Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
15 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout dépend du prix:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bj
oui mais sans parler du prix ?????
sinon j'ai negocié a 21000 € pour l'instant.
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

regarde bien si le turbo look n'a pas été monté suite a un choc, et est t'il complet (train roulant, etc ).
De quelle provenance est le turbo look, piéces porsche ou accéssoiristes, y a t'il des factures du montage.

Sinon, pour le prix, sa me semble correct, car a ce tarif, tu es dans la fourchette haute des 3.2L.

Après faut voir l'état général de l'auto.

Bonne négociation.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

annee?

option?

etat?

;)

21000 € tout seul comme cela cela ne veut rien dire à part si tu cherches un prix!!!

Par contre si tu recherches une voiture tout le reste année , options , etat est important quand au tl pas d'origine ce n'est qu'une affaire de gout .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En dehors d'autres precisions...il y a un ch'tiot probléme. Il n'y a pas eu de 964 TLU SAUF, la C4 Anniversaire, de couleur speciale (une espèce de violet) et siglée 911 sur le capot AR ; 911 exemplaires ET le cabriolet TLU, 742 exemplaires ET le speedseter TLU 20 exemplaires. Si ton auto n'est pas une de celles ci...valeur ????Pour moi rien ,mais cet avis n'engage que moi, on a le droit de penser autrement !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas tout à fait ok sur le côté pas de valeur, mais il est vrai que tout dépend de la façon dont à été effectué le montage.
Ensuite, l'état de la voiture compte beaucoup. 21 000 € semble un prix correct, mais il faut étre certain de l'état du véhicule, de son entretient...
A bien regarder, ce n'est peu être pas une mauvaise affaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc si je comprend bien que cette voiture soit de 1989 ou de 1993 qu'elle est la clim le cuir l'ordi le toe ou pas cette voiture a pour vous tous, la meme valeur puisque vous vous fichez des options et de l'année.

BIZZARE COMME RAISONNEMENT.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avis perso (je le repéte) : une auto qui n'existe pas n'a pas de cote !!!
Elle vaut ce que chacun veut bien y mettre !!
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas de valeur pour toi effectivement, mais une valeur tout de meme.
donc pour toi 21000 euro = 0 euro :D
fred
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En dehors d'autres precisions...il y a un ch'tiot probléme. Il n'y a pas eu de 964 TLU SAUF, la C4 Anniversaire, de couleur speciale (une espèce de violet) et siglée 911 sur le capot AR ; 911 exemplaires ET le cabriolet TLU, 742 exemplaires ET le speedseter TLU 20 exemplaires. Si ton auto n'est pas une de celles ci...valeur ????Pour moi rien ,mais cet avis n'engage que moi, on a le droit de penser autrement !!
En plus il y a eu une centaine d'exemplaire de 964 anniversaire non ciglée 30 ans, identique à part cela à cette dernière...c'était dans RS mag, l'auto venait de chez ECS il me semble
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Manque à cette liste 164 TLU gris métal;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une Turbo à 436cv, ça existe au catalogue Porsche ?
Non...
Donc ta voiture ne vaut rien !!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une Turbo à 436cv, ça existe au catalogue Porsche ?
Non...
Donc ta voiture ne vaut rien !!!

Ce n'est pas l'avis de celui qui me l'a vendue, mais c'est l'avis de celui à qui je voudrais la vendre...c'est le même d'ailleurs !!
;)
:D :D :D :D
Verrouillé
15 messages