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Bienvenue Zip,
En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L"

Pour les inconditionnels je suis déja dehors
En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L"



Pour les inconditionnels je suis déja dehors

Message original : martinmbo
Bienvenue
Elle bénéficie d'une garantie
Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués
Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage)
En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis
+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes
.... + un petite passage à la valise pour :
-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" ....
-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes![]()
[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)

on y pense pas et tout va mieux...

dire que j'ai acheté la mienne avec 115.000 km... Merdum... Je suis en sursis !!!
