Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : huissierIl y a eu un problème à la frontière....Message original : chris56
ouais enfin, au Mans Classic 2008, devait y avoir tout un car de Miss Moldavie pour pas avoir froid la nuit et j'ai rien vu passer![]()
![]()
![]()
![]()
elles ont été retourné à l'expéditeur:D
c'est pour cela aussi que nous nous sommes alloués les services d'un voyagiste depuis, directement au sein du Club (voir dans les encarts publicitaires....):thumbup:

[Édite le 10-2-2010 par Sergio]
Message original : flatazornan, c'est une grande;)Message original : SergioUn autre petit coup de gueule serait-il encore nécessaireMessage original : flatazor oui mais elle passe des coups de fil en conduisant, c'est pas bien:o![]()
![]()
![]()

Bisous FLATAZOR... alors on va quand en AUVERGNE

[Édite le 10-2-2010 par NANNI76]
Message original : porschelegendJe remets mes photos vu qu'on dirait qu'elles sont passées inaperçues au milieu des photos de la jolie missMessage original : porschelegend
voilà quelques photos du rond point
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous serez prévenu lorsque tout sera sur mon site internet.![]()

Moi, je les trouve plus belles que les photos de la Miss... bon d'accord, j'ai pas les mêmes gouts pour certaines choses que les garçons du 911.NET

Message original : Auto-luxe-SsXBien surMessage original : Sergio
euh:)
Thomas, tu n'aurais pas d'autres clichés inédits de nos autos à poster, s'il te plait;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-2-2010 par Auto-luxe-SsX]
peut-être aurons nous ainsi droit enfin à une réaction de Picton86 sur le déroulement de cette mensuelle;)

Message original : Sergioune belle photo du Boxster de Cyril:thumbup:Message original : Auto-luxe-SsXBien surMessage original : Sergio
euh:)
Thomas, tu n'aurais pas d'autres clichés inédits de nos autos à poster, s'il te plait;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-2-2010 par Auto-luxe-SsX]
peut-être aurons nous ainsi droit enfin à une réaction de Picton86 sur le déroulement de cette mensuelle;)
![]()
Silencieux car très occupé chez les Pictons en Z3 .... avec la neige.
Merci à Thomas pour ces magnifiques photos, à Sergio pour le judicieux choix du resto

Une bien belle mensuelle dans la tradition des sorties normandes