Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Slt,
Suite à achat du V2 je vends mon V1 avec abonnement inclus jusqu'au 07 Juin 2010.
Vendu avec câble d'alimentation 12v + USB, sans le support magnétique.

Aucun problème pour la poursuite de l'abonnement à votre nom.
Prix : 70€
Ps : pour info, il est aussi en vente sur d'autres supports, donc il peut partir assez vite
[Édite le 28-2-2010 par mario968]
Suite à achat du V2 je vends mon V1 avec abonnement inclus jusqu'au 07 Juin 2010.
Vendu avec câble d'alimentation 12v + USB, sans le support magnétique.

Aucun problème pour la poursuite de l'abonnement à votre nom.
Prix : 70€
Ps : pour info, il est aussi en vente sur d'autres supports, donc il peut partir assez vite

[Édite le 28-2-2010 par mario968]
Membre

Message original : Max3976
Sinon, tiens nous au courant de ton prix de vente, histoire d'avoir la "côte" à jour....
Je changerai mon v1 au terme de l'abonnement, le nouveau est vraiment plus lisible.
Pour info, on à fait le changement de proprio sur moncoyote.com en 3 minutes.

Message original : mario968Pour te tenir au courant : l'annonce est parue cet aprèm sur leboncoin.fr et je viens de le vendre 60€ à son heureux nouveau propriaitaire.Message original : Max3976
Sinon, tiens nous au courant de ton prix de vente, histoire d'avoir la "côte" à jour....
Je changerai mon v1 au terme de l'abonnement, le nouveau est vraiment plus lisible.
Pour info, on à fait le changement de proprio sur moncoyote.com en 3 minutes.![]()
J'adore l'esprit:(