Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : rickmanJe les ai trouvés assez distants...Message original : Sergio
Très bonne question si je peux me permettre:thumbup:
Rien ne t'échappe;)
Ce sont des membres du Club GT Sport, club havrais qui réunit une quinzaine de passionnés de GT, toutes marques confondues et principalement des Porsches...
![]()

Message original : huissier
J'aime bien les pit Babes de Genève....y'a du canon auto-tracté....

Surveille le site je serais à Genève les 2 et 3 mars pour les journées presse. Le site sera mis à jour avec les nouvelles photos...

Message original : rickmanJe vais acheter une lambo...Message original : porschelegendC'est bizarre, il y en a plein qui aime cette partie là.Message original : huissier
J'aime bien les pit Babes de Genève....y'a du canon auto-tracté....
Surveille le site je serais à Genève les 2 et 3 mars pour les journées presse. Le site sera mis à jour avec les nouvelles photos...![]()
![]()

Message original : Picton86ExactementMessage original : rickmanJe les ai trouvés assez distants...Message original : Sergio
Très bonne question si je peux me permettre:thumbup:
Rien ne t'échappe;)
Ce sont des membres du Club GT Sport, club havrais qui réunit une quinzaine de passionnés de GT, toutes marques confondues et principalement des Porsches...
![]()
![]()
![]()