Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Message original : sebss964
Je ne pourrais pas rester pour le dejeuner DOMMAGE, car j'aurais bien emmené Miss Normandy faire une ballade sur les petites routes Normande![]()
![]()
![]()
![]()
au fait, comment se porte ta chère et tendre:D

Membre honoraire
n°1339

Message original : huissierTout dépend de quoi...et elle repart de plus belle!!!Message original : sebss964
Huissier la course à la Miss s'arrete là pr toi !!! Cause de taille ahahahah...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°1339

Membre

Message original : DAIGURASJe viens seulMessage original : SergioAlors l'ami;)Message original : DAIGURAS
Bonsoir à tous,
donc c'est OK pour la mensuelle du Havre, et pour le resto je te reconfirme en fin de semaine Cherge
A+
Combien êtes vous et que compter vous manger
![]()
![]()

Membre

Message original : Sergio
vous voudrez bien me donner, pour les membres qui suivent et maintenant par retour, votre choix concernant votre menu, à défaut je le ferai à votre place:D
En effet, Franck doit s'organiser pour mieux vous servir, et ne donne pas dans le "congelé", il souhaite vous servir des produits frais:thumbup:, et ce dans la tradition de son établissement "le Cochon d'Or", alors à vos claviers Messieurs:
-Fara Preu, nb2,
-Daiguras, menu stp,
-Boombass, menus & nb? stp,
-Francis,nb1,
-Luiston,nb1,
-993rbi,nb2.
Je compte sur votre réponse par retour:thumbup:
[Édite le 5-2-2010 par Sergio]

Membre

Membre

vous voudrez bien me donner, pour les membres qui suivent et maintenant par retour, votre choix concernant votre menu, à défaut je le ferai à votre place:D
En effet, Franck doit s'organiser pour mieux vous servir, et ne donne pas dans le "congelé", il souhaite vous servir des produits frais:thumbup:, et ce dans la tradition de son établissement "le Cochon d'Or", alors à vos claviers Messieurs:
-Fara Preu, nb2,
-Daiguras, menu stp,
-Luiston,nb1.

Membre honoraire
n°1339

Message original : SergioAlors...Message original : Sergio
-Fara Preu, nb2,
-Daiguras, menu stp,
-Luiston,nb1.
![]()
cochon
trou normand
fromages
pain perdu
Merci Sergio,
A+
Membre cotisant
n°1276

Membre

-Fara Preu, nb2,
-Luiston,nb1.
Votre choix
Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

En effet, Franck doit s'organiser pour mieux vous servir, et ne donne pas dans le "congelé", il souhaite vous servir des produits frais:thumbup:, et ce dans la tradition de son établissement "le Cochon d'Or", alors à vos claviers Messieurs
-Fara Preu, nb2,
Régime ou carottes rapées d'office:D
A vous de choisir;)
Membre

salut ter tous,
je tombe sur ce post qui m'intéresse fortement puisque je vous écris de Gonfreville l'orcher où je suis en week-end dans ma belle famille.
Bon ma Porsche est restée en Picardie mais je souhaite venir vous voir. A quelle heure pensez-vous arriver au Havre et où précisément sur la plage ?
Merci d'avance
Jean-Christophe (ami de Doudou911 qui était venu vous voir de Picardie le mois dernier)
je tombe sur ce post qui m'intéresse fortement puisque je vous écris de Gonfreville l'orcher où je suis en week-end dans ma belle famille.
Bon ma Porsche est restée en Picardie mais je souhaite venir vous voir. A quelle heure pensez-vous arriver au Havre et où précisément sur la plage ?
Merci d'avance
Jean-Christophe (ami de Doudou911 qui était venu vous voir de Picardie le mois dernier)
Membre

Message original : porschelegend
salut ter tous,
Merci d'avance
Que deviennent Max & Doudou
A dimanche donc:thumbup:
Membre

Message original : boombass
hello Sergio,
pour les 2 repas,
voici notre choix :
1 : andouille
1 : filet mignon
1 : pain perdu
1 : saumon
1 : aile de raie
1 : nougat glacé
et voilou,
merci et à dimanche au Havre;)
On a perdu le Boombass Boy dans la bagarre, dommage;)

Membre

Membre

Message original : Sergioarrivée prévue entre 10 heures et 10 heures trente sur le parking de la plage du Havre situé au plus prêt du skate-parc;)Message original : porschelegend
salut ter tous,
Merci d'avance
pour max et doudou, je les verrais la semaine prochaine à la mensuelle. Je pourrais enfin voir la 964 de doudou car je n'étais pas présent le mois dernier. Et max a été mon passager dans ma 44 dernièrement pour aller faire du karting. Sa voiture étant en réparation à cause d'une voiture qui n'a pas freiné!!
à dimanche alors. Il y a combien de voitures ?
Membre

Message original : porschelegendOk je serais là vers 10h alors :)Message original : Sergioarrivée prévue entre 10 heures et 10 heures trente sur le parking de la plage du Havre situé au plus prêt du skate-parc;)Message original : porschelegend
salut ter tous,
Merci d'avance
pour max et doudou, je les verrais la semaine prochaine à la mensuelle. Je pourrais enfin voir la 964 de doudou car je n'étais pas présent le mois dernier. Et max a été mon passager dans ma 44 dernièrement pour aller faire du karting. Sa voiture étant en réparation à cause d'une voiture qui n'a pas freiné!!
à dimanche alors. Il y a combien de voitures ?

Il est tard d'ailleurs, extinction des feux;)

Membre

Message original : SergioAlorsMessage original : Sergio
En effet, Franck doit s'organiser pour mieux vous servir, et ne donne pas dans le "congelé", il souhaite vous servir des produits frais:thumbup:, et ce dans la tradition de son établissement "le Cochon d'Or", alors à vos claviers Messieurs
-Fara Preu, nb2,
Régime ou carottes rapées d'office:D
A vous de choisir;)
Membre

Message original : Fara Preu
si le pecheur n,est pas parti 2 Saumons 2 Raies 2 Nougats
a dimanche
Mieux vaut tard que jamais;)
Et je viens de joindre via sattelite le capitaine du "911.darètes"qui rejette à la mer sa cargaison de thon rouge (ça thonbe bien
Votre assiette sera donc bien garnie:D
A dimanche:thumbup:

Membre

[/img]
![]()

Le Club n'a rien prévu de tel dans les articles disponibles à la vente pour ses membres;)
Remarque, tu peux y aller nu, la sensation est quasiment la même...pour toi...une fois dans l'eau:D
Sérieux: t'es-tu décidé à venir nous rejoindre dimanche

[Édite le 6-2-2010 par Sergio]
Membre

Message original : huissierla mémoire est un des rares trucs qui fonctionne encore dans mon vieux corps!!!Message original : Sergio
Elise est actuellement en charge d'en trouver, ainsi qu'une table de camping...
Trop fort que tu te souviennes encore de ce détail...
![]()
![]()
Dommage que tu ne nous accompagnes pas à Beuzeville (quoique rien n'empêche de faire un bout de chemin ensemble avant que tu ne rentres à CCX...) car cette fois, le rubalise est remplacé par des barrières anti-emeutes
La municipalité fait fort à Beuzeville et ne lésine pas avec les moyens:thumbup:
Membre

Message original : gillou993sUne réponse de normand : pt'te ben qu'oui ,pt'te ben qu'non:DMessage original : Sergio
Sérieux: t'es-tu décidé à venir nous rejoindre dimanche
[Édite le 6-2-2010 par Sergio]![]()
Le seul de la liste en début de post, à avoir conservé un

Il en fallait un:D
Je pense personnellement que tu nous feras une bonne surprise dimanche;)

Je savais bien que tu ne nous laisserais pas sur le carreau:thumbup:
Merci encore d'avoir fait le déplacement, malgrés que tu te sois couché.........ce matin:D

[Édite le 7-2-2010 par Sergio]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Picton86La DTR du début c'est celle qui roulait le dimanche en ChevreuseMessage original : herge91Et moi je compte pas mon bon SergioMessage original : Sergio
La DTRP...
La DT Réduite à Picton86:D
Vous manger quoi mon Cyril au restau ta belle et toi
@+![]()
![]()
![]()

A demain matin
Membre cotisant
n°459

Message original : SergioC'est sûr, votre présence va nous manquer à tous...Message original : carrera79
dommage qu'on ne puisse venir...
Le temps sera sûrement de la partie, amusez vous bien
fred©
A la prochaine néanmoins Fred;)
![]()

fred

Membre

Eh bien très bonne mensuelle à vous tous, merci pour votre participation active sur ce post jusqu'ici...
Maintenant tous à vos volants pour profiter au maximum des moments heureux qui nous attendent...
A tout à l'heure, avec effectivement le plaisir de cotoyer de nouveaux passionnés:thumbup:
Restez vigilents sur la route;)

Maintenant tous à vos volants pour profiter au maximum des moments heureux qui nous attendent...

A tout à l'heure, avec effectivement le plaisir de cotoyer de nouveaux passionnés:thumbup:

Membre

Eh bien très bonne mensuelle à vous tous, merci pour votre participation active sur ce post jusqu'ici...
![]()

Membre

Membre

Membre

Super mensuelle comme d'habitude!!! Rencontre avec de nouvelles têtes très sympathiques, une belle Miss et une bonne arsouille (Bon, c'est clair, lorsque une 997 GT3 RS accélère (Quel bruit!!! on en redemande) ou une 993 Biturbo...c'est un autre monde)
Merci à notre chef Seb National.
A+
Greg
Merci à notre chef Seb National.
A+
Greg
Membre cotisant
n°1276

Ouais, bon comme retour de cette mensuelle Y A RIEN à cette heure
En tous les cas du haut de ma montagne, je vous observe.......................

Ce soir piscine:o........bah quoi faut bien que je me refasse mes ptits muscles après cette superbe et ensoleillée journée de ski
En tous les cas du haut de ma montagne, je vous observe.......................

Ce soir piscine:o........bah quoi faut bien que je me refasse mes ptits muscles après cette superbe et ensoleillée journée de ski
Membre

Tres bien rentré apres cette dégustation de crepes :Psur la plage (Merci Mamy Ginette ) , on a pas pu se baigner
Sergio avait oublié les maillots , ça sera pour une prochaine fois la baignade
J'ai eu mon bapteme mini coyote V2 ( 2 boites à images sur l'A13 )
Une matinée fort sympathique , vivement la prochaine , et comme mes copains j'attends les photos .....surtout celle de la Belle Miss avec notre beau Hu........

Sergio avait oublié les maillots , ça sera pour une prochaine fois la baignade

J'ai eu mon bapteme mini coyote V2 ( 2 boites à images sur l'A13 )
Une matinée fort sympathique , vivement la prochaine , et comme mes copains j'attends les photos .....surtout celle de la Belle Miss avec notre beau Hu........

Membre

ça y est de retour de cette excellente journée

merci à tous les normands pour leur super accueil, y a pas, ils savent y faire

merci tout particulier, à Sergio, Nanny pour leur magnifique organisation et le très bon resto qu'il avait choisi (avec en plus un parking privé
: ) et à mamie Ginette pour les crèpes, c'était très bon

merci à Rickman, de m'avoir apporter mon Coyote et d'être arrivé avec 1/4 d'heure de retard à Poissy
. Du coup, on est arrivé à Caudebec avec une bonne 1/2 d'avance sur l'horaire normal en suivant le temps de parcours via michelin

Coucou à Hergé91 qui nous a suivi pour le retour
A bientôt
Chris
PS : pour Rickman et Hergé91, j'ai retrouvé la Gallardo Spyder à la station service avant Poissy. Le monsieur très sympathique m'a aimablement salué... Quel son magnifique cette voiture

merci à tous les normands pour leur super accueil, y a pas, ils savent y faire

merci tout particulier, à Sergio, Nanny pour leur magnifique organisation et le très bon resto qu'il avait choisi (avec en plus un parking privé

merci à Rickman, de m'avoir apporter mon Coyote et d'être arrivé avec 1/4 d'heure de retard à Poissy

Coucou à Hergé91 qui nous a suivi pour le retour

A bientôt
Chris
PS : pour Rickman et Hergé91, j'ai retrouvé la Gallardo Spyder à la station service avant Poissy. Le monsieur très sympathique m'a aimablement salué... Quel son magnifique cette voiture

Membre

Membre

Membre

A mon tour de dire un grand merci à Sergio pour son organisation de maître... pas un seul grain de sable, on a même eu droit à l'ouverture de la route avec gyrophare et sirène 
Et puis un très bon choix pour le resto
Retour sympa avec Rickman et Chris56, on a joué un peu avec une belle Lamborghini blanche, superbe.
C'est quand même hyper sympa ces mensuelles normandes... hein les parisiens, qu'est ce que vous en dites ?

Retour sympa avec Rickman et Chris56, on a joué un peu avec une belle Lamborghini blanche, superbe.
C'est quand même hyper sympa ces mensuelles normandes... hein les parisiens, qu'est ce que vous en dites ?
Membre

Message original : herge91
A mon tour de dire un grand merci à Sergio pour son organisation de maître... pas un seul grain de sable, on a même eu droit à l'ouverture de la route avec gyrophare et sirène
effectivement, "pas un seul grain de sable"....mais des galets sur la plage du Havre:D

[Édite le 7-2-2010 par Sergio]
Membre

Membre

Membre

Message original : huissier
Un grand merci pour l'accueil havrais et la crêpe-party sur le parking de la plage!
Quand je pense que vous avez poussé la politesse jusqu'à venir nous chercher à Caudebec!!!
Sympa de retrouver des têtes trop longtemps restées absentes (Marc, Chris), également sympa de mettre une tête sur des noms du forum et toujours plaisant de retrouver les abonnés des mensuelles normandes dont la liste ne cesse de s'étoffer au fur et à mesure que les mois passent (24 autos au départ de CCX!)
![]()
Thomas, il faut répondre du tac au tac:D
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous, sans démago:thumbup:

Membre honoraire
n°1339

Délégué Normandie
n°78

Une bien belle mensuelle.
Merci à Mamy Ginette pour les crêpes et à sergio pour l'organisation de l'after.
Par ailleurs sergio quand on est le Go d'un jour on ouvre le convoi même après le resto, on ne laisse pas la place à une 96 orange;) C'est bien en plus vous roulez doucement. Je vous ai croisé en revenant des planches peu après Beuzeville;)
Pour une fois j'ai entendu le bruit d'une autre voiture que la mienne, merci rickmann très joli bruit ta Gt3 RS:P
un retour tranquillou avec l'huissier, j'ai même rattrappé sur le Pt de Brotonne Jean-claude et fred993c4S;)
Merci à Mamy Ginette pour les crêpes et à sergio pour l'organisation de l'after.
Par ailleurs sergio quand on est le Go d'un jour on ouvre le convoi même après le resto, on ne laisse pas la place à une 96 orange;) C'est bien en plus vous roulez doucement. Je vous ai croisé en revenant des planches peu après Beuzeville;)
Pour une fois j'ai entendu le bruit d'une autre voiture que la mienne, merci rickmann très joli bruit ta Gt3 RS:P

un retour tranquillou avec l'huissier, j'ai même rattrappé sur le Pt de Brotonne Jean-claude et fred993c4S;)
Membre

Message original : huissierMessage original : Sergio
Elise te demande "si celles de la Miss et d'elle-même sont aussi réussies...
Dans ce cas tu peux les poster";)
![]()
Elle est pas déssoulée????
Ca fait plusieurs plombes que je lui ai envoyé par mail, comme promis avant de poster!
Celles en maillots, par contre, je les garde!
Elle ne peut accéder à sa boite email, puisque je monopolise l'ordinateur:D
Elle me dit "qu'elle te fait toute confiance, Cher Maître...tu peux y aller"...

Membre

très belle rencontre une fois encore,
bonne organisation et resto hyper cool ... que c'est bon, que c'est bon ...
et la prochaine fois, je prends "Ma Mienne", j'ai fait le sac de sable pendant tout le trajet ... j'ai même pas eu droit à 2 mn de volant sur le retour ... "Filez le virus Porsche à vos épouses qu'ils disaient ..." oui, ok! mais ils ne pouvaient pas nous dire qu'une fois qu'elles avaient le volant en main, elles ne le lâcheraient plus ... pour notre plus grand désespoir
"
en tout cas, un Boxster S... c'est terrible d'efficacité
heureusement que j'en ai profité pendant deux jours car maintenant, va falloir demander la permission ...
et voici qlq petites photos ...

bonne organisation et resto hyper cool ... que c'est bon, que c'est bon ...
et la prochaine fois, je prends "Ma Mienne", j'ai fait le sac de sable pendant tout le trajet ... j'ai même pas eu droit à 2 mn de volant sur le retour ... "Filez le virus Porsche à vos épouses qu'ils disaient ..." oui, ok! mais ils ne pouvaient pas nous dire qu'une fois qu'elles avaient le volant en main, elles ne le lâcheraient plus ... pour notre plus grand désespoir

en tout cas, un Boxster S... c'est terrible d'efficacité

et voici qlq petites photos ...

Membre

Message original : rickman
J’ai passé une excellente journée malgré un réveil trop matinal à 7 H 30 … ce n’est pas humain pour un Dimanche.
Ambiance bon enfant… 3 lieux de chute très sympa… Caudebec en Caux, le Havre, et Beuzeville … Un parking bien garni avec les embruns … De la poulette de compétition…
Un restaurant bien sympa et des participants très aimables…
J'ai un mal de chien à retenir tous les pseudos...
Merci à Sergio et sa femme très sympathique…
Juste un bémol, j’ai un éclat sur le pare-brise après un impact d’un gros gravillon sur l’A13… je pense que je vais devoir changer le pare-brise
Un impact sur la carrosserie...Elle aurait pu faire quelque chose "la poulette de compèt";)
Mais là...

Sérieusement, sympa. ta participation, et tu as fait un heureux, qui en redemande, n'est ce pas Thomas;)
@+