Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : SandwedgeSalut David,Message original : difparis
Salut Claude.
Hum...ça donne envie tout ça:P![]()
Très belles photos
Demain je cours acheter flat-6.
En tout cas je confirme que Stéphane (journaliste essayeur) et Christophe (photographe) de Flat-6 sont de vrais passionnés. Une journée vraiment de rêve pour amateurs de turbo.
En plus on a essayé les voitures des autres![]()

Pas oublié car je dois y retourner pour la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant. Mais bon il y a du retard à la livraison ils attendent toujours la pièce. OK je leur envoie un mail demain et te tiens informé.
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Détail qui à son importance, fournis-tu les sièges démontés ou ils s'occupent de tout?
Message original : Sandwedge
Pas oublié car je dois y retourner pour la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant. Mais bon il y a du retard à la livraison ils attendent toujours la pièce. OK je leur envoie un mail demain et te tiens informé.
Tu y vas quand?
J'irai quand ils auront reçu la pièce et quand je serai dispo pour amener la voiture donc à priori difficile à dire aujourd'hui. Je te fournis l'info via mail et pourrais te servir de taxi si événtuellement si tu décides de leur confier le travail. Attention ils sont fermés le samedi.
[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
[Édite le 10-2-2010 par Sandwedge]
Membre

Message original : SandwedgeNous aurions nous aussi aimé avoir une couette bien chaude! 2H par -3° sur le parking sans trop bouger pour faire les photos de l'intérieur et moteur des 5 voitures en priant pour que la neige ne retombe pas comme le matin sur le trajet pour aller aux Vaux de Cernay.Message original : jerome1974Message original : saramdiam
Sympa, je lisais justement ce reportage hier soir, bien au chaud sous ma couetteBelles photos
![]()
![]()
![]()
Idem pour moi, ça me donne envie de le relire ce soir, une belle histoire avant le passage du marchand de sable...:)
Tout s'et bien passé mais ce fut très chaud... Enfin non froid.... Enfin très limite !!!![]()

Ce séminaire s'annoçait donc sous les meilleurs auspices....et effet il s'est très, très bien terminé ....mais la chuuuut car la morale réprouverait la suite:P

Très belle 996 TT:thumbup:

[Édite le 10-2-2010 par Submariner]