E]
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Image
Quand je pense que tu avais proposé de m'héberger en cas de besoin ..... t'as pas perdu au change, hein :D :D :D ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kal24E

Image
On reconnait bien Mme Fredbelgique, que je salue au passage... :D :D :D .....

[Édite le 28-2-2010 par kal24E]
je comprends mieux pourquoi Fred était pressé de rentrer à l'hotel aprés mini...:D D'ailleurs vu la bande de matous, il a été prévoyant et a préféré ne pas présenter sa femme...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aaah, je vois qu'une soirée passée ensemble a permis de mieux nous connaître...! :D :thumbup:

Cela m'a bien fait plaisir de faire connaissance. :)
Et surtout de ne pas vous présenter ma femme! :D :D
Répondre
356 messages
1 2 3 4 5