Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : Picton86Mais mon ami, je demeure fidèle à AnneMessage original : huissierDis donc, t'es pas sensé venir avec Anne??????Message original : Picton86 Depuis 2 ans, notre Elise locale ne nous a pas trop présenté ses drôles de dames![]()
![]()
![]()
CQFD
Message original : carrera79
j'ai dit à Princesse que ce n'était pas tous les mois le déjeuner![]()
![]()
bon, on est désolé, on peut pas
on est en normandie le W.E. d'après![]()
![]()
fred©
Un p'tit tour en 356 que nous n'avons plus vu depuis longtemps, allez zou:thumbup:

Chers amis,
Je ne serai pas dispo le week-end prochain, croyez bien que j'en suis désolé, déjà que j'ai manqué la première mensuelle de l'année.
Cependant la Baronne rouge et moi seront présents le lundi 08 mars pour la sortie au circuit du Val de Vienne.:)
Est-ce que certains d'entre vous participerons à cette sortie
En attendant je vous souhaite à tous de trés bonnes crèpes et une joyeuse:thumbup: mensuelle.
Je ne serai pas dispo le week-end prochain, croyez bien que j'en suis désolé, déjà que j'ai manqué la première mensuelle de l'année.

Cependant la Baronne rouge et moi seront présents le lundi 08 mars pour la sortie au circuit du Val de Vienne.:)
Est-ce que certains d'entre vous participerons à cette sortie
En attendant je vous souhaite à tous de trés bonnes crèpes et une joyeuse:thumbup: mensuelle.

Message original : SergioGreg, ta prière n'a pas été exhaussée:(Message original : Devin9932S
Réponds présent à la normande + restau.
J'espère que Mr le Baron pourra venir la belle!!
A+
Greg
Recommence un petit coup en ce dimanche matin, c'est le moment ou jamais;)

Cela pourra le protéger pour le Val de Vienne aussi

Message original : rad27Je vais etre obligé de mettre un cierge à LisieuxMessage original : SergioGreg, ta prière n'a pas été exhaussée:(Message original : Devin9932S
Réponds présent à la normande + restau.
J'espère que Mr le Baron pourra venir la belle!!
A+
Greg
Recommence un petit coup en ce dimanche matin, c'est le moment ou jamais;)
.......
Cela pourra le protéger pour le Val de Vienne aussi![]()
![]()

notre ami Didier est bien équipé dorénavant:thumbup: