Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Ok j'en serai aussi
.
Rendez-vous à Chimay , c'est trop près de chez moi çà , je connais la région par coeur
.
Pour le p'tit déj , prévoyez de la trappiste bleue , rouge ou blanche sans oublier le fromage
.
Ils vont adorer ca les français

Suis dispo pour les reconnaissances , le road-book ou l'intendance .
A toi de voir cher délégué

Rendez-vous à Chimay , c'est trop près de chez moi çà , je connais la région par coeur

Pour le p'tit déj , prévoyez de la trappiste bleue , rouge ou blanche sans oublier le fromage

Ils vont adorer ca les français

Suis dispo pour les reconnaissances , le road-book ou l'intendance .
A toi de voir cher délégué

Membre

Mon ami Alain (et mes amis Belges
)
Je suis heureux de pouvoir cette fois m'inscrire à cette sortie (pas de repas de famille et pas d'astreinte professionnelle ! ).
Je ne sais pas encore si ma petite femme aura le courage de m'accompagner, mais au cas où je serais seul, le siège de droite serait alors libre pour emmener un Lotusiste par exemple
Et si besoin d'un coup de main, me faire signe (par exemple pour me renseigner si les "bleus" sont de service avec les jumelles à Givet
).
Lionel

Je suis heureux de pouvoir cette fois m'inscrire à cette sortie (pas de repas de famille et pas d'astreinte professionnelle ! ).
Je ne sais pas encore si ma petite femme aura le courage de m'accompagner, mais au cas où je serais seul, le siège de droite serait alors libre pour emmener un Lotusiste par exemple

Et si besoin d'un coup de main, me faire signe (par exemple pour me renseigner si les "bleus" sont de service avec les jumelles à Givet

Lionel
Membre

J'en suis.
En plus on pourra combiner ça avec une sortie circuit.

Ben oui le circuit de Chimay est toujours ouvert. Un tour du nouveau puis un tour de l'ancien
. Attention, circuit pour les gros coeur. :) Il n'y a pas de raidillon, mais c'est vachement plus étroit qu'a Francorchamps.
Bon, je vais aller m'entrainer pour être prêt.
En plus on pourra combiner ça avec une sortie circuit.

Ben oui le circuit de Chimay est toujours ouvert. Un tour du nouveau puis un tour de l'ancien

Bon, je vais aller m'entrainer pour être prêt.

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Bon parfait les gars, je vois avec plaisir que :
1. vous êtes déjà pas mal à vouloir participer !
2. les propositions d'aide fusent de toutes part
Donc merci déjà à tous. Pour ce qui est de la reconnaissance du tracé et des événements, j'ai prévu le samedi 18/09 avec BM et éventuellement kricevaM et/ou Apapy s'ils est/sont dispos...
A suivre pour de plus amples infos !

1. vous êtes déjà pas mal à vouloir participer !
2. les propositions d'aide fusent de toutes part
Donc merci déjà à tous. Pour ce qui est de la reconnaissance du tracé et des événements, j'ai prévu le samedi 18/09 avec BM et éventuellement kricevaM et/ou Apapy s'ils est/sont dispos...
A suivre pour de plus amples infos !

Membre

S.A.S Belgique
n°48

S.A.S Belgique
n°48

Alain, ça m'intéresse, faut juste qu'on trouve une babysitter pour les petits:D![]()
![]()
mais je te tiens au courant au plus vite.....

Membre

On place Xavier, Karl et Gilles sur une liste d'attente de baquet de droite... Dès que l'un de vous est CERTAIN de pouvoir en emmener un, il suffit de le lui confirmer par MP.
Voila, kirevaM me propose son baquet de droite. Il etait dans mon baquet de droite l'année derniere parce que sa SC etait pas en etat de rouler, c'est vraiment de la daube ces SC

Gilles
Membre

Lionel, t's vraiment sûr d'être belge ???![]()
![]()

çà suffira ?

Membre

ben un peu quand même : je bois de la Jupiler, je vais acheter des frites et des fricandelles à la petite caravane de Heer-Agimont, je sais dire "septante" et "s'il vous plait", je faois la bise à des garçons (çà surprend au début, mais c'est la première fois la plus difficileLionel, t's vraiment sûr d'être belge ???![]()
![]()
), je connais la traduction de Anvers en Flamand (Antwerpen ! ), etc ...
çà suffira ?![]()

Membre

Salut à tous
Super initiative que cette journée....
Malheuresement je n'aurai pas l'occasion de vous montrer mon "nouveau" jouet (sc targa 78), car déjà pris ce week end là.
Je vous souhaite dors et déjà beaucoup de plaisir lors de cette sortie et en espérant qu'il y en aura d'autres...
Axel
Super initiative que cette journée....
Malheuresement je n'aurai pas l'occasion de vous montrer mon "nouveau" jouet (sc targa 78), car déjà pris ce week end là.

Je vous souhaite dors et déjà beaucoup de plaisir lors de cette sortie et en espérant qu'il y en aura d'autres...
Axel
Membre

ben un peu quand même : je bois de la Jupiler, je vais acheter des frites et des fricandelles à la petite caravane de Heer-Agimont, je sais dire "septante" et "s'il vous plait", je faois la bise à des garçons (çà surprend au début, mais c'est la première fois la plus difficileLionel, t's vraiment sûr d'être belge ???![]()
![]()
), je connais la traduction de Anvers en Flamand (Antwerpen ! ), etc ...
çà suffira ?![]()
tu as oublié:
sympa
disponible
roule pas comme un vieux
toujours souriant
Belle 996
Charmante épouse
......

Membre

Karl m'a contacte par MP, la place est prise.
Au plaisir.
Kais
Au plaisir.
Kais
Voili-voila.....
Je viens et mon siege de droite sera libre. Avis aux amatrices (90-60-90 preferred).
First come, first served. Hatez-vous, y en aura pas pour tout le monde, mesdames-z-et-messieurs.
Contact par MP, merci.
Kais
Membre

Bein voilà, plutôt que de
-"regarder le chat hors de l'arbre" (néerlandais: attendre de décider),
-l'obus à traversé l'eglise (la décision est prise): 2 inscriptions s.v.p.
Belgik vient (café croissant + déjeuner)
Haroun vient (coca croissant
+ RIEN, faut pas "réserver" à midi, il ne mange rien, comme tu le sais...)
-"regarder le chat hors de l'arbre" (néerlandais: attendre de décider),
-l'obus à traversé l'eglise (la décision est prise): 2 inscriptions s.v.p.
Belgik vient (café croissant + déjeuner)
Haroun vient (coca croissant

S.A.S Belgique
n°48

salut , j'aimerai finir de roder ma vielle, elle était au mas du clos , les sorties , elle aime ça!! une petite place ? OUI super.....
Des petites routes au revêtement souvent impeccable, assez peu fréquentées

Donc Rui, on t'inscrits (peux-tu préciser si tu seras seul ou accompagné, merci)

Membre

Vous irez là où les simples touristes ne vont pas...mais vous en saurez plus en venant !
moi je sais:D
de plus j'en connais un qui a refusé un
0 à 100 ( route fermée) contre une petite élise de 143 cv
alala ces 996 et 320 cv ca ne vaut rien

Il est pardonné car il avait un passager et un sac de ciment dans le coffre ( sic)
Mais non , en cas ceux qui feront la balade ne seront pas déçu
AH oui gaffe, c'est la saison de la chasse,
gibier effrayé sur les petites routes possible
A++

Membre

S.A.S Belgique
n°48

S.A.S Belgique
n°48

En fait, je gère la limite des places un peu à ma guise 
Je m'explique : pour conserver de la convivialité et ne pas perdre trop de membres en route
, je limiterai à 20 voitures et 40 personnes mais bon ce n'est pas une limite d'une rigidité absolue...
Ce WE, je fait les comptes des pré-inscrits et avec l'aide d'Apapy, on mettra un petit tableau excel en ligne
Donc je te réserve déjà ta place Claude et tu me confirmes celà au plus tôt.

Je m'explique : pour conserver de la convivialité et ne pas perdre trop de membres en route

Ce WE, je fait les comptes des pré-inscrits et avec l'aide d'Apapy, on mettra un petit tableau excel en ligne
Donc je te réserve déjà ta place Claude et tu me confirmes celà au plus tôt.

Membre

Salut les (pseudo)-Belges 
Voici un résumé des inscriptions jusqu'à présent. Dites-moi s'il y a des erreurs et continuez à utiliser ce post pour vous inscrire ou modifier les paramètres ...
http://users.skynet.be/apapy/inscr.pdf
J'attends vos remarques.
Alex

Voici un résumé des inscriptions jusqu'à présent. Dites-moi s'il y a des erreurs et continuez à utiliser ce post pour vous inscrire ou modifier les paramètres ...
J'attends vos remarques.
Alex
Membre

S.A.S Belgique
n°48

Merci Alex pour ce beau résumé des inscriptions, et merci Alain pour m'avoir demandé la même chose, ce que j'ai fait consciencieusement... et inutilement !![]()
Mais l'oeuvre d'Alex est si jolie avec ces petites photos que je m'incline volontiers.![]()
![]()
Quand Alex me l'a proposé, j'ai dit OK surtout qu'il pouvait le mettre en ligne aisément.
C O M M U N I C A T I O N !
Et puis tu ne vas me faire un caka nerveux, j'ai déjà assez de soucis comme ca !

Membre

PS. Oui, Xavier, le chef est bigame ...![]()
![]()

Enfin ne nous égarons pas... et pour en revenir au sujet initial, je ne suis pas sûr d'accompagner slaenen, puisque lui-même n'est pas certain d'être encore en Porsche le 10 octobre. Donc nos deux noms sont encore en suspens sur cette liste.
Peut-être plus de précision demain soir autour d'un verre de champagne et de Vanina !

Membre

J'attends vos remarques.
Alex
Houlà bien Alex bien , trés bien
Je suppose que je ne peux PAS m'inscrire?

Membre

J'attends vos remarques.
Alex
![]()
![]()

Ouis je ne suis que secrétaire moi ... parapluie, aucune décision sans un avis motivé de ma hiérarchie ...

Alex
Membre

ça dépend dans quoi tu roules ....Salut les (pseudo)-Belges
J'attends vos remarques.
Alex
![]()
![]()
![]()
Ouis je ne suis que secrétaire moi ... parapluie, aucune décision sans un avis motivé de ma hiérarchie ...
Alex
Sans soucis je sais que c'est non et c'est logique
c'est pour cette raison qu'il y avait un:D
bien en évidence.
De toutes façons le "temper" sear un peu lent pour ma barquette jaune .re

Membre

J'attends vos remarques.
Alex
Je crois que j'ai trouvé la visite secrete en regardant les photos... on va faire du ski de fond ! Super

Gilles
Membre

Seulement bigame ?PS. Oui, Xavier, le chef est bigame ...![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin ne nous égarons pas... et pour en revenir au sujet initial, je ne suis pas sûr d'accompagner slaenen, puisque lui-même n'est pas certain d'être encore en Porsche le 10 octobre. Donc nos deux noms sont encore en suspens sur cette liste.
Peut-être plus de précision demain soir autour d'un verre de champagne et de Vanina !![]()
![]()
Alex
Membre

J'attends vos remarques.
Alex
Ben oui, ma chère et tendre m'acccompagne

Membre

Houla, seulement 40 personnes 
C'est embêtant ça parce que pour la visite surprise je comptais faire payer pour acheter une GT2 mais là ça risque d'augmenter beaucoup le tarif. 5000 euros par personne ça va ou c'est trop?
Ca risque pas de se voir? Cela dit pour avoir la chance de visiter mon garage (5 par 3 quand même), ça reste un pris honnête.
Sinon j'ai une SC et pas une 3l2. C'est pas grave mais j'ai un peu peur de me faire éjecter du forum SC, déjà que j'embête tout le monde avec mes histoires d'échappement depuis 6 mois, faudrait pas leur donner une raison supplémentaire.

C'est embêtant ça parce que pour la visite surprise je comptais faire payer pour acheter une GT2 mais là ça risque d'augmenter beaucoup le tarif. 5000 euros par personne ça va ou c'est trop?

Sinon j'ai une SC et pas une 3l2. C'est pas grave mais j'ai un peu peur de me faire éjecter du forum SC, déjà que j'embête tout le monde avec mes histoires d'échappement depuis 6 mois, faudrait pas leur donner une raison supplémentaire.

Membre

S.A.S Belgique
n°48

j'en parle a madame mais il se pourrait qu'un certain "webmaster" se fonde au convoi !!
J'insiste sur le "il se pourrait" ..
Réponse pour le 5 au plus tard because résa resto !

Pour Lionel : OUI tout le monde paye le jour même et en ESPECES SVP. Merci !

Belges, Français et autres, c'est le même traitement pour tous !

Membre

Tu es le bienvenu si dispo !j'en parle a madame mais il se pourrait qu'un certain "webmaster" se fonde au convoi !!
Belges, Français et autres, c'est le même traitement pour tous !![]()
![]()
A non, moi, je ne paye que par VISA, MASTER-CARD, AMERICAN EXSPRESS,......
Pas question de me promener avec plus de 3€ sur moi!!!!:D

A+.
Nic.

Membre

Tu es le bienvenu si dispo !j'en parle a madame mais il se pourrait qu'un certain "webmaster" se fonde au convoi !!
Belges, Français et autres, c'est le même traitement pour tous !![]()
![]()
A non, moi, je ne paye que par VISA, MASTER-CARD, AMERICAN EXSPRESS,......
Pas question de me promener avec plus de 3€ sur moi!!!!:D![]()
A+.
Nic.
![]()

Membre

Désolé d'avoir un peu hiberné ...
Evidemment je viens.
Comme en plus je n'ai pas un gros moral en ce moment
, ça ne peut que me faire du bien.
Par contre s'il pleut le matin même et comme je n'ai pas le temps de faire changer mes pneus ... j'aviserai mais je réglerai mon dû sois en certain.
Evidemment je viens.
Comme en plus je n'ai pas un gros moral en ce moment

Par contre s'il pleut le matin même et comme je n'ai pas le temps de faire changer mes pneus ... j'aviserai mais je réglerai mon dû sois en certain.