Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Membre

Membre

Message original : rickmança fonctionne à nouveau. L'hébergeur était momentanément à l'arrêt.Message original : Auto-luxe-SsXQu'est ce qui ne fonctionne pas?Message original : rickman ça ne fonctionne pas pour le moment.![]()

[Édite le 9-2-2010 par Auto-luxe-SsX]
Membre

Message original : porschelegendJe remets mes photos vu qu'on dirait qu'elles sont passées inaperçues au milieu des photos de la jolie missMessage original : porschelegend
voilà quelques photos du rond point
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous serez prévenu lorsque tout sera sur mon site internet.![]()

[Édite le 9-2-2010 par Sergio]
Membre

Message original : rickmantu les as prises où ?Message original : porschelegend
Je remets mes photos vu qu'on dirait qu'elles sont passées inaperçues au milieu des photos de la jolie miss![]()
Message original : porschelegendJe les ai prises depuis le rond point, là où l'on rentrait sur le parking au Havre.Message original : rickmantu les as prises où ?Message original : porschelegend
Je remets mes photos vu qu'on dirait qu'elles sont passées inaperçues au milieu des photos de la jolie miss![]()

on manquait juste un peu de vitesse pour que les voitures soient un peu en appui

Membre

Message original : chris56Message original : porschelegendJe les ai prises depuis le rond point, là où l'on rentrait sur le parking au Havre.Message original : rickman tu les as prises où ?elles sont super
![]()
on manquait juste un peu de vitesse pour que les voitures soient un peu en appui![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanTu as un MP de ma part qui sèche...Message original : SergioMessage original : francis76
felicitation a elise & serge pour cette agreable sortie,et a thomas,pour ces tres belles photos, (que du bonheur),a bientot............bonne route a tous.![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : rickmanD'accord. C'est marqué comme non lu.Message original : SergioMais non Eric, j'ai lu hier déjà ce MP et je t'en remercie d'ailleurs;)Message original : rickman
Serge, le MP est tout sec !
![]()
![]()

Membre honoraire
n°1339

Membre

Message original : NANNI76
Mon Sergio, même si je t'ai remercié "Personnellement" hier soir.. je tiens à le refaire PUBLIQUEMENT... heu... LE MERCI, pour la superbe journée que tu nous as offert Hier pour cette mensuelle Normande.
1) Dès le matin, j'ai pris du plaisir lors de notre p'tit trajet bien tonique LE HAVRE/CCX avec DEVIN et THOMAS...
2) Puis, encore du Plaisir au point de ralliement de CCX où j'ai bisouté tous mes copains du 911 et en plus j'ai gagné mon p'tit couplet![]()
3) Mon troisième grand plaisir fut lorsque je suis entrée à LE HAVRE, avec pleins de Gars qui me suivaient en convoi et même une GT3 RS... qui m'a même pas doublée![]()
4) Sur le PARKING de la PLAGE, ma plus grande surprise fut de voir Miss BOUNTY arrivée dans son superbe BOXSTER S ... comme elle avait fière allure, LA MISS BOUNTY![]()
5) J'ai également pendant que je téléphonais en montant une côte (je sais c'est mal... mais mon PARROT ne fonctionne plus) vu DAIGURAS qui me doublait... heureux comme un enfant... Mon maître des anciennes PORSCHE en la Matière
Mister FLATAZOR... m'a appris qu'il fallait que je sois Gentlewoman Driver... que ces Pôv'es voitures avaient beaucoup moins de freins que mon Ti-BOXSTER...Alors, j'ai bien retenue la leçon
6) j'ai également aimé, mon Sergio le bon déjeuner que tu m'as offert au COCHON D'OR à BEUZEVILLE avec The Parking.
7) Et encore fortement appréciée, la ballade à DEAUVILLE avec le Club GT SPORT du HAVRE.
8) En rentrant ... le bouquet final... Là, c'est censuré![]()
![]()
Moralité : Je vais revoir dès ce soir Ma fameuse histoire sur les 4 ou 5 orgasmes féminin... car en une journée... ce fut bien plus![]()
![]()
![]()
On ne t'oublie pas en Normandie, tes leçons sont gravées dans le marbre:D
A très bientôt:thumbup:

Membre

Message original : rickmanD'accord, il faut que j'arrête l'imparfait du subjonctif avec les normands .... hein..............Message original : SergioJe l'ai lu au moins à trois reprises et j'ai même bien noté que tu renouvelleras ton expérience de ce week-end...Message original : rickman D'accord. C'est marqué comme non lu.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickman
C'est qui flatazor ?
C'est le beau-frère de DarkVador ?
Il jouait dans quel épisode de StarWar![]()
Enfin, tu peux lui faire confiance pour qu'il s'exprime de lui-même sur ce sujet...s'il tombe dessus, pourvu qu'il estime devoir le faire:D
Tu me suis encore là:D

Membre

Message original : SergioC'est pas tout à fait ça, mais pourquoi pas après tout:DMessage original : rickman
C'est qui flatazor ?
Enfin, tu peux lui faire confiance pour qu'il s'exprime de lui-même sur ce sujet...s'il tombe dessus, pourvu qu'il estime devoir le faire:D
![]()
Membre

Message original : rickmanMessage original : SergioC'est pas tout à fait ça, mais pourquoi pas après tout:DMessage original : rickman
C'est qui flatazor ?
![]()
même pas por !![]()

Membre

Message original : flatazort'inquiete, j'ai lu;)Message original : SergioC'est pas tout à fait ça, mais pourquoi pas après tout:DMessage original : rickman
C'est qui flatazor ?
![]()
Il semblerai qu'elle est bien retenue la leçon:D

Membre

Message original : SergioEt l'hommage de Nanni76, tu l'as lu;)Message original : flatazort'inquiete, j'ai lu;)Message original : Sergio C'est pas tout à fait ça, mais pourquoi pas après tout:D
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : flatazoroui mais elle passe des coups de fil en conduisant, c'est pas bien:oMessage original : SergioEt l'hommage de Nanni76, tu l'as lu;)Message original : flatazor t'inquiete, j'ai lu;)
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SergioUn autre petit coup de gueule serait-il encore nécessaireMessage original : flatazoroui mais elle passe des coups de fil en conduisant, c'est pas bien:oMessage original : Sergio Et l'hommage de Nanni76, tu l'as lu;)
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Sergioque veux-tu que je te dise, je ne sais pas quelle mouche les a piqué moi:DMessage original : Auto-luxe-SsX
j'en ai 262 des photos =) j'en ai supprimer pas mal de flou, pas facile la photos à grande vitesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Puis il faut admettre les routes de nos jour elles sont dans un état

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXD'où la raison de revenirMessage original : rickmanMessage original : Sergio
Euh
Tu peux poster sur combien de sujet à la fois
Tu vas finir par te brêler, fais gâfe:D
![]()
C'est le bon air normand qui m'a requinqué pour la semaine![]()
![]()
![]()

Tu déménages quand Eric, se serait plus simple:D
Membre

Message original : Auto-luxe-SsXmoi si, son nom fini par RSMessage original : Sergioque veux-tu que je te dise, je ne sais pas quelle mouche les a piqué moi:DMessage original : Auto-luxe-SsX
j'en ai 262 des photos =) j'en ai supprimer pas mal de flou, pas facile la photos à grande vitesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis il faut admettre les routes de nos jour elles sont dans un état![]()

Membre

Message original : rickmanMiss normandie fait-elle bed&breakfast ?Message original : SergioMessage original : Auto-luxe-SsX D'où la raison de revenir![]()
![]()
Tu déménages quand Eric, se serait plus simple:D![]()
Tu te réserves pour la prochaine:D

Membre

Membre

Message original : Sergioexceptée "la route de l'estuaire" si j'ai bien tout compris:DMessage original : Auto-luxe-SsXmoi si, son nom fini par RSMessage original : Sergio que veux-tu que je te dise, je ne sais pas quelle mouche les a piqué moi:D
![]()

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXmoi si, son nom fini par RSMessage original : Sergioque veux-tu que je te dise, je ne sais pas quelle mouche les a piqué moi:DMessage original : Auto-luxe-SsX
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : huissierIl y a eu un problème à la frontière....Message original : chris56
ouais enfin, au Mans Classic 2008, devait y avoir tout un car de Miss Moldavie pour pas avoir froid la nuit et j'ai rien vu passer![]()
![]()
![]()
![]()
elles ont été retourné à l'expéditeur:D
c'est pour cela aussi que nous nous sommes alloués les services d'un voyagiste depuis, directement au sein du Club (voir dans les encarts publicitaires....):thumbup:

[Édite le 10-2-2010 par Sergio]
Membre

Message original : flatazornan, c'est une grande;)Message original : SergioUn autre petit coup de gueule serait-il encore nécessaireMessage original : flatazor oui mais elle passe des coups de fil en conduisant, c'est pas bien:o![]()
![]()
![]()

Bisous FLATAZOR... alors on va quand en AUVERGNE

[Édite le 10-2-2010 par NANNI76]
Membre

Message original : porschelegendJe remets mes photos vu qu'on dirait qu'elles sont passées inaperçues au milieu des photos de la jolie missMessage original : porschelegend
voilà quelques photos du rond point
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous serez prévenu lorsque tout sera sur mon site internet.![]()

Moi, je les trouve plus belles que les photos de la Miss... bon d'accord, j'ai pas les mêmes gouts pour certaines choses que les garçons du 911.NET

Membre

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXBien surMessage original : Sergio
euh:)
Thomas, tu n'aurais pas d'autres clichés inédits de nos autos à poster, s'il te plait;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-2-2010 par Auto-luxe-SsX]
peut-être aurons nous ainsi droit enfin à une réaction de Picton86 sur le déroulement de cette mensuelle;)

Membre

Membre

Membre

Message original : Sergioune belle photo du Boxster de Cyril:thumbup:Message original : Auto-luxe-SsXBien surMessage original : Sergio
euh:)
Thomas, tu n'aurais pas d'autres clichés inédits de nos autos à poster, s'il te plait;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-2-2010 par Auto-luxe-SsX]
peut-être aurons nous ainsi droit enfin à une réaction de Picton86 sur le déroulement de cette mensuelle;)
![]()
Silencieux car très occupé chez les Pictons en Z3 .... avec la neige.
Merci à Thomas pour ces magnifiques photos, à Sergio pour le judicieux choix du resto

Une bien belle mensuelle dans la tradition des sorties normandes

Membre

Message original : rickmanJe les ai trouvés assez distants...Message original : Sergio
Très bonne question si je peux me permettre:thumbup:
Rien ne t'échappe;)
Ce sont des membres du Club GT Sport, club havrais qui réunit une quinzaine de passionnés de GT, toutes marques confondues et principalement des Porsches...
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : huissier
J'aime bien les pit Babes de Genève....y'a du canon auto-tracté....

Surveille le site je serais à Genève les 2 et 3 mars pour les journées presse. Le site sera mis à jour avec les nouvelles photos...

Membre

Message original : rickmanJe vais acheter une lambo...Message original : porschelegendC'est bizarre, il y en a plein qui aime cette partie là.Message original : huissier
J'aime bien les pit Babes de Genève....y'a du canon auto-tracté....
Surveille le site je serais à Genève les 2 et 3 mars pour les journées presse. Le site sera mis à jour avec les nouvelles photos...![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : Picton86ExactementMessage original : rickmanJe les ai trouvés assez distants...Message original : Sergio
Rien ne t'échappe;)
Ce sont des membres du Club GT Sport, club havrais qui réunit une quinzaine de passionnés de GT, toutes marques confondues et principalement des Porsches...
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1339

Membre

Message original : Picton86ExactementMessage original : rickmanJe les ai trouvés assez distants...Message original : Sergio
Rien ne t'échappe;)
![]()
![]()
![]()
En effet les GT SPORT étaient assez distants, je vous rassure cela va changer......... car j'entre dans le CLUB:D

Membre

Membre

Message original : NANNI76Tu as vu Socrate pour rendre un homme heureux.... il faut juste.... une FemmeMessage original : socrate993
J'ai failli raté la photo de mon huissier préféré avec la miss !!![]()
C'est vrai qu'il a l'air heureux le "PETIT" !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Y'a qu'à voir comme ils sont ravis de ta présence à chaque fois !

Membre

Message original : NANNI76Mes chers RICKMAN et PICTON,Message original : Picton86ExactementMessage original : rickman Je les ai trouvés assez distants...![]()
![]()
En effet les GT SPORT étaient assez distants, je vous rassure cela va changer......... car j'entre dans le CLUB:D![]()
![]()