Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je passe avec le speedy et Paul dimanche matin si temps pas trop degueu ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: Il neige sur Annecy...

Pas de webcam sur Champier?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans les terres froides, dois bien neiger, mais de là à ce que ça tienne...
Aurélien, tu nous tiens au courant ?
Demain, ils annoncent grand beau (tout est relatif), ça peut le faire !
Si jamais, c'est quoi les données stratégiques (heure d'ouverture du circuit, heure du rdv sur place, etc...) ?
les deux batteries de la caméra sont overloaded, ainsi que l'apn ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut vincent ;)
aurelien c'est bloqué le dos , moi j'y vais en balade vers 10h sur place , je suis a 40 bornes et temps pas degueu ce soir .....a suivre je post demain si temps pas beau mais j'y vais juste en touriste 1H le matin quoi qu'il arrive (sauf pluie ou neige ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Mathieu,
j'arriverai vers 9h30 avec Nicolas (Nicola38 plus haut).
j'y serai en touriste aussi mais faut que je voie avec le patron si ma voiture passe ou non. A négocier avec lui comment on s'y prend pour vérifier, genre 1 ou 2 tours d'essai... ça dépend comment il sera luné demain matin.
kool de passer faire un saut ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
temps pas degueu a toute ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, tout le monde est bien rentré finalement ?
Nico, je me suis rendu compte tard que je suis parti trop vite avant ta dernière session, tu as pu regonfler tes pneus avant de partir du circuit ?
Sinon pour ma part, bien content, la voiture passe les normes de bruit, j'ai fait quelques tours pour vérifier cela, pas de soucis.
la prochaine fois, je serai prêt pour allonger les séries de session ;)
Bon Aurélien, ce dos, c'est remis en place ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré ;)

Le temps était au top, pas de soucis pour les pneus, j'ai refait les pressions à la station de La Frette. Merci à toi.

Je reste toujours autant surpris de l'efficacité de l'Atom sur circuit :o

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir les gars!!
Je vois que vous vous êtes fait plaisir, c'est cool! Zavez des photos ou vid's ? ;)
Mon dos va mieux, merci, mais je suis vert de ne pas avoir pu bouger.... Faut qu'on remette ça très bientôt!! :thumbup:
@+

Aurélien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yep, quelques photos faites par Mathieu et pour ma part, une vidéo embarquée en tant que copilote de Nicolas ;)
Par contre, une session en full HD, ça doit prendre de la place... va falloir faire quelques aménagements ;)
temps nickel sinon ;)
Répondre
78 messages
1 ... 4 5 6 7 8