Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Bonjour a tous,
Apres maintes réflexions, je me décide donc a vendre mon rare capot moteur en aluminium.
Celui-ci se monte sur une Classic mais peut probablement aller sur des modeles plus récents. A vérifier.
Le poids est d'environ 2.3 kg.
Il ne s'agit pas d'une reproduction mais bien d'un capot usine. Je considere qu'il est en tres bon état bien qu' il y ai une légere indentation sous les lettres au milieu a l'endroit ou l'on pousse pour le fermer (visible sur une photo).
Le capot est droit et n'est pas voilé, ni déformé. Sa couleur d'origine usine était bordeaux puis repeint en blanc. La peinture extérieure a été poncée.
J'ai enlevé les petites barres de métal de ré-enforcement qui étaient attachées a l'intérieur du capot, ce qui explique les petits trous montrés sur la photo.
Afin de faciliter un envoi en toute sécurité dans le monde entier, je m'engage a emballer le capot du mieux possible dans un colis mesurant (en cm): 122 x 91.5 x 12.7. Le poids une fois emballé ne devrait pas depasser les 2.6 Kg.
Le prix demandé est de 1390 Euros + frais d'envoi nets.
Place aux photos:






[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]
Apres maintes réflexions, je me décide donc a vendre mon rare capot moteur en aluminium.

Celui-ci se monte sur une Classic mais peut probablement aller sur des modeles plus récents. A vérifier.

Le poids est d'environ 2.3 kg.

Il ne s'agit pas d'une reproduction mais bien d'un capot usine. Je considere qu'il est en tres bon état bien qu' il y ai une légere indentation sous les lettres au milieu a l'endroit ou l'on pousse pour le fermer (visible sur une photo).
Le capot est droit et n'est pas voilé, ni déformé. Sa couleur d'origine usine était bordeaux puis repeint en blanc. La peinture extérieure a été poncée.
J'ai enlevé les petites barres de métal de ré-enforcement qui étaient attachées a l'intérieur du capot, ce qui explique les petits trous montrés sur la photo.

Afin de faciliter un envoi en toute sécurité dans le monde entier, je m'engage a emballer le capot du mieux possible dans un colis mesurant (en cm): 122 x 91.5 x 12.7. Le poids une fois emballé ne devrait pas depasser les 2.6 Kg.

Le prix demandé est de 1390 Euros + frais d'envoi nets.
Place aux photos:






[Édite le 21-3-2010 par fandeporsches]
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : steph42360dois je te rappeler son job très lucratifMessage original : fandeporschesMessage original : steph42360
ben moi j'ai pas d'anciennes![]()
![]()
Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Regardes ton collegue du 42![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20