Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Au moment où, en 2006, j’ai souhaité faire l’acquisition de ma première 911, j’ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en investissant dans un beau modèle avec un pedigree limpide vendu par un spécialiste alsacien bien connu (ECS, pour ne point le citer). Depuis, grâce aux mordus de ce site j’ai beaucoup appris et ai constaté que l’on pouvait y trouver de bonnes voire de très bonnes et même de meilleures (autos). Avec une émotion certaine, je vais me séparer de cette 911 pour continuer l’aventure avec une autre (ah, mâle infidélité !;)).
Il s’agit d’une Carrera 3,2 litres de 1986 donc dernière évolution équipée de la boîte 915. Hormis les clignos changés par un ancien proprio et le feu antibrouillard arrière (en ma possession), la belle et toujours verte se présente strictement telle qu’elle avait été livrée à l’origine :
-combinaison de couleurs peu répandues sans être très rares et qui lui siéent super bien: robe sombre vert mousse métal Y8+ intérieur clair gris-vert et beige (cuir et tissu flanelle)
-toit ouvrant élec., Fuchs en 15, clim, condamnation centralisée, alarme Porsche, autoradio Blaupunkt Bremen SQR 46 quartz K7 métal dolby (le top !….en 1986 ! et collector… en 2010 !)
-sièges cuir /tissu, électrique pour le conducteur (égoïste !)
Pour la carrosserie et l’intérieur et malgré le très bon état de l’auto en 2006, j’ai apporté (« financé » serait plus juste) des améliorations chirurgicales: réfection des imperfections de la sellerie en 2007 et surtout, suite à un choc latéral, fin 2007 n’ayant pas nécessité de passage au marbre, purge de toute rouille de toute la carrosserie : ailes, seuils, longerons etc. Bien sûr, ses rondeurs ont été entièrement repeintes (saufs les pare-chocs : inutile : on ne retouche pas à cette partie de l’anatomie de ma teutonne
). J’ai changé en 2009, le phare gauche qui me semblait avoir terni (l’amour est pourtant aveugle
). Bien chaussée, elle peut partir au (x) bal (-ades), ses pneus n’ont pas 5000 km.
Historique net et clair, moteur tournant comme une horloge (un vrai coucou de la Forêt Noire) : cette soprano d’Outre-Rhin m’a présenté ces sacrés arguments-là qui m’ont fait craquer. Livrée à son premier propriétaire et entretenue par le même PZ (Hahn Sportwagen, Göppingen-Stuttgart) jusqu’en 1999 (0 à 166000 km). Rachetée et revendue en France par ECS, elle connaît une seconde main de 1999 à 2003 (185000 km) et reste entretenue par ECS, puis une 3è main, toujours entretenue chez ECS qui me la revend en 2006 à 194000 km. Ici dans le Sud-Ouest, j’ai préféré éviter les CP locaux dont les chefs d’atelier ne me semblaient pas bien connaître les « Classics », ou pré-964 : l’entretien est assuré par un indépendant spécialiste de la marque. Elle totalise aujourd’hui 218000 km et pas une ride ni d’huile (ou très peu) sous le flat (bon là, je vais éviter l’image pas très glamour évoquant la dame qui a pris de l’âge...)
Je dispose des éléments d’origine suivants : carnet de santé tamponné complet et à jour, manuels allemands (et copies en français), tous les jeux de clefs (contact, jantes, alarme), la trousse à outils complète, l’antibrouillard AR.
Je fournis tous les autres docs. reçus à l’achat et accumulés après: toutes les factures et contrôles techniques à partir de 2003…et masses d’infos sur les 911 de type G glanées depuis plusieurs années (catalogue 911 de 1986, etc.).
Tant aux niveaux esthétique (dessus, dessous, dedans), mécanique, qu’historique, vous tomberez sous son charme ravageur, car aujourd’hui, elle n’est, non pas belle, non pas superbe, mais magnifique (suivi de qualité, rigoureux, voire méticuleux). Pour le membre du club qui viendra, l’armagnac d’accueil est déjà prêt, après faudra l’essayer, mais ce sera l’adopter irrévocablement…il n’y a rien d’autre à faire!:):)
Pour conclure, des photos (Fait pas beau en ce moment, même ici !, elle sort peu ces jours-ci, voilà des photos datant d’août 2007, et si vous avez suivi, vous vous doutez qu’elle est encore plus saine, plus brillante, plus sexy aujourd’hui:P)




[Édite le 24-1-2010 par 5vdo]
[Édite le 30-1-2010 par 5vdo]
[Édite le 31-1-2010 par 5vdo]
Il s’agit d’une Carrera 3,2 litres de 1986 donc dernière évolution équipée de la boîte 915. Hormis les clignos changés par un ancien proprio et le feu antibrouillard arrière (en ma possession), la belle et toujours verte se présente strictement telle qu’elle avait été livrée à l’origine :
-combinaison de couleurs peu répandues sans être très rares et qui lui siéent super bien: robe sombre vert mousse métal Y8+ intérieur clair gris-vert et beige (cuir et tissu flanelle)
-toit ouvrant élec., Fuchs en 15, clim, condamnation centralisée, alarme Porsche, autoradio Blaupunkt Bremen SQR 46 quartz K7 métal dolby (le top !….en 1986 ! et collector… en 2010 !)
-sièges cuir /tissu, électrique pour le conducteur (égoïste !)
Pour la carrosserie et l’intérieur et malgré le très bon état de l’auto en 2006, j’ai apporté (« financé » serait plus juste) des améliorations chirurgicales: réfection des imperfections de la sellerie en 2007 et surtout, suite à un choc latéral, fin 2007 n’ayant pas nécessité de passage au marbre, purge de toute rouille de toute la carrosserie : ailes, seuils, longerons etc. Bien sûr, ses rondeurs ont été entièrement repeintes (saufs les pare-chocs : inutile : on ne retouche pas à cette partie de l’anatomie de ma teutonne


Historique net et clair, moteur tournant comme une horloge (un vrai coucou de la Forêt Noire) : cette soprano d’Outre-Rhin m’a présenté ces sacrés arguments-là qui m’ont fait craquer. Livrée à son premier propriétaire et entretenue par le même PZ (Hahn Sportwagen, Göppingen-Stuttgart) jusqu’en 1999 (0 à 166000 km). Rachetée et revendue en France par ECS, elle connaît une seconde main de 1999 à 2003 (185000 km) et reste entretenue par ECS, puis une 3è main, toujours entretenue chez ECS qui me la revend en 2006 à 194000 km. Ici dans le Sud-Ouest, j’ai préféré éviter les CP locaux dont les chefs d’atelier ne me semblaient pas bien connaître les « Classics », ou pré-964 : l’entretien est assuré par un indépendant spécialiste de la marque. Elle totalise aujourd’hui 218000 km et pas une ride ni d’huile (ou très peu) sous le flat (bon là, je vais éviter l’image pas très glamour évoquant la dame qui a pris de l’âge...)
Je dispose des éléments d’origine suivants : carnet de santé tamponné complet et à jour, manuels allemands (et copies en français), tous les jeux de clefs (contact, jantes, alarme), la trousse à outils complète, l’antibrouillard AR.
Je fournis tous les autres docs. reçus à l’achat et accumulés après: toutes les factures et contrôles techniques à partir de 2003…et masses d’infos sur les 911 de type G glanées depuis plusieurs années (catalogue 911 de 1986, etc.).
Tant aux niveaux esthétique (dessus, dessous, dedans), mécanique, qu’historique, vous tomberez sous son charme ravageur, car aujourd’hui, elle n’est, non pas belle, non pas superbe, mais magnifique (suivi de qualité, rigoureux, voire méticuleux). Pour le membre du club qui viendra, l’armagnac d’accueil est déjà prêt, après faudra l’essayer, mais ce sera l’adopter irrévocablement…il n’y a rien d’autre à faire!:):)
Pour conclure, des photos (Fait pas beau en ce moment, même ici !, elle sort peu ces jours-ci, voilà des photos datant d’août 2007, et si vous avez suivi, vous vous doutez qu’elle est encore plus saine, plus brillante, plus sexy aujourd’hui:P)





[Édite le 24-1-2010 par 5vdo]
[Édite le 30-1-2010 par 5vdo]
[Édite le 31-1-2010 par 5vdo]
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
bravo pour une si belle et complete presentation:) elle est très belle
j'ai vendu ma 3,2 de 88 boite G50 targa..26000 euros en aout dernier....tout ca pour dire que certes certains vont te dire que le prix est un peu elevé mais en fait quand elles sont vraiment belles...d'autres indidèles vont vouloir ta belle:D
j'ai vendu ma 3,2 de 88 boite G50 targa..26000 euros en aout dernier....tout ca pour dire que certes certains vont te dire que le prix est un peu elevé mais en fait quand elles sont vraiment belles...d'autres indidèles vont vouloir ta belle:D
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : Kalamalo
Bravo pour la qualité de l'annonce de vente
... quand à la voiture, elle semble superbe et le combiné inter/exter est une vraie réussite
Le prix justifie l'état et l'historique de cette belle auto
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Comment peux tu apprécier l'état d'un auto sans l'avoir vue ?
Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : brioche33Message original : Kalamalo
Oh là ... vous avez tous décidé de me casser les bonbons aujourd'hui ou quoi ??
j'ai écrit que "la voiture semble superbe" point barre ...
Oh, s'cuse j'avais pas vu..
Mon message semblait mais n'était pas agressif...![]()


Je venais de m'énerver contre PVtech et tu as ramassé quelques miettes


Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : KalamaloPas de problèmeMessage original : brioche33Message original : Kalamalo
Oh là ... vous avez tous décidé de me casser les bonbons aujourd'hui ou quoi ??
j'ai écrit que "la voiture semble superbe" point barre ...
Oh, s'cuse j'avais pas vu..
Mon message semblait mais n'était pas agressif...![]()
![]()
Je venais de m'énerver contre PVtech et tu as ramassé quelques miettes
![]()
Oui je viens de voir ca....la vache...



Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Message original : arma
La couleur est originale. les sièges sont de quelle couleur car on a l'impression d'un gris mais il y a une photo qui tire sur le marron :)




Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Message original : TT150
Je pourrais presque faire l'impasse sur le full cuir avec une sellerie comme ça, dommage elle est hors budget pour moi;)
Merci à tous pour vos "

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : roadkingMessage original : Kalamalo
Oh là ... vous avez tous décidé de me casser les bonbons aujourd'hui ou quoi ??
j'ai écrit que "la voiture semble superbe" point barre ...
![]()
![]()
![]()
De plus je trouve que ton "semble" a une conotation péjorative



Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Oh une vraie belle 3.2 !!!! Avec des vrais kilomètres et un intérieur d'une auto qui pourrait en avoir 100 000 km de moins, que personne n'y verrait rien !!!
Quand on voit une auto comme çà, et qu'on cherche une 3.2... Je crois qu'il faut faire le chèque de suite avant qu'un autre malin le fasse !!!!
Bonne vente !! Superbe !
Quand on voit une auto comme çà, et qu'on cherche une 3.2... Je crois qu'il faut faire le chèque de suite avant qu'un autre malin le fasse !!!!

Bonne vente !! Superbe !
Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : patrick123Nan mais c'est vrai que ta remarque est ambigue LaurentMessage original : roadkingMessage original : Kalamalo
Oh là ... vous avez tous décidé de me casser les bonbons aujourd'hui ou quoi ??
j'ai écrit que "la voiture semble superbe" point barre ...
![]()
![]()
![]()
De plus je trouve que ton "semble" a une conotation péjorative
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Bon ça n'a pas tardé: ma magnifique 3,2l vient d'être vendue à un passionné de 911, de Porsche et d'autos en général. Je donc rassuré de la voir partir chez quelqu'un de sérieux. Premier contact pour rdv, premier venu, premier à l'avoir essayé et...premier à avoir dit :"OK, votre auto est superbe, où sont les papiers ?"
Voilà c'est fini... l'aventure continue, je vais devoir modifier ma signature...Un grand merci à tous ceux qui ont posté encouragements et félicitations.
Voilà c'est fini... l'aventure continue, je vais devoir modifier ma signature...Un grand merci à tous ceux qui ont posté encouragements et félicitations.
Membre honoraire
n°822




Messages :
781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20
Membre


Messages :
2658
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Message original : 5vdo
Merci, l'acheteur n'est pas du club, mais passionné comme nous et bon limier, il a flairé la bonne affaire...
Il va falloire que je m'occupe de la mienne

[Édite le 1-2-2010 par Brice3l2]
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Message original : Brice3l2Sur quel support l'acheteur a trouvé ton auto, sur le site ou autre type leboncoin... ?Message original : 5vdo
Merci, l'acheteur n'est pas du club, mais passionné comme nous et bon limier, il a flairé la bonne affaire...
Il va falloire que je m'occupe de la mienne
[Édite le 1-2-2010 par Brice3l2]
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Message original : Kalamalo
J'avais bien dit qu'elle semblait superbe![]()
... comme d'hab, les belles autos se vendent vite![]()
Merci à tous