Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Message original : SergioDommage pour le par-brise:oMessage original : rickman
J’ai passé une excellente journée malgré un réveil trop matinal à 7 H 30 … ce n’est pas humain pour un Dimanche.
Ambiance bon enfant… 3 lieux de chute très sympa… Caudebec en Caux, le Havre, et Beuzeville … Un parking bien garni avec les embruns … De la poulette de compétition…
Un restaurant bien sympa et des participants très aimables…
J'ai un mal de chien à retenir tous les pseudos...
Merci à Sergio et sa femme très sympathique…
Juste un bémol, j’ai un éclat sur le pare-brise après un impact d’un gros gravillon sur l’A13… je pense que je vais devoir changer le pare-brise
Un impact sur la carrosserie...Elle aurait pu faire quelque chose "la poulette de compèt";)
Mais là...
Sérieusement, sympa. ta participation, et tu as fait un heureux, qui en redemande, n'est ce pas Thomas;)
@+

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXOoooh que ouiMessage original : SergioDommage pour le par-brise:oMessage original : rickman
J’ai passé une excellente journée malgré un réveil trop matinal à 7 H 30 … ce n’est pas humain pour un Dimanche.
Ambiance bon enfant… 3 lieux de chute très sympa… Caudebec en Caux, le Havre, et Beuzeville … Un parking bien garni avec les embruns … De la poulette de compétition…
Un restaurant bien sympa et des participants très aimables…
J'ai un mal de chien à retenir tous les pseudos...
Merci à Sergio et sa femme très sympathique…
Juste un bémol, j’ai un éclat sur le pare-brise après un impact d’un gros gravillon sur l’A13… je pense que je vais devoir changer le pare-brise
Un impact sur la carrosserie...Elle aurait pu faire quelque chose "la poulette de compèt";)
Mais là...
Sérieusement, sympa. ta participation, et tu as fait un heureux, qui en redemande, n'est ce pas Thomas;)
@+Impressionnante cette RS
![]()
pour preuve elle attire les paparazzi
![]()
C'est de la balle les photos de la RS sur le pont de normandie:thumbup:

Membre

Membre

C'est bon nous avons notre Topgear Normand. La prochaine fois, on prend les caméras. Quelle est belle cette GT3 RS!!! Les photos sur le pont de Normandie, elles sont superbes. Merci à toi Rickman d'avoir pu m'installer à bord de ta voiture. C'est pas tous les jours qu'on croise un tel bolide.
A+
Greg
A+
Greg
Membre

Membre

Super mensuelle,comme d'habitude;
Merci Sergio et Elise pour cette superbe organisation
Heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette GT3 rs (dommage qu'elle soit si lente sur les dos d'âne
)
Félicitations aux photographes pour les premières photos en attendant toutes les autres avec impatience

Merci Sergio et Elise pour cette superbe organisation

Heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.
C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette GT3 rs (dommage qu'elle soit si lente sur les dos d'âne

Félicitations aux photographes pour les premières photos en attendant toutes les autres avec impatience

Membre

Membre

Membre

Message original : Doudou911Tu me préviens JC nous irons en Normandie ensemble.Message original : porschelegend
là prochaine fois que je viens en normandie, j'essaye de faire en sorte que çà soit le 1er dimanche du mois et je viens avec ma S2 cab
Salut à toutes et tous
Doudou

N'oubliez pas d'enroler Max avec vous les gars;)

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXLa 993 TT en questionMessage original : rickmantraite... félon...Message original : RICO27
C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette GT3 rs (dommage qu'elle soit si lente sur les dos d'âne![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
:)
ça marche fort la 993 TT !![]()
![]()

Tu n'aurais pas les deux sur la même photo;)

Membre

Membre

Message original : Doudou911Tu me préviens JC nous irons en Normandie ensemble.Message original : porschelegend
là prochaine fois que je viens en normandie, j'essaye de faire en sorte que çà soit le 1er dimanche du mois et je viens avec ma S2 cab
Salut à toutes et tous
Doudou
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : rickman Nostalgie, j'avais le même, enfin avec un 2.5 L... c'était ma première porsche

Membre

Message original : rickmanJ'ai fait une étape... en 987 S 3.2Message original : SergioY' a eu comme un.... changement entre deux:DMessage original : rickman Nostalgie, j'avais le même, enfin avec un 2.5 L... c'était ma première porsche
![]()
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant:thumbup:
Le plus dur sera de convaincre... mon banquier:D

Membre

Membre

Membre

Message original : porschelegend
J'ai shooté récemment une GTR black edition à Amiens. Le proprio l'avait laissée à la concession pendant ces congés.
Je vous mets quelques photos ce soir. Je viens de le mettre sur mon PC

N'y aurait-il pas un "recrutement à faire" de ce coté

[Édite le 8-2-2010 par Sergio]
Membre

Message original : memromEn effet... ressemblance troublanteMessage original : Sergio
Memrom, il ressemble étrangement à celui qui figure sur ton avatar ce boxter en bonne place sur ce parking:D
[Édite le 8-2-2010 par Sergio]...
J'attends la suivante pour changer d'avatar![]()
![]()

Membre

Message original : SergioCool...Message original : porschelegend
J'ai shooté récemment une GTR black edition à Amiens. Le proprio l'avait laissée à la concession pendant ces congés.
Je vous mets quelques photos ce soir. Je viens de le mettre sur mon PC
N'y aurait-il pas un "recrutement à faire" de ce coté

Membre

Mon Sergio, même si je t'ai remercié "Personnellement" hier soir.. je tiens à le refaire PUBLIQUEMENT... heu... LE MERCI, pour la superbe journée que tu nous as offert Hier pour cette mensuelle Normande.
1) Dès le matin, j'ai pris du plaisir lors de notre p'tit trajet bien tonique LE HAVRE/CCX avec DEVIN et THOMAS...
2) Puis, encore du Plaisir au point de ralliement de CCX où j'ai bisouté tous mes copains du 911 et en plus j'ai gagné mon p'tit couplet

3) Mon troisième grand plaisir fut lorsque je suis entrée à LE HAVRE, avec pleins de Gars qui me suivaient en convoi et même une GT3 RS... qui m'a même pas doublée

4) Sur le PARKING de la PLAGE, ma plus grande surprise fut de voir Miss BOUNTY arrivée dans son superbe BOXSTER S ... comme elle avait fière allure, LA MISS BOUNTY

5) J'ai également pendant que je téléphonais en montant une côte (je sais c'est mal... mais mon PARROT ne fonctionne plus
) vu DAIGURAS qui me doublait... heureux comme un enfant... Mon maître des anciennes PORSCHE en la Matière
Mister FLATAZOR... m'a appris qu'il fallait que je sois Gentlewoman Driver... que ces Pôv'es voitures avaient beaucoup moins de freins que mon Ti-BOXSTER...Alors, j'ai bien retenue la leçon
6) j'ai également aimé, mon Sergio le bon déjeuner que tu m'as offert au COCHON D'OR à BEUZEVILLE avec The Parking.
7) Et encore fortement appréciée, la ballade à DEAUVILLE avec le Club GT SPORT du HAVRE.
8) En rentrant ... le bouquet final... Là, c'est censuré

Moralité : Je vais revoir dès ce soir Ma fameuse histoire sur les 4 ou 5 orgasmes féminin... car en une journée... ce fut bien plus
1) Dès le matin, j'ai pris du plaisir lors de notre p'tit trajet bien tonique LE HAVRE/CCX avec DEVIN et THOMAS...
2) Puis, encore du Plaisir au point de ralliement de CCX où j'ai bisouté tous mes copains du 911 et en plus j'ai gagné mon p'tit couplet

3) Mon troisième grand plaisir fut lorsque je suis entrée à LE HAVRE, avec pleins de Gars qui me suivaient en convoi et même une GT3 RS... qui m'a même pas doublée

4) Sur le PARKING de la PLAGE, ma plus grande surprise fut de voir Miss BOUNTY arrivée dans son superbe BOXSTER S ... comme elle avait fière allure, LA MISS BOUNTY

5) J'ai également pendant que je téléphonais en montant une côte (je sais c'est mal... mais mon PARROT ne fonctionne plus

Mister FLATAZOR... m'a appris qu'il fallait que je sois Gentlewoman Driver... que ces Pôv'es voitures avaient beaucoup moins de freins que mon Ti-BOXSTER...Alors, j'ai bien retenue la leçon

6) j'ai également aimé, mon Sergio le bon déjeuner que tu m'as offert au COCHON D'OR à BEUZEVILLE avec The Parking.
7) Et encore fortement appréciée, la ballade à DEAUVILLE avec le Club GT SPORT du HAVRE.
8) En rentrant ... le bouquet final... Là, c'est censuré

Moralité : Je vais revoir dès ce soir Ma fameuse histoire sur les 4 ou 5 orgasmes féminin... car en une journée... ce fut bien plus

Membre

Message original : boombass
je viens sur Le Havre dimanche 14, s'il vous reste une ou deux crêpes, je suis preneur ...car j'ai raté le service hier
![]()
Tu pourras même manger des crèpes de Ginette...
N'hésites pas à nous contacter moi ou Sergio...
Si tu viens en BOXSTER... je te rappelle que tu dois demander la permission avant à Miss BOUNTY la propriétaire

Membre honoraire
n°1339

Message original : herge91
et bien, béat et admiratif devant les 1,82 m de Clémence... Ah, ouais quand même... Regardez comme il est heureux
![]()
Enfin une belle photo.......

T'en as mis un temps pour la balancer, moi quand je vois Fred aussi heureux, bah je suis heureux

Membre honoraire
n°1339

Message original : NANNI76
Mon Sergio, même si je t'ai remercié "Personnellement" hier soir.. je tiens à le refaire PUBLIQUEMENT... heu... LE MERCI, pour la superbe journée que tu nous as offert Hier pour cette mensuelle Normande.
2) Puis, encore du Plaisir au point de ralliement de CCX où j'ai bisouté tous mes copains du 911 et en plus j'ai gagné mon p'tit couplet![]()
3) Mon troisième grand plaisir fut lorsque je suis entrée à LE HAVRE, avec pleins de Gars qui me suivaient en convoi et même une GT3 RS... qui m'a même pas doublée![]()
4) Sur le PARKING de la PLAGE, ma plus grande surprise fut de voir Miss BOUNTY arrivée dans son superbe BOXSTER S ... comme elle avait fière allure, LA MISS BOUNTY![]()
5) J'ai également pendant que je téléphonais en montant une côte (je sais c'est mal... mais mon PARROT ne fonctionne plus) vu DAIGURAS qui me doublait... heureux comme un enfant... Mon maître des anciennes PORSCHE en la Matière
8) En rentrant ... le bouquet final... Là, c'est censuré![]()
![]()
Moralité : Je vais revoir dès ce soir Ma fameuse histoire sur les 4 ou 5 orgasmes féminin... car en une journée... ce fut bien plus![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : huissierMessage original : DAIGURASMagnifique !!!!!!!!Message original : herge91
et bien, béat et admiratif devant les 1,82 m de Clémence... Ah, ouais quand même... Regardez comme il est heureux
![]()
Enfin une belle photo.......![]()
![]()
celle que j'attendais
![]()
![]()
T'en as mis un temps pour la balancer, moi quand je vois Fred aussi heureux, bah je suis heureux
![]()
Sacré bor...de M...!!!
Je pensais bien, pourtant, que seule Elise avait shooté et avec MON appareil, en plus.
Je restais zen et souriant, persuadé d'être le seul détenteur de clichés de ce genre....
Trahi par ses pairs....
Tu Quoque Mi Fili....![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Auto-luxe-SsX
Pour rickman : Les photos des Nissan GT-R dont je t'ai parlé dans la voiture Dimanchela V-Spec sort du lot
http://blog.sportauto.fr/2009/11/nissan ... t.php#more
Maintenant place à la 993 de Chris56
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour une fois que ma 993 gris polaire a droit aux honneurs d'un photographe

y a pas à dire, elle a quand même un joli petit c.l

Membre

Membre honoraire
n°1339

Message original : huissierje ne suis absolument pas convaincu que ce soit l'expression parfaite pour le cas présent!!!!Message original : Devin9932S
Alors là chapeau à Herge91!! Je pensais qu'il y avait uniquement cette photo de notre huissier en charmante compagnie avec son appareil.
Well done!!
A+
![]()
la photo !!!
Membre

Message original: Jean-Yves RICHTER [/ i]
: Thumbup: Salut a tous.
Que cela fait plaisir de voir Autant de 911 sur la plage du Havre. Donc je me suis permis de poser mes 4 roues parmis vous, sans "oser" venir goûter les crêpes Qui avaient l'air fortes appétissantes au demeurant.
Dommage aussi de ne pas Avoir vu avant le rendez-vous, car j'aurais été des vôtres si Acceptez vous les inconnus que nous sommes avec Emmanuelle nos et 2 filles.
Qui suis-je? Simplement l'arriere plan de la Carrera RS de la page 14, UNE SC Turbo Look Blanche Qui Faisait plein de bruit.
En espérant pouvoir Participer A la Une prochaine ... Bonne route à tous.
Jean-Yves.
[/ Quote]
Bonsoir et bienvenu parmi nous;)
Tu aurais du profiter de l'occasion pour te signaler, le ChefSeb t'aurai pris en charge afin que tu rejoignes le groupe: thumbup:
Ce n'est que partie remise: prochaine sortie le 14/03/10 sur le circuit de karting de Tourville la Rivière: P
La tradition veut que tu te présentes dans la rubrique dédiée de ce site, alors n'hésites surtout pas cette fois, tout comme pour les crêpes, il nous en reste: D
@ +
[Edité le 8-2-2010 par Sergio]
Vois-tu le ChefSeb n'est jamais très loin....juste en dessous;)
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Message original : chris56merci mais vraiment merci beaucoupMessage original : Auto-luxe-SsX
Pour rickman : Les photos des Nissan GT-R dont je t'ai parlé dans la voiture Dimanchela V-Spec sort du lot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour une fois que ma 993 gris polaire a droit aux honneurs d'un photographe![]()
![]()
y a pas à dire, elle a quand même un joli petit c.l![]()
![]()

Quelques photos de celle d'OURAL 993

Membre

Message original : rickmanelles sont chouettes... celle avec les pompiers est quand même incroyable...Message original : chris56merci mais vraiment merci beaucoupMessage original : Auto-luxe-SsX
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour une fois que ma 993 gris polaire a droit aux honneurs d'un photographe![]()
![]()
y a pas à dire, elle a quand même un joli petit c.l![]()
![]()
![]()
-les pompiers:o,
-la Miss:thumbup:,
-la police portuaire qui a remonté tout notre convoi à "tombeau ouvert"sirène hurlante:o,
-les gendarmes qui nous ont croisé en sens inverse et suspecté:thumbdown:,
-enfin,un bon restau pour nous remettre de nos émotions:P
Riche en émotions cette sortie, non?:D

Membre

Membre

Membre

Message original : rickmanJe garde de tout cela un très bon souvenir.Message original : SergioIncroyable tu l'as dit Eric;)Message original : rickman elles sont chouettes... celle avec les pompiers est quand même incroyable...
![]()
-la police portuaire qui a remonté tout notre convoi à "tombeau ouvert"sirène hurlante:o,
![]()
où sont les photos de la Miss dans la RS ?

Membre

Message original : rickmanJe les ai trouvés assez distants...Message original : Sergio
Très bonne question si je peux me permettre:thumbup:
Rien ne t'échappe;)
Ce sont des membres du Club GT Sport, club havrais qui réunit une quinzaine de passionnés de GT, toutes marques confondues et principalement des Porsches...
![]()
Sûrement aussi impressionnés par notre nombre et toutes ces montures plus belles les unes que les autres;)

[Édite le 9-2-2010 par Sergio]
Membre

Message original : SergioThomas...Message original : rickmanJe garde de tout cela un très bon souvenir.Message original : Sergio Incroyable tu l'as dit Eric;)
![]()
où sont les photos de la Miss dans la RS ?![]()
![]()
Voila voila, je suis un peu déçu de la qualité, un peu sombre