Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : will91142Message original : Nico4S
Euh.... JE crois que j'ai craqué !!!:D
J'ai signé le bon de commande... c'est pas bien hein !?:o
Billet aller commandé pour le 20 Mars....
Hé hé !!
3 semaines à attendre... un calvaire !!!:mad:
t'es allé la voir au moins????

C'est vrai que je suis pas allé la voir... ça aurait été l'idéal forcément, mais pour moi L'alsace ça fait trop loin... Alors commen faire, m'interdire tout achat à cette distance ou y aller rien que pour voir... pas facile du tout 
Quand à Tradecar, on n'a pas entendu dire que du bien je sais aussi... mais j'espère avoir pris assez de précausions dans mes divers échanges avec la société...
Vérif des heures d'usage de la voiture, révision chez Porsche, garantie 12 mois, carnet décortiqué, et l'état sur les photos a l'air très clean... en plus a ce kilométrage la (40000 km), et usage de première main... j'espère éviter au maximum les mauvaise surprises...
mais c'est sur qu'il y a tjs un risque je le rconnais... mais bon je l'ai pas encore payée... un essai validera l'affaire

Quand à Tradecar, on n'a pas entendu dire que du bien je sais aussi... mais j'espère avoir pris assez de précausions dans mes divers échanges avec la société...

Vérif des heures d'usage de la voiture, révision chez Porsche, garantie 12 mois, carnet décortiqué, et l'état sur les photos a l'air très clean... en plus a ce kilométrage la (40000 km), et usage de première main... j'espère éviter au maximum les mauvaise surprises...
mais c'est sur qu'il y a tjs un risque je le rconnais... mais bon je l'ai pas encore payée... un essai validera l'affaire

Message original : Nico4S
Merci pour vos premiers retours les gars !
Pas mal de sites à visiter que vous m'avez indiqués....
Bon j'essaye de répondre à deux ou trois de vos remarques....
La 993 4S... faut pas rêver avec au super maxi 40 000 euros (dans ce genre de cas je peux pousser jusqu'à cette somme folle pour moi !!)... pas question... elle vaut plus, ou si j'en trouve une à 40 000... j'aurais peur que ça cache qq chose....
Une 996 4S, c'est limite limite aussi avec 40 000 euros, je crois bien !
Et puis je me dis que tout ça sera pour la prochaine fois !;)
Le plus raisonable est une belle 996 3.6 à l'historique limpide, avec peut être une option croustillante genre X51...., et un prix qui aussille entre 35 et 40 000 euros...
Le risque c'est qu'elle décote plus que les 2 précédente que je viens de citer (les 4S)... mais bon
mais à 35000€ tu as une belle 993 C2 ou C4 pas trop de kilomètres avec un historique limpide.
bonne recherche.