Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1069
Enregistré le : 16 janv. 2004, 22:24
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Salut à tous,
la vie nous réserve parfois de belles surprises...
Il se trouve qu'après m'être torturé pendant de longs moments, j'ai fini par trouver une solution pour garder ma belle...:):):)
C'est donc une très bonne nouvelle que je voulais vous faire partager (moins bonne pour les acquéreurs potentiels à qui je présente mes excuses pour mon indécision)...
Bon ben voilà, je vous laisse en espérant pouvoir profiter de ma grenouille (et de ce site) le plus longtemps possible...
la vie nous réserve parfois de belles surprises...
Il se trouve qu'après m'être torturé pendant de longs moments, j'ai fini par trouver une solution pour garder ma belle...:):):)
C'est donc une très bonne nouvelle que je voulais vous faire partager (moins bonne pour les acquéreurs potentiels à qui je présente mes excuses pour mon indécision)...
Bon ben voilà, je vous laisse en espérant pouvoir profiter de ma grenouille (et de ce site) le plus longtemps possible...

Membre


Messages :
1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Bonne nouvelle que tu puisses la garder ;
alors il ne te restes plus qu'à en profiter!
prends une assurance tous risques , on ne sait jamais...
petite remarque: il me semble que lorsqu'on "refait" un moteur de SC, on le passe svt à 204 Ch car les modifs sont minimes. est ce le cas ?
qui sait si un jour une 911 SC en très bel état ne vaudra pas 25-30 000 e , à l'instar des 356 SC ...
alors il ne te restes plus qu'à en profiter!
prends une assurance tous risques , on ne sait jamais...
petite remarque: il me semble que lorsqu'on "refait" un moteur de SC, on le passe svt à 204 Ch car les modifs sont minimes. est ce le cas ?
qui sait si un jour une 911 SC en très bel état ne vaudra pas 25-30 000 e , à l'instar des 356 SC ...
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Juste un petit merci à tous pour vos messages qui m'ont fait très plaisir...
Pour répondre à 964M : même si l'intervention sur mon bloc à coûté cher dans l'absolu, je n'ai fait pour ce prix qu'une grosse révision où tout à été controlé par précaution. Un arbre à came à été changé parce qu'il y avait un problème de graissage qui l'avait endommagé. Mais je ne suis pas passé en config 204CV (arbres à cames correspondants).
Une vraie réfection moteur où l'on change tout (sans parler de changer l'équipage mobile : bielles, pistons) coûte bcp plus cher...
Mais je pense que c'est sur des interventions de ce type qu'il est interressant de commencer à améliorer les perfs.
Dans mon cas, je n'avais tout de manière pas le budget...

Pour répondre à 964M : même si l'intervention sur mon bloc à coûté cher dans l'absolu, je n'ai fait pour ce prix qu'une grosse révision où tout à été controlé par précaution. Un arbre à came à été changé parce qu'il y avait un problème de graissage qui l'avait endommagé. Mais je ne suis pas passé en config 204CV (arbres à cames correspondants).
Une vraie réfection moteur où l'on change tout (sans parler de changer l'équipage mobile : bielles, pistons) coûte bcp plus cher...
Mais je pense que c'est sur des interventions de ce type qu'il est interressant de commencer à améliorer les perfs.
Dans mon cas, je n'avais tout de manière pas le budget...
